Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et les trotteurs ??

Messages recommandés

Invité

bon alors je met mes deux loulous qui sont des trotteurs !lol
qui a dit qu'un trotteur n'était bon qu'a la course ??? (je sais pas vous mais on me la deja dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soulmates08 a écrit:
bon alors je met mes deux loulous qui sont des trotteurs !lol
qui a dit qu'un trotteur n'était bon qu'a la course ??? (je sais pas vous mais on me la deja dit )



On me l'avait deja sorti celle la.. Mais moi j'y crois pas, les trotteurs savent tout faire, dressage,obstacle,cross, poney games !
Ils sont tous aussi beau les un que les autre c'est trotteur ( Mais ma préférence sera toujours pour mon p'tit Boss I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon aussi j'y adhère à fond... :cheers:

J'ai mon Outlaw qui a 25 ans, jamais su le faire galoper sous la selle, mais bon il a fait des courses alors.....
Bien qu'il ai un caractère de merde, oui, il faut bien l'avouer...., n'est pas très câlin, est très indépendant, c'est mon premier cheval, ma vedette, mon amour.....


J'ai eu aussi Tonnerre, un trotteur aussi, que j'ai gardé étalon.
Il avait 4 mois quand je l'ai eu....
C'était un amour, une crème, il me manque tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Trotteurs, c'est ma race préférée I love you Je rouve que ce sont des chevaux très polyvalents, gentils, courageux ..

Pour l'instant je peux pas y adhérer, mais peut-être que bientôt .. ^^ Je vais essayer un Trotteur Français Dimanche prochain, il me plait bien et correspond à ce que je cherche, on va voir comment ca se passe à l'essai ! En plus sa proprio est très sympa .. bref, je suis préssé d'aller voir ce grand Trottou( 1m70 quand même LaughingRazz ) !!!

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
pas eu de news de Julie...


désolée j'ai beaucoup de boulot pour le moment avec l'école et les 3 chevaux, mais à la fin des examens ça pourrait se faire, ou pendant les vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
eurydice a écrit:
pas eu de news de Julie...


désolée j'ai beaucoup de boulot pour le moment avec l'école et les 3 chevaux, mais à la fin des examens ça pourrait se faire, ou pendant les vacances ?

Bien sûr,
Quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louppalomino => ah oui ca c est sur caractere de merde outlaw le porte bien mdr mais il est super gentil ton doudou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="annsoph87"]J'adhère aussi avec mon p'tit lou : Adrian Zet Very Happy (Un trotteur américain par contre lol)





oh il est super bo Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atali a écrit:
Les Trotteurs, c'est ma race préférée I love you Je rouve que ce sont des chevaux très polyvalents, gentils, courageux ..

Pour l'instant je peux pas y adhérer, mais peut-être que bientôt .. ^^ Je vais essayer un Trotteur Français Dimanche prochain, il me plait bien et correspond à ce que je cherche, on va voir comment ca se passe à l'essai ! En plus sa proprio est très sympa .. bref, je suis préssé d'aller voir ce grand Trottou( 1m70 quand même LaughingRazz ) !!!

Very HappyVery Happy


On croise les doigts pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annsoph87 a écrit:
Atali a écrit:
Les Trotteurs, c'est ma race préférée I love you Je rouve que ce sont des chevaux très polyvalents, gentils, courageux ..

Pour l'instant je peux pas y adhérer, mais peut-être que bientôt .. ^^ Je vais essayer un Trotteur Français Dimanche prochain, il me plait bien et correspond à ce que je cherche, on va voir comment ca se passe à l'essai ! En plus sa proprio est très sympa .. bref, je suis préssé d'aller voir ce grand Trottou( 1m70 quand même LaughingRazz ) !!!

Very HappyVery Happy


On croise les doigts pour toi Very Happy


Mercii =)
J'vous raconterais sa Dimanche prochain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adère avec ma ponette, Flicka, elle a été entrainée pour la course attelée dans son jeune age (qui remonte a loin mdr).
Elle doit avoir entre 16 & 18 ans maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y adhere aussi avec Ulysse, alias Lulu. Etalon de 5ans sorti des courses vers noel.
IL était a vendre mais ne trouvant pas d'acheteurs il allait peut-etre partir a l'abbatoire. Ne voulant pas le laisser partir je l'ai achetée... et je ne regrette vraiment pas !! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine87 a écrit:
j'y adhere aussi avec Ulysse, alias Lulu. Etalon de 5ans sorti des courses vers noel.
IL était a vendre mais ne trouvant pas d'acheteurs il allait peut-etre partir a l'abbatoire. Ne voulant pas le laisser partir je l'ai achetée... et je ne regrette vraiment pas !! Very Happy






Ohhh c'est Lulu chéri.... Je suis dingue de ce petit là! Dommage que j'ai pas encore gagné au Lotto, pcq je te le rachète direct Mars :p
T'asd un gros bisous de Tata mon Lulu amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y adhére aussi même si je préfére les croiser avec de l'arabe, mais il faut dire que Circé a toujours été TOUT sauf CALME ! Ce qui n'empêche qu'elle est l'amour de ma vie, mon rêve réalisé et tout et tout....
Circé mon amour


Et Fanny jument trotteuse que l'on vient de me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ajoute mon cheval Império qui est un trotteur francais de 11ans adorable cheval mais caractériel c'est pour cela que l'on s'entend aussi bien voir c'est photos sur http://imperio02300.skyrock.com les comms sont les bien venus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba je crois que c'est a mon tour devenir dans ce Fan Club de trotteur.
J'ai eu 3 trotteur dans ma vie (pas longue pour le moment j'ai 21 ans Smile)
Three Boys (photos bientot), il a vécu avec nous environ 9 ans. Il est mort d'emphyseme.
Maintenant j'ai Soprano 1.75m au garrot => 24 ans cette année, mais a été très malade cette hiver, il la mal passer. Ancien cehval de chasse a cour, mis a la retraite a 12 ans (enfin il na fait que de la balade après, et quelques spectacle où il devait rester arretter => pas trop fatiguant ? )
Photos été 2007: il été très beau la !!!!



Photos hiver 2007/2008: horrible, j'ai vraiment eu peur qu'il meurt. Pourtant il est au box, la nuit, et est dans 2hactares de prè la journée. A ses vaccins a jours, les vermifuges pareil, et il a eu le dentiste en début d'hivers ..... (si vous avez des conseil donner en moi car la, j'ai peur que l'hiver prochain sa le finisse ..... Crying or Very sad )



Maintenant ma jument, petite trotteuse (a oublier de grandir silent ) 1.56m => 7 ans cette année. Devait faire des courses, mais a été juger trop feignante Razz

Je fais des spectalces, de la randonnée,de l'attelage, je commence le dressage, mais ne lui parlait pas d'obstacle, elle aime pas ........ (sur une barre au sol, elle va la faire rouler sur 10 m au moins .... pale )







voilà.

Mais j'aimerai vraiment avoir des conseil pour Soprano, car c'est mon amour de ma vie, et je sais qu'il doit mourrir un jour, mais bon je ne veu pas maintenant ..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rajoute une petite photo de mon cheval, dont je suis la plus grande fan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une photo de vrais trotteurs qui trottent, parce que c'est le but à la base:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère!!!

Voici K.Linka, trotteuse de chez trotteuse. Egalement un caractère bien trempé mais c'est ce qui fait son charme! Laughing

Récupérée de l'abattoir par l'association 4 Balzanes il y a presque 2 ans, elle est magnifique maintenant!

Je l'aime tellement ma grande mule! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fury, ma jeune trotteuse qui a précédé Priska; elle m'a quittée il y a bientôt trois ans, à l'âge de 5 ans. 1m70 de gentillesse et de générosité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est =) Poker - Trotteur Américain - 17 ans Smile
Mon amour de doudou <3 Mon GrOs Chat <3 ma vie quoi Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe le trotteur américain je ne connaissais pas :cheers: il vienr des USA ou bien tu l'as acheté en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne peut pas dire que je suis une fana des trotteurs mais je les aime bien et il se trouve que nous en avons deux dans notre club ^^

Le papy -> Discret (on peut pas louper sa tête de trotteur Razz )

Très gentil mais légèrement trouillou sur les bords (hum hum) ...
C'est un SUPER cheval de club, porteur gentil, on peut lui faire confiance tant que c'est sur le plat (pis il est super confortable Shocked ) Laughing

En dressage (enfin dressage ... on va dire des exercices sur le plat Very Happy ) lorsqu'on fait des exercices de départs au galop du pas ou de l'arrêt il commence à chauffer un peu car il n'aime pas ça et du coup ça le rend tout "joyeux" ^^ Mais bon à part vouloir partir un peu vite il n'est pas méchant Wink

En obstacle, c'est catastrophique, on le sait tous une barre ça mange les chevaux hein !
Donc Môsieur fonce sur les barres les oreilles droites et pointées en avant comme pas possible avec des yeux exorbités !
C'est un cheval très intéressant à travailler en saut ça permet de nous habituer à canaliser un cheval allant trop vite et voulant dérober, j'aime beaucoup le monter à chaque fois que je l'ai eu en saut j'en revenait satisfaite même si il m'a fait souvent des pillages et des sauts ... comment dire ... volant lol!

Globalement c'est un très bon cheval !


Et Djarvis, très gentil aussi et une crème au box ^^

Alors lui, en plat ça va, enfin bon c'est un trotteur ça c'est sûr xD
Toujours beaucoup de mal à prendre le galop ...
En dressage il est capable de faire de superbes choses (il bouge les hanches comme ça, fait des déplacements latéraux très très beaux ...), évidemment avec les rênes allemandes il est encore mieux et se place de lui même dis-donc, bizarre hein ? Laughing

En saut, un peu la même chose que le papy (dans le sens où l'obstacle c'est pas son truque).
Il faut sauter à sa place (comme un autre cheval du club que j'apprécie énormément -> Pur sang anglais).
C'est un cheval qui, à l'obstacle surtout, à besoin d'être monter tendu ! Il fera tout pour dérober ou piler et si tu n'y crois ça sert à rien déjà que lui n'y croit pas du tout alors si le cavalier là-haut il le sent pas ça le fait pas !!
Il a fortement tendance à retomber dans le grand trot quelques foulées avant car il n'est pas très à l'aise au galop =)

Mais lui aussi c'est un très bon cheval mis à part ces comédies du genre : "aaaah mon dieu j'ai JAMAIS vu une barre de ma vie !!! " etc. enfin vous voyez le sptich et étant en plus réellement trouillou ça n'arrange pas xD

Voilà les photos.

Discret



Là on voit bien sa tête de trotteur ^^


Non, non et non, je ne passerais pas !!



Et Djarvis



En dressage (rênes allemandes)


J'en ai maaarre !




Toujours en dressage mais cette fois sans rênes allemandes !





Voilààà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooooo ça lui fait une belle encolure à Djarvis :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah, j'étais passée outre !

Comment parler de trotteur sans parler de Dadou ? Dans la vraie vie, elle s'appelle Zarah Smile

Première leçon d'obstacle (DO NOT se moquer de ma position, ça fait quand-même 9 ans)


Souvenir de concours, ça doit dater de 2001... (Mais qu'il est gentil, mon cheval !)


Apprentissage de la jambette, en 2002 (du coup elle le faisait tout le temps)


Chez ma maman (en 2003, ou 2004)


Promenade avec mon meilleur ami (à qui j'ai appris à monter à cheval dessus), 2007 (hiver Very Happy)


Hiver dernier, maréchal ferrant Smile


Miss Belgique à cheval, 2008 (voir "retrouvés par hasard ... miss belgique a cheval" dans "galerie")


Cet hiver avec Savanah Smile



ET en mode dégueulasse


Je vais m'arrêter là, sinon je vais vous inonder sous les photos de ma dadoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remets une ou deux photo de Socrate juste parce que j'ai envie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon troteur un beau tableau de maitre "le meilleur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu l'aurais pas en plus grand? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZahO Trotteuse francaise de 8 ans Very Happy


I love you Vos trotteurs sont tous magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les trotteurs se sont les meilleurs [ sa rime en plus lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes miens I love you :

Rodéo [ 3 ans et n'a jamais fait de courses , juste des essais mais il n'était pas bon du tout x) ] :










Monter :




[/URL]


[/URL]



Sur la plage [ samedi ] :

[/URL]




Jeeper [ 12 ans et a fait des course jusqu'a c'est 4 ans et demi mais il a était vendu car il parter au galop pendant les courses ] :


[/URL]






Les deux :


[URL=http://g.imageshack.us/img83/nnaaaqv7.jpg/1/]

Voilou butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon mien Very Happy
Sénégolois d'Hei rebaptisé Sun Shine 3 ans ce printemps , entrainé mais pas couru car pas dans les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...