lou_mary 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai un problèmes de botte. Bon je vous explique depuis le debut :je dois m'acheter de botte pour passer mon 1er degré et ensuite commencer les concours. Donc tous a l'heure, j'ai été en sellerie, j'ai essayé des Soubirac en pointure 39 et 40 avec un mollet S. Malheureussement le 39 etait trop petit et le 40 le mollet etait trop grand.Donc voilà, quel marque me conseillez-vous ? Car j'ai un tous petit mollet, meme le S c'est légérement trop grand. Mais je n'est pas non plus un grand buject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une amie a des "Fellini" je pense demi- mesure elle a payé 250€. elle les adores apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai des cavallo junior, elles sont super confortables et pas trop trop chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah ben tiens ça m'interesse aussi ce post, et pour les mêmes raisons lol Et comme j'ai toute ma tenue à acheter le budget réservé aux bottes est restreint. Demain je vais voir après des bottes en selleries, si je trouve quelque chose de bien je t'en parlerais... Sinon j'ai vu sur le net des equi-thème "cuir pro" pour une histoire de 107€ je crois... Bon faut voir évidement ce que ça vaut pour ce prix la, mais voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j'ai des bottes en cuir: Sergio Grasso . Je pense que cette marque se trouve qu'en Italie, mais tu peux tjrs esseyer d'en commander ou de voire s'ils en ont en sellerie... ! En tout cas, Sergio Grasso est une excellente marque de bottes, j'adoree la qualité du cuir est superbe, le model est egalement très beau, et elles sont confortables. Je les ai payé 370€ en sellerie. Je peux esseyé de te trouver quelques photos de ces bottes que j'ai sur internet si tu veux.. pour un apperçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui Sergio Grasso est italien, excellente qualité, mais pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je sais que *sarah* c'est acheté des bottes mais je ne sais plus quel marque que c'est, (je les ai essayer ) et quesqu'elles sont confoort!! Mais il faudrait lui demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je déconseille juste les Rectiligne. Mes premières bottes en cuir semi-mesure c'était des Rectiligne, elles sont très vite devenues moches (pourtant entretien après chaque utilisation). Maintenant, j'ai des Soubirac dont je suis ravie. Tu ne peux pas essayer d'autres modèles de Soubirac, qui t'iraient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi j'ai des Rectiligne depuis +- 2 ans, des demi-mesures, et pourtant elles ne me vont pas à 100%, car j'ai des toutes petites chevilles alors ça fait des plis (je ne sais pas si tu vois). mais elles sont très très confortable et le cuir est encore nickel! il y avait un psot sur des bottes jolies et pas trop chères, fellini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Perso j'ai eu des soubirac et elles se sont complètement relachées du coup elles étaient trop larges au mollet et vraiment pas très "classes" en concours. Je les ai vendus. Perso je chercherais dans les cavalo, elles restent belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je conseille les soubirac!!! J'ai les miennes depuis un an et je les mets quasi tt les jour, elles sont encore nickel!!! j'avais des cavallo avant, ma soeur et son copain aussi, ben je déconseille, ce n'ets plus la qualité que c'était avant! Elle pèle, comme si y avait un filme plastique noir dessus et tout s'en va, j'peux prendre des photo pour vous montrer... Rectiligne, j'ai une amie qui en avait et elles ont pas super bien vieilli mais elles sont meilleures marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j ai des Petrie et j'en suis ravie!!! je ne suis pas soigneuse avec mes affaires et pourtant elles restent nickel!!! et je suis quasi tout le temps en piste mouillee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le problèmes c'est que les soubirac ne me vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lou_mary a écrit:Le problèmes c'est que les soubirac ne me vont pas. tu as essayé tout les modèles? pcq dans les demi mesure, il y a pour des mollets vraiment très fins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ascha a écrit:lou_mary a écrit:Le problèmes c'est que les soubirac ne me vont pas.tu as essayé tout les modèles? pcq dans les demi mesure, il y a pour des mollets vraiment très fins .... Oui, mais c'est encore trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lou_mary a écrit:ascha a écrit:lou_mary a écrit:Le problèmes c'est que les soubirac ne me vont pas. tu as essayé tout les modèles? pcq dans les demi mesure, il y a pour des mollets vraiment très fins .... Oui, mais c'est encore trop grand. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'avais le même problème que toi; mollets super fin donc bottes toujours trop larges... J'ai trouvé une paire nickel; des Equi comfort avec lacets et tirette derrière! Elles sont vraiment bien! Maintenant, je ne sais pas où tu peux les trouver, moi je les ai acheté au salon Equitana l'année passée. (une petite recherche internet s'impose... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobbes007 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BONJOUR j'ai acheté des bottes à la sellerie de nivelles de la ma marque de niro , c'est italien , ce sont de vraies pantoufles je n'ai jamais eu autant de plaisir avec des bottes et dieu sait si j'ai déjà eu pas mal de paires en+ tu peux les avoir dans plusieurs tons (noir, brun clair brun foncé ) et il y a toute une gamme de modèle et de taille quasi sur mesure je crois qu'elles reviennent à 300€ mais c'est 300 euros de plaisir de plus profites en c'est portes ouvertes le week end du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites