*Star* 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila ce que ma meilleure amie m'a fait Une superbe video qui resume un peu l'histoire de mon dada et moi, ça fait un mois que je l'ai et je suis très contente Pour moi cette video est un superbe cadeau !!!! Dès le debut de la video, j'avais les larmes aux yeux... et j'ai pleuré.. de joie.. Je ne sais comment lui dire merci !! car ça ne suffit pas C'est quelqun de geniale !!! (sur le forum c'est rainbow17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je trouve que c'est un super cadeau qu'elle t'a fait là ... C'est vrai qu'il est magnifique et le montage est sans faute d'orthographe ce que je trouve bien plus joli que chez d'autres où c'est parfois même dur de comprendre Bonne continuation ac ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifique vidéo =montage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci beaucoup à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Très jolie montage ! Bien heureuse que ton reve ait pu se réaliser. Bonne continuation 'vec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pow a écrit:Très jolie montage ! Bien heureuse que ton reve ait pu se réaliser. Bonne continuation 'vec ton loulou Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment c'est un chouette montage !!! C'est vraiment un superbe reve qui a été réalisé pour toi! Et ton cheval est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merciii c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très Zoliii' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouaw dis donc, superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très beau montage!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merciiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Toujours aussi joli ton cheval! C'est vrai que c'est super sympa comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 éco a écrit:Toujours aussi joli ton cheval! C'est vrai que c'est super sympa comme cadeau Mercii Ouais, c'est sure que c'est un beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Magnifique, c'est vraiment un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 génial comme K-Do!!! :fêtee: Bonne continuation a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est magnifique. Bonne continuation avec Remington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merciiiii encore à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe montage et ton cheval es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors, à quand un blog dédié à Remington? :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci encore à tous !! c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 éco a écrit:Alors, à quand un blog dédié à Remington? :colibri: hehee je suis justement entrain d'en créer un; en attendant mon blog est: www.the-horses08.skyblog.com mais j'ai mit presque rien mit sur Remington :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 joli montage :cheers: :cheers: par contre la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Equibus a écrit:joli montage :cheers: :cheers: par contre la musique c'est pas moi qui a choisi, hehee Lool Mais moi j'aime bien cette musique.. et sourtout le montaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila, pour qui ça interesserais, j'ai fais un nouveau blog qui parle sourtout de mon loulou , pour feter un nouveau depart, une nouvelle année, et souhaiter plein de bonheur à tous le mooonde :cheers: www.vas-y-piaffe.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est quoi le titre de la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oban a écrit:C'est quoi le titre de la chanson? "Allegria" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 *Star* a écrit:oban a écrit:C'est quoi le titre de la chanson? "Allegria" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Magnifique Video ! Belles photos ! Vite vite voir tout ca en mouvement .. la chanson c'est Allegria du cirque du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 donna08 a écrit:Magnifique Video ! Belles photos ! Vite vite voir tout ca en mouvement .. la chanson c'est Allegria du cirque du soleil Mercii Oui, c'est du cirque du soleil ! Ben, viens quand tu veux le voire et tout mais pas avant mercredi Lool car le petit souffre à cause de ses dents; on a appelé le véto et il vient mercredi pour voire un peu ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 *Star* a écrit:donna08 a écrit:Magnifique Video ! Belles photos ! Vite vite voir tout ca en mouvement .. la chanson c'est Allegria du cirque du soleil Mercii Oui, c'est du cirque du soleil ! Ben, viens quand tu veux le voire et tout mais pas avant mercredi Lool car le petit souffre à cause de ses dents; on a appelé le véto et il vient mercredi pour voire un peu ce qui cloche Ooooh, ben zut alors :( Oui, j'ai téléchargé la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oban a écrit:*Star* a écrit:donna08 a écrit:Magnifique Video ! Belles photos ! Vite vite voir tout ca en mouvement .. la chanson c'est Allegria du cirque du soleil Mercii Oui, c'est du cirque du soleil ! Ben, viens quand tu veux le voire et tout mais pas avant mercredi Lool car le petit souffre à cause de ses dents; on a appelé le véto et il vient mercredi pour voire un peu ce qui cloche Ooooh, ben zut alors :( Oui, j'ai téléchargé la chanson T'inquiète, c'est rien de grave je pense.. Moi aussi j'aime bcp cette chansoon [ Allegria ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 *Star* a écrit:Voila, pour qui ça interesserais, j'ai fais un nouveau blog qui parle sourtout de mon loulou , pour feter un nouveau depart, une nouvelle année, et souhaiter plein de bonheur à tous le mooonde :cheers: www.vas-y-piaffe.skyrock.com :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites