dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Etant donné que je ne peux plus monter vu ma clavicule avant février(mais j'ai su négocier pour remonter tout doucement maintenant en etant sur de ne pas tomber) c'est ma prof, Maud qui s'occupe de monter Scary. Elle va vraiment bien je trouve, à part son probleme de pied. En effet, pour je-ne-sait-quelle-raison,elle s'est fendue la fourchette ce qui fait qu'elle boitait il y a 6 semaines au point qu'on ne pouvait plus la monter. On l'a soigné car on savait que ca venait de la fourchette & quand le vété est venu pour venoge, il l'a regardé en même temps & on ne sait rien faire à part continuer à la soigner. Elle ne pose pas franchement son pied quand on est sur de bèton mais quand on est dans la piste, aucune boiterie, aucune gène à part au début ou il faut qu'elle se mette en route. C'est pour ca que Maud la monte. Elle travaille les descente d'encolure, l'équilibre, le dos qui monte, les foulées au galop de cheval & non plus de poney. Bref. Scary avait une bouche tellement dure que j'avais du mal moi à l'avoir légère même avec un mors carré avec des roulettes en cuivre, sauf à la fin ou elle était vraiment légère mais s'encapuchonnait. Bah maintenant, elle est monter en filet normal & elle va vraiment bien, légère & tout au point que quand on l'a bride, elle prend le mors toute seul. Enfin bref, voila les photos : Et enfin ma préferée Pour Venoge, bha le vété est venu comme je l'ai dit, échographie & tout & tendons nickel. Donc la boule, ca un peu la gaine qui a des carence ou je sais pas quoi, donc ca fait la boule mais ce n'est pas grave du tout. Elle n'a plus de boule ni rien donc on recommence le travaille. La boule était aussi la car enfet, La premiere tendinite, venoge a été traité avec une pomade qui brule donc la peau est fragile. Et comme elle a eu la gale de boue, il y a un champignon qui est arrivé ce qui fait qu'elle commence des croutes a l'antérieur donc on traite & ca serait dû a ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ta Vénoge avec son regard tout doux elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est ce qui me fait fondre quand je dois l'engueuler quand madame fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vénoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elles sont vraiment trop jolie tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Petit précision, c'est venoge & non vénoge Beaucoup de gens l'appelle vénoge alors que c'est venoge enfin je crois :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit:Petit précision, c'est venoge & non vénoge Beaucoup de gens l'appelle vénoge alors que c'est venoge enfin je crois :suspect: Oups C'est un joli nom en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 louise84 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Petit précision, c'est venoge & non vénoge Beaucoup de gens l'appelle vénoge alors que c'est venoge enfin je crois :suspect: Oups C'est un joli nom en tout cas! C'est un nom d'un champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit:louise84 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Petit précision, c'est venoge & non vénoge Beaucoup de gens l'appelle vénoge alors que c'est venoge enfin je crois :suspect: Oups C'est un joli nom en tout cas! C'est un nom d'un champagne Ah bon je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Venoch-Scary a écrit:louise84 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Petit précision, c'est venoge & non vénoge Beaucoup de gens l'appelle vénoge alors que c'est venoge enfin je crois :suspect: Oups C'est un joli nom en tout cas! C'est un nom d'un champagne chaque vois que je vais a la pension voir mon loulou je passe devant un paneau publicitaire pour le champagne Venoge et chaque fois je pense a ta juju En effet ici ca se prononce 'VEUNOGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Très jolies photos! C'est clair que Venoge a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'adore cette photo, elle a l'air super imposante dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles sont trop mimi! C'est vrai que Scary en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tjs aussi joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle son tres jolie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elles spnt magnifiques tes lOulOutes ! J'avoue j'ai une preference pour Scary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci a tous de vos compliment Normaly, on va resortir Venoge apres 3 mois de repos... Ca va être beau. Même avec du sedalin, elle est toute calme & tout & puis d'un coup, elle part en rodéo, cabadre, ect... Et on prie pour que sa s'arrete bientot & quelle ne sait pas fait mal :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu as vraiment de la chance d'avoir de si beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai tout de même ma préférence pour Scary mais elles sont vraiment belle toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'adore scary, c quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est une BWP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci ,elle envoie cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Aujourd'hui, on a resorti le monstre à la longe. Aujourd'hui, lecon poirier & cabrade les 10 premieres minutes puis apres, elle est redevenu un cheval civilisé & à commencer à travailler, bien que sur les photos, elle est désincurvée, mais bon, apres 3 mois de sans travail. De plus, elle a un gogue qui est mis long, il ets juste la pour dire que mais Venoge, dés qu'elle sent le gogue, elle travaille la tête en bas. Elle prépare un sal coup lo D'autre photo tantot, la je retourne a ma géo & mes math ainsi qu'en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont belles tes 2 puces, une préférence pour Scary aussi, qui est très jolie travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment tres belles ! http://r0-xii.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites