Mystique1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut! Je parts fin mars en Ardenne tout un week end avec mon cheval pour des randonnées! Le problème c'est que j'ai pas de moyen pr transporter mon loulou! Si vous connaissez qqun de la région de Villers la ville qui effectue les transports , faites moi signe , ce serait sympa! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 tu as trouvé quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui !! :cheers: Un ami avait un camion pas en ordre il y a un petit temps.. Donc on n'a pas oser le lui demandé et pour finir comme on trouvait vraiment personne ben on lui en a quand même touché un mot et il a remis son camion en ordre il n'y a pas longtemps! :cheers: J'ai eu de la chance sur ce coup! Il veut bien nous le prêter exceptionnellement! Pas facile de trouver un transport ou camion à louer!! C'est énooorme les prix!! exagérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Caro si t'as encore des soucis avec ton transport et que t'as la voiture qui tracte, j'ai trouvé un bon plan de van à louer près de chez nous: http://www.quefaire.be/annonces/Van-2-chevaux-à-483081_207.shtml En tout cas bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci mais j'ai trouvé qqun! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu va ou en rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 11 février 2008 à Gouvy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites