Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane10

on fait de tout ....

Messages recommandés

aujourd'hui etait une journée pas comme les autres :suspect:

entrainement ( rien de bien exceptionnel ..... ) mais entrainement de saut :suspect: ..... et le plus etrange entrainement de saut avec nabab :suspect: :suspect: :suspect: lol!

avec les filles du manege ( sortie des stagieres lol ) , on a ete a ghlin pour un cours avec francois bossu ( moi je savais meme pas qui c'etait .... pour dire que je suis nul en saut scratch )

c'etait vraiment genial comme sortie , j'ai adoré ( oui j'ai dis que j'avais adoré sauter :geek: ) , j'ai pas mal de lacunes c'est vrai ( ma plus grande c'est ma peur) mais je l'ai surmonté avec succes :happy: et on a enchainé un parcours


apres le cours , j'ai meme ete faire un "petit " galop sur l'hippodrome animaux1 , nabab s'en ai donner a coeur joie cool

enfin voila juste pour vous faire partager ma joie , ma petite progression dans ma petite experience


photo a venir , malheureusement pas au cours avec francois mais une photo de groupe et sur l'hippodrome bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos ....... ( fait pas attention a ma tete .... faut froid lol )







retour au calme et a la prochaine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll

C'est vraiment mon rêve, j'adorerais faire ça !!!!

Les photos sont terribles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiible l'hippodrome de ghlin :cheers: :cheers: , la piste est géniale

j'adore bcp la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:happy: :fêtee: animaux1animaux1animaux1animaux1animaux1

Peux-tu m'en dira plus sur la qualité de la piste ? Quand on peut y aller ? Droit de piste ?? Un numéro de contact ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...