Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bin voilà c'est mon cheval... Gédéon ^^ Il a 8 ans et était cheval de manège avant que je l'achète.. Son ancien proprio et mon ancien prof me disait que c'était un cheval de merde! Aussi non c'est un part arabe... ^^ voilà des photos... <= Lui maintenant <= Lui avant qu'il soit blessé <= Lui en aout <= Lui à sa première sortie au pré après +/- 3 mois de repos <= Lui maintenant à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est vraiment très beau. j'adorrr sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Lau a écrit:Il est vraiment très beau. j'adorrr sa robe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais comment on peut dire d'un cheval que c'est une mer**! Heureusement que tu l'as acheté, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 superbeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Waaw il est beau dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 louise84 a écrit: Mais comment on peut dire d'un cheval que c'est une mer**! Heureusement que tu l'as acheté, il est superbe! Ouais je ne comprend pas non plus! Mais là il nous dévoile des talents cachés le Bidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tif a écrit:superbeeeeeeeeeeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 N'était-il pas à vendre il y a qq temps? Il me semble reconnaitre des photos que j'ai vues sur le site quefaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est magnifique !!! J'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Waouh magnifique!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 eh bin pour un cheval de "merd" il n'est pas si merdique que ca!!! Très beau le loulou (Il a eu quoi enfète?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et ben pour un cheval de merde il est magnifique et va super bien parfois ce que les gens sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gedeon a écrit:Lau a écrit:Il est vraiment très beau. j'adorrr sa robe Merci il est tres beau ! Ou se trouve t il ? j ai l impression de reconnaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah dis donc si tous les chevaux pouvaient etres merdiques comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 beau cheval ^^ beau coup de saut sauf qu'il y a des risques qu'il fai tombé avec une interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est magnifique Et il a un très beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc si tous les chevaux pouvaient etres merdiques comme lui C'est ce que je m'suis dis aussi ! Il est canon l'Gédéon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouawwwwwwwwww !!!! Il est magnifique. Il a une jolie tête et une couleur bien dorée... Tu peux nous bombarder de photos ! Tu fais quoi avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 *Nono* a écrit:Gedeon a écrit:Lau a écrit:Il est vraiment très beau. j'adorrr sa robe Merci il est tres beau ! Ou se trouve t il ? j ai l impression de reconnaitre ... Il se trouve au Vieux-château de la neuville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Erell a écrit:Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc si tous les chevaux pouvaient etres merdiques comme lui C'est ce que je m'suis dis aussi ! Il est canon l'Gédéon! MDR :p Mais maintenant c'est quand même un problème qu'on m'ai dit ca... Quand mon prof met trop haut... je me dis qu'on y arrivera pas... dc ce qui fait que je ne suis pas super confiante quand je vais sur des obstacles haut... Mais je sais bien que ca va partir avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 celine_v a écrit:Il est magnifique Et il a un très beau coup de saut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 *ChanenzO* a écrit:eh bin pour un cheval de "merd" il n'est pas si merdique que ca!!! Très beau le loulou (Il a eu quoi enfète?) Il a eu une tendinite du ligament suspenseur du boulet et ca aux deux antérieurs... L'imbécil il s'est fait ca en sautant un contre-bas d'1m30 en se réceptionnant sur des branches (c'est quand il était au pré).. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:ouawwwwwwwwww !!!! Il est magnifique. Il a une jolie tête et une couleur bien dorée... Tu peux nous bombarder de photos ! Tu fais quoi avec lui ? Ce que je fais avec... Obstacle, dressage, balade, bientôt le cross () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oban a écrit:Il est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 De new photos d'aujourd'hui... Ce matin --> Hop! en selle à 10h (après l'avoir brosser et chouchouter pendant 1heure)... Détente tranquille... Puis go dans la piste extérieur pour sauter... Il était super la Doubidou! J'suis trop contente! Aucune barre n'est tombée, aucun refus, aucunes dérobade et il n'a titillé la barre d'un vertical à 1m qu'une fois... (de ma faute... Faute de foulée) Y a du progrès x) Après-midi ---> On a coupé les crins du loulou qui devenait vraiment trop long... Voilà les photos si vous en voulez biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Gedeon a écrit:Erell a écrit:Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc si tous les chevaux pouvaient etres merdiques comme lui C'est ce que je m'suis dis aussi ! Il est canon l'Gédéon! MDR :p Mais maintenant c'est quand même un problème qu'on m'ai dit ca... Quand mon prof met trop haut... je me dis qu'on y arrivera pas... dc ce qui fait que je ne suis pas super confiante quand je vais sur des obstacles haut... Mais je sais bien que ca va partir avec le temp Oui c'est pas terrible de la part de ton mono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Erell a écrit:Gedeon a écrit:Erell a écrit:Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc si tous les chevaux pouvaient etres merdiques comme lui C'est ce que je m'suis dis aussi ! Il est canon l'Gédéon! MDR :p Mais maintenant c'est quand même un problème qu'on m'ai dit ca... Quand mon prof met trop haut... je me dis qu'on y arrivera pas... dc ce qui fait que je ne suis pas super confiante quand je vais sur des obstacles haut... Mais je sais bien que ca va partir avec le temp Oui c'est pas terrible de la part de ton mono ! Mais ca va partir avec le temp mais c'est quand même une "horreur"... maintenant c'est un peu complexe quand y a de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Les photos de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un petit lou qui devrait iben plaire a marty du forum, elle qui cherche un palomino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Maio a écrit:un petit lou qui devrait iben plaire a marty du forum, elle qui cherche un palomino... elle cherche un palomino? c-a-d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! merci et ouais c'est super beau! c'est un endroit avec une super architecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Gedeon a écrit:Maio a écrit:un petit lou qui devrait iben plaire a marty du forum, elle qui cherche un palomino...elle cherche un palomino? c-a-d?Je pense qu'elle serait interessée à acheter un cheval de préférence palomino mais vaut mieu lui demander à elle directement, je ne veux pas m'avancer à sa place...mais bon il me semble que c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur différents posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu saiis bien qu'il est trop craquant ton Doubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gedeon a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! merci et ouais c'est super beau! c'est un endroit avec une super architecture En piteux état aussi & pas super entretenu Enfin bon,beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit:Gedeon a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! merci et ouais c'est super beau! c'est un endroit avec une super architecture En piteux état aussi & pas super entretenu Enfin bon,beau cheval C'est un peu méchant... Mais c'est vrai, on ne l'appelle pas le Vieux Château pour rien Ceux qui ont racheté ont vraiment laisser tout à l'abandon, c'est dommage parce cela pouvait vraiment donner un superbe manège. En concours, j'ai toujours eu peur de tomber dans les douves avec mon cheval au paddock, étant donné que j'ai un peu le vertige, je passais à 10m pour être sûre !!!! Je ne veux pas polluer ton post... Mais j'ai entendu dire que c'était en faillite... Sinon superbe loulou, un petit palomino en plus je les adore !!! Et non, les palominos ne sont pas des chevaux de merde, ils savent tout faire et en plus ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:Gedeon a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! merci et ouais c'est super beau! c'est un endroit avec une super architecture En piteux état aussi & pas super entretenu Enfin bon,beau cheval C'est un peu méchant... Mais c'est vrai, on ne l'appelle pas le Vieux Château pour rien Ceux qui ont racheté ont vraiment laisser tout à l'abandon, c'est dommage parce cela pouvait vraiment donner un superbe manège. En concours, j'ai toujours eu peur de tomber dans les douves avec mon cheval au paddock, étant donné que j'ai un peu le vertige, je passais à 10m pour être sûre !!!! Je ne veux pas polluer ton post... Mais j'ai entendu dire que c'était en faillite... Sinon superbe loulou, un petit palomino en plus je les adore !!! Et non, les palominos ne sont pas des chevaux de merde, ils savent tout faire et en plus ils sont magnifiques Oui avec les douves, en concours, j'ai toujours peur Une fois en concours, il y avait un cheval assez, comment dire, speed, & un moment, il s'est arreté & a commencer a reculer, reculer, reculer... au point qu'il a mis les eux postérieur dans l'eau mais il a su remonter. Pauvre fille qui était dessus, elle était toute blance. Sinon, pour la faillite, je ne sais pas, mais je sais qu'il n'y a presque plus personne :s Par contre, un truc qui m'a désolée, c'est que quand tu vas en concours, quand tu vas voir les chevaux, parfois, tu en as qui sont sur de la merde ou parfois, pas e paille du tout. Enfin bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit: Sinon, pour la faillite, je ne sais pas, mais je sais qu'il n'y a presque plus personne :s Bin oui, il y en qui sont arrivés chez nous et d'autres qui sont sur la liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique ! Dis nou en plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 :cheers: ouahh il é magnifique moi jve plus de photos + de TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 il est splendide, je vais venir te le piquer surveille le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi je le trouve superbe , encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 heyyy qui voila le gros gédéonnnnn :cheers: bah tu sais bien que je le trouve super joullli ton cheval =D allez à demain au manege ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit:missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:Gedeon a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air super joli l'endroit ou sont les boxes avec les murs voutés !! merci et ouais c'est super beau! c'est un endroit avec une super architecture En piteux état aussi & pas super entretenu Enfin bon,beau cheval C'est un peu méchant... Mais c'est vrai, on ne l'appelle pas le Vieux Château pour rien Ceux qui ont racheté ont vraiment laisser tout à l'abandon, c'est dommage parce cela pouvait vraiment donner un superbe manège. En concours, j'ai toujours eu peur de tomber dans les douves avec mon cheval au paddock, étant donné que j'ai un peu le vertige, je passais à 10m pour être sûre !!!! Je ne veux pas polluer ton post... Mais j'ai entendu dire que c'était en faillite... Sinon superbe loulou, un petit palomino en plus je les adore !!! Et non, les palominos ne sont pas des chevaux de merde, ils savent tout faire et en plus ils sont magnifiques Oui avec les douves, en concours, j'ai toujours peur Une fois en concours, il y avait un cheval assez, comment dire, speed, & un moment, il s'est arreté & a commencer a reculer, reculer, reculer... au point qu'il a mis les eux postérieur dans l'eau mais il a su remonter. Pauvre fille qui était dessus, elle était toute blance. Sinon, pour la faillite, je ne sais pas, mais je sais qu'il n'y a presque plus personne :s Par contre, un truc qui m'a désolée, c'est que quand tu vas en concours, quand tu vas voir les chevaux, parfois, tu en as qui sont sur de la merde ou parfois, pas e paille du tout. Enfin bon ! et ouè , notre fidele vieux chateau XD bon bah clair que c'est en piteux état mddr XD le proprio a tout laisser allez .; quel dommage ! ausis nn pr la faillite , on a deja eu des huissier , etc , mais rien ne s'es jms concretiser , donc on laisse allez l'affaire ! aussi non , c'est clair que c'est un supr beau site , si il etait mieux entretenu se sera encore mieux ! moi pr les box , y a no soucis c'est moi qui le fit et qui achete mes copeau XD donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites