Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientôt 7 mois...

Messages recommandés

Invité

Que t'es parti...Crying or Very sad

7 mois dans qqes jours, le douze exactement...Mais les jours ne comptent pas prq c'est comme si c'étais hier...Neutral

Je pensais que je ne pleurerais plus en voyant des photos et des vidéos de toi...
Je pensais que je te gardais là dans mon coeur et que la blessure avais cicatriser...
Je pensais que ce cauchemard était oublier...Mais on oblie jms vrmt...
Je pensais que je ne rêverais plus de cet accident...

J'espérais et encore aujourd'hui j'espère encore parfois que ce n'est qu'un mauvais rêve et qu'un jours...je me réveillerai...No

Je te connaissais pas bcp...j'avais craquer, tu était beau et jeune, peureux et nerveux, doux et attachant...Je t'aimais... Ca ne s'explique pas ces choses la...:(
Pourquoi en si peu de temps me suis-je attachée si fort a toi...J'aimais te regardé, te caressé, te voir faire le fou...tu me fesais rire souvent...Mais tout ca c'est fini Crying or Very sad

Parfois je me dit...si il n'y avais pas eut cette benne...puis si ta selle n'avais pas reculée, si tu n'était pas monté sur la bute et surtout si le mur n'était pas la...Mais des Si ca ne te fait pas revenir...

En écrivant cela j'ai les larmes aux yeux...c'est dur...trop dur...j'ai l'impression de tomber...
Pourtant tout va bien je suis bien, ms qd je pense a toi je ne cesse de tombé...je rêve de toi la nuit...je me réveille en pleurant...
Je comprend pas...plus...
J'ai besoin qu'on m'aide...qu'on me soutienne...smak :(

Je t'aime mon pharaon...










C'est a ce moment que j'aurais voulu que certaines personnes me soutienetn jusqu'au bout...me rassure, me retirent cette peur...Mais je suis partie au camp...j'ai oublier pour que ca revienne après...en pire... J'aurais voulu avoir le temps de t'aimer plus plus longtemps...

Dsl ms ca avais besoin de sortir...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé tristetristetriste
Il est magnifique en tout cas.

Si tu as besoin de parler de l'accident (si j'ai bien compris) n'hésite pas ..; on est tous la pour t'écoutez et te soutenir.

COURAGE fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un accident horrible qui lui est arrivé et moi aussi pour toi j'aurais souhaité que cette benne cette selle, ce mur, tout ca n'existe pas espérer le voir encore passer le portail du manège rien que pour voir la joie et le sourir sur ton visage.

Je reviendrait bien un arrière rien que pour pouvoir t'éviter de vivre ca mais je ne peux pas alors je ne peux que te dire que je suis la pour t'écouter pour te consoler et pour t'aider a passer au dessus


Courage Marie, on oublie jamais tt a fait mais on fini par vivre avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage triste


Mais, que s'est-il passé ? Si tu ne veux pas en parler, je comprend tout à fait fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui courage a toi je sais que c est dur de perde un animal et sur tout un cheval ou poney moi aussi mon poney et parti d une colique et quand je vois des photos de lui tout seul ou avec moi et bien moi aussi j ai des larmes main me quand je lis toute vos histoire que vous Avé vécu on ma toujours une passé pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Je ne sais pas trop quoi dire,si ce n'est :courage.
Parce que dû courage tu en as eu,mais il t'en faut encore,
Et;
Parce que des moments comme ca sont très difficile,et qu'il faut vivre avec...
Encore une fois,COURAGE triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste courage triste

il était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Courage triste


Mais, que s'est-il passé ? Si tu ne veux pas en parler, je comprend tout à fait fleur1


C'est vrai c'est dur mais peut-être ca peut-m'aider...

C'était le jeudi 12 juillet 2007...
On était en rando a Ways, on était 5 cavalière...Le cheval de ma mono (pharaon) était encore jeune et nerveux. Ce matin la plus que d'habitude.
Au moment de partir il y avait un camion avec une sorte de benne dessu. Il en avait peur et elle essayait de le rassurer en le faisant marcher près de ce camion. A un moment il a vrmt pis peur et s'est collé au camion; le pied de Soph c'est coicé dans une sorte de rectange incrusté au camion...un peu comme un étrier fixé au camion avec juste la place d un peid. Son pied était coincé et le cheval voulait s'en libéré...il tirait toirait et pr fini il a réussis a s'en libéré...Il est parti comme une bombe et sophie est tombée... Je ne sais pas si c'est a ce moment ou si c'est avant que ca selle a reculer sur ses reins mais il est parti comme un fou en ruant et coup de culant sur la bute face au mur...Qd il en est descendu il a glissé avec ses fer et il a foncé dans le mur la tete la 1ère...Il est mort sur le coup ou presque...
C'est a ce moment la que l enfer a commencé...Je tenais le cheval de Cathline l'autre mono a nous acompagé...qui elle était aller vpir sophie . Il y avait sa copine a coté de moi, je comprennais pas prq on appelais pas le véto prq il se relevais pas prq tt ces gens avai l'air de dire que cétait la fin du monde... Puis cette fille la justement ma dit que c'était fini...Je pouvais pas y croire...pas lui...pas comme ca...pas si vite !!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Je me suis effondré... cat nous a dit qu'on devait être forte...forte pr sophie lui montré que ca allais allé... Crying or Very sadNeutral

Sophie n'a rieu eut..heureuisement elle a eut très mal ms le lendemin on est rentré (fin de la rando) au manège a cheval avec un cheval qu'on nous avait ramené...c'était horrible ms je pense que si je ne lavais pas fait je ne laurai plus jms fait...Ctte rando j en garde des bon souvenirs... Mais bon... Neutral Ambiance tendue dès que Willy bougais je me xrispai...les 1ères heure du retour j avais les lkarmes aux yeux pr tt...peur tristess...

Voila...ca fait qd mm du bien de laché ce paquet un peu... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise quelle mort tragique et violente :(

Je comprend qu'il te faille un moment pour t'en remettre. Et sa proprio ? A t elle fait son deuil ?? Ca doit aussi etre très dur pour elle elle doit se sentir terriblement responsable...

Bon courage a toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi...
et je t'envoie plein de courage pour te permettre d'accepter de pleurer et de rever le temps nécessaire pour construire ton deuil.
C'est un passage douloureux et nécessaire, ne t'empeche pas de le vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mally
Je savais pas mais si t'as besoin de parler tu sais que je suis la ...
COURAGE fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Punaise quelle mort tragique et violente :(

Je comprend qu'il te faille un moment pour t'en remettre. Et sa proprio ? A t elle fait son deuil ?? Ca doit aussi etre très dur pour elle elle doit se sentir terriblement responsable...

Bon courage a toi triste


Sophie n'étais pas sa proprio...juste sa DP...Elle est très courageuse je ne sais pas vmrt comment elle le vit mnt ms elle en parle qd elle voit une foto elle sourrit...c'était un accident et elle n'y est pr rien ...je pense quelle a sur faire la part des choses...ca a été très dur mais ca va bcp mieu je croi...
Et pr sa proprio sur le moment elle était vrmt très mal...mais je pense que mnt ca va vu qu'elle a voulu vite largent de lassurance pr s acheté un nouvo cheval qui( s'il avait autant de chance que lui) aurait été monté très peu ou juste par une DP...Ca me révolte ces gens là...se faire du fric sur le dos des gens qui soufrent... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait 7 mois qu'on en parle ss en parler, el fait de pouvoir l'écrire est déja une bonne chose


peut être voir avec so ou cath en parler avec elles ca pourrait aussi aider sachant qu'elles ont vécu la mm chose.

Plein de courage la miss je regrette tellement d'être si loin triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tragique... :( Rolala... Je comprends que tu aies encore du mal à digérer... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc ça oit faire de voir un accident pareil...
Que dire à part courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
ca fait 7 mois qu'on en parle ss en parler, el fait de pouvoir l'écrire est déja une bonne chose


peut être voir avec so ou cath en parler avec elles ca pourrait aussi aider sachant qu'elles ont vécu la mm chose.

Plein de courage la miss je regrette tellement d'être si loin triste


Tu m'aide plus que tu ne le crois. Ce que tu me dis me touche et ca fait du bien de se sentir soutenu par ses amis Smile Merci a vous tous d'être là dans ces moments là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Je suis désolé tristetristetriste
Il est magnifique en tout cas.

Si tu as besoin de parler de l'accident (si j'ai bien compris) n'hésite pas ..; on est tous la pour t'écoutez et te soutenir.

COURAGE fleur1


Ouais c'est vrai je suis d'accord!
Il est magnifique je suis vraiment dsl pour toi.. je ne sais pas quoi dire!

En tout cas... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un an aujourd'hui....fleur1

Tous les jours je pense à lui,
Parfois je pleurs,
Souvent je ris,
Et jamais je ne l'oublie....I love you

Il est entré dans mon coeur,
Pas longtemps mais suffisament pour que je ne le laisse pas en sortir.
Peu de souvenirs de lui,
mais aucuns, sauf p-e un, ne laisse un ombre sur le tableau qu'il représente pour moi.

Trop souvent encore, je me surprend a être nostalgique en repensant à lui,
Très vite, les larmes me monte aux yeux,
Trop vite il est parti mais rien ne pourra y changé,

mon petit coeur...butterfly

C'est fou comme on s'attache..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'elle histoire je n'avais jamais vu ce topic NeutralNeutralCrying or Very sadCrying or Very sad
sa doit être très dur mais dit toi que tu as eu au moin la chance de le connaitre ce magnifique loulou I love you
courage butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marie .. J'avais bien vu comment tu t'était attacher se cheval lors de la rando .. Tout sa, c'est passé tellement vite ..

Je suis de tout coeur avec toi (l)

Courage ma belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...