mwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 mwa a écrit:Superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah oui enfaite demain normalement j'aurais les vidéos du cours d'aujourd'hui! (on a quand même sauté un oxer cube d'1m10 ) je ss trop contente il va de mieux en mieux mon gros doubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est definitif j'en suis fan, il est canon, hâte d'avoir la video d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Gii a écrit:C'est definitif j'en suis fan, il est canon, hâte d'avoir la video d'aujourd'hui j'espere vrmnt pouvoir les mettre demain les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila deux photos d'hier pendant la lecon... (dsl pr la qualité des photos mais elles viennent de vidéos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Elisabeth a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 nikiline a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voilà l'adresse pr les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 celine_v a écrit:Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Il voulait plas s'arreter c'est pr ca qu'il ouvre la bouche... action de mains un peu trop dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 héé bien il aimle sauter en tout cas!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Roxane a écrit:héé bien il aimle sauter en tout cas!!!! :cheers: :cheers: Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ahhh le beau Gédé trop fun à monter ce loulou :cheers: ca change des pas de géants de ma grande bebette ^^ belles photo en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 marineprimaelle a écrit:ahhh le beau Gédé trop fun à monter ce loulou :cheers: ca change des pas de géants de ma grande bebette ^^ belles photo en tou cas Ouais et moi alors j'avais l'impression de faire 15 foulées de moins sur une longeur =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites