Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

[ concours photos] Proposition de modification du réglement

Messages recommandés

Je vous propose d'ajouté dès règles aux concours

-Choisir soit même notre photo préfèré.
=>Le principe est de nous faire partager une photo qu'on connait ou qu'on ne connait, une photo qui vous touche plus qu'une autre. Comme on dit le principale c'est de participer.

-Essayer de ne poster que la photo que vous choisissez pour participer au concours.
=> Penser au créateur des sondages, nous sommes beaucoup il y a beaucoups de photos et plus il y en a plues il y a de risque d'oublie.

-Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.
=> euh?!

-On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concour nous permet d'être sur la photo.
=>Pour éviter le "vol" de photo.

-Lors de la création du post pour le concour photo l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concour photo.
=>Peux de monde semble aller le lire et etre au courant des nouveaux réglèments.

J'ai l'impression d etre une "dictatrice" mais à chaques fois que j'ouvre le poste destiner à poster les photos du concours je trouve que ça fait foullie, fin ce n'est que des propositions.

Pour Alkanette qui suit les concours photos de près : hip hip hip : HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hourraaaaaaaaaaaaa hourraaaaaaaaa hourraaaaaaaaaa!

Invité
Alkanette a écrit:

-Essayer de ne poster que la photo que vous choisissez pour participer au concours.
=> Penser au créateur des sondages, nous sommes beaucoup il y a beaucoups de photos et plus il y en a plues il y a de risque d'oublie.

et arrêter de citer les photos des autres, ça multiplies les photos et on ne sait plus si déjà prise ou non.

je dirai même d'ouvrir un post pour les commentaires sur le concours photo (mais peut-être un peu exagéré)

Faab 007 a écrit:
Alkanette a écrit:

et arrêter de citer les photos des autres, ça multiplies les photos et on ne sait plus si déjà prise ou non.

je dirai même d'ouvrir un post pour les commentaires sur le concours photo (mais peut-être un peu exagéré)

bravoplus un

Invité
et savoir si on prend le vainqueur de son groupe pour la finale ou plusieurs...(2 ou 3 premiers)

Invité
je suis aussi pour ouvrir un autre post pour les commentaires pcq là ça fait bordelique, et c'est pas super pour ceux qui doivent mettre le sondage

• Créer...