Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Sоuvієиѕτоі _______# ; Celui qui m'a redonné gout à l'equitation ! ▪ Souvienstoi a eu 7ans le 25 mars ! Oui Oui c'est un pti' vieux ^^ ▪C'est un Anglo-Arabe [ AA ] Par Iris de la Brunie [ PS-Anglais ] & Gravona [ AA ] ▪Il est Baibrun avec un pti' Coeur , Trés fin , de taille 1M70 [ environ ] ▪C'est un cheval trés vif mais à la fois sensible , Jaloux , généreux ... Avec un coeur en Or . ▪C'est un ancien cheval de course [ Meilleur poulain de sa génération ] & maintenan Il a été réformé pour etre un cheval de Concour de saut d'obstacle PHOTO ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est bien beau Des photos montées peut-être ? *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 celine_v a écrit:Il est bien beau Des photos montées peut-être ? *-) Merci & De suite Pour Les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est vraiment très beau, il a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 éco a écrit:Il est vraiment très beau, il a de la classe Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila d'autre photo Spoiler: Clisker Sur "spoiler" pour voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Click sur "Spoiler" & tu va les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'adore la première photo Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 celine_v a écrit:J'adore la première photo Il est très beau La 1ere de la serie 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Souvienstoi a écrit:celine_v a écrit:J'adore la première photo Il est très beau La 1ere de la serie 2 ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 joli mais un peu mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il a une bonne bouille et à l'air de bien aimé sauter ( Comme Equibus, un peu mince ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Equibus a écrit:joli mais un peu mince Sa c'est Sur , Mais Je les acheter il ya Pas lontem & Cest dur dur de Le fair Grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oban a écrit:Il a une bonne bouille et à l'air de bien aimé sauter ( Comme Equibus, un peu mince ) Merci , Oui il est tres Genereux & Aime bien sauter Je sais il est Mince , Malheuresement Le veto Pense qu'il ne va plu Grossir Car c'est sa Morphologie Ps : Ne penser Pas que je le nourri pas ( il a du Foin a volonté , Herbe a volonté , & 8 L par Jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On se doute bien que tu ne sous nourris pas ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 oban a écrit:On se doute bien que tu ne sous nourris pas ton cheval On ne Sais Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 celine_v a écrit:Souvienstoi a écrit:celine_v a écrit:J'adore la première photo Il est très beau La 1ere de la serie 2 ? oui Ouais il est trop beau comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très joli...Corpulence de PS , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est très beau...j'espo§ère qu'il va vite prendre un ptit peu de kg il sera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Mally a écrit:Il est très beau...j'espo§ère qu'il va vite prendre un ptit peu de kg il sera encore mieu Merci , Moi osi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est magnifique!!! Vraiment! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi, j'aime beaucoup, il est tres joli J'ai aussi eu une pur sang avant, il m'a fallu deux ans pour qu'elle reprenne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trés joliiie =K Sans indiscretion .. Tu est ou de Corse ? Car j'y vais pendant les vacances xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Souvienstoi....tu voudrai pas diminuer la taille de ta signature stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel beau cheval et quel beaux paysages !!! La corse Moi aussi je viens cet été (fin août) ! je suis trop impatiente Tu aurais un organisme de ballade/rando à conseiller (pas un centre équestre) ? J'avais regardé un peu, y a l'air d'avoir des trucs sympa mais j'ai pas appelé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites