nabxane10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aujourd'hui etait une journée pas comme les autres :suspect: entrainement ( rien de bien exceptionnel ..... ) mais entrainement de saut :suspect: ..... et le plus etrange entrainement de saut avec nabab :suspect: :suspect: :suspect: avec les filles du manege ( sortie des stagieres lol ) , on a ete a ghlin pour un cours avec francois bossu ( moi je savais meme pas qui c'etait .... pour dire que je suis nul en saut ) c'etait vraiment genial comme sortie , j'ai adoré ( oui j'ai dis que j'avais adoré sauter :geek: ) , j'ai pas mal de lacunes c'est vrai ( ma plus grande c'est ma peur) mais je l'ai surmonté avec succes :happy: et on a enchainé un parcours apres le cours , j'ai meme ete faire un "petit " galop sur l'hippodrome , nabab s'en ai donner a coeur joie enfin voila juste pour vous faire partager ma joie , ma petite progression dans ma petite experience photo a venir , malheureusement pas au cours avec francois mais une photo de groupe et sur l'hippodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Et on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'espère que ça continuera comme ça ! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici les photos ....... ( fait pas attention a ma tete .... faut froid lol ) retour au calme et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll C'est vraiment mon rêve, j'adorerais faire ça !!!! Les photos sont terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rhooooooooo ca donne envie!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiible l'hippodrome de ghlin :cheers: :cheers: , la piste est géniale j'adore bcp la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tropbelles les hotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Waw superbe, clair que ca donne envie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: Peux-tu m'en dira plus sur la qualité de la piste ? Quand on peut y aller ? Droit de piste ?? Un numéro de contact ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites