marjorie28 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 BONJOUR je recherche des stickers de voiture pas trop grand la taille de la main pour coller a l'arriere de la voiture mon ecuries n'en fait pas malheureusement bien sur en forme de cheval soit seulement la tete ou tout le corp du cheval couleur noir bien sur ma voiture est grise avez vous des sites j'en est trouver aucun!!! ou des magasins!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 normalement ce genre de produits se trouve en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'en ai vu sur eBay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 janvier 2008 maud a écrit:J'en ai vu sur eBay.... ebay france, j'en ai acheté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites