Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Just11

quelle quantité donner ?

Messages recommandés

bonjour!

Je voulais savoir quelle quantité de granulés (en litres) donner à mon cheval, elle est en boxe la plupart du temps, elle a du foin et de la paille. Elle ne travaille pas, à part des ballades de plus ou moins 2heures une fois par semaine.

Merci de votre réponse :cheers: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'état de ton cheval et de son caractère : impossible à dire ainsi...


Par contre, ce qui est sûr : prends un mélange d'entretien à base d'orge Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend du granulé que tu donne... ?
mélange traditionnel, pour cheval de sport, pour cheval de manège,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca peut t'aider à comparer...

mes chevaux qui vivent au pré avec abri couvert :

Pas de paille , 1 ballot de foin par jour pr eux 2 et chacun recoivent 2 mesures de mélanges pr chevaux de plaisance et 1 mesure d'orge.

( ce sont ds gds chevaux de plus 1.70m assez massifs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi est en prairie pour le moment et on peut pas dire qu'elle travaille vraiment mais elle fait des exercices quotidiens.

Elle reçoit chaque jour 2 ballots de foin à partager avec les 3 autres occupants et point de vue granulés quasi rien : 1 litre de pré alpin et une poignée de ses pellets.

Maintenant si je lui donne plus alors elle grossit et devient un éléphant 🐘 ... Et puis elle est déjà très chaude de caractère donc je vais pas lui donner encore plus d'énergie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement tout dépend du mélang, 1 litre d'un tel n'a pas le même poids que 1 litre d'un autre !!!!!

il faut toujpours compter en poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...