Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 malak est un bouldogue francais de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il mignion avec sa ptite bouille écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j' la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il est joli mais j'aime pas trop ces chiens là , c'est trop la mode pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 En un seul mot! MA -GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hi hi il est marrant avec ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'adore trop la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop beau, j'ai aussi 2 boulis, Simone et Maurice. C'est vraiment des ptits chiens particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites