Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

zara

Messages recommandés

alors voila ca fait depuis le 10 octobre que tout a commencer ... ma jument s\'appelle zara elle a 6 ans ,elle est tres calme ,mais ausi tres energique(jeune cheval) elle mesure 1m53 et je l\'aime plus que tout quelque phot de sont evolution
-au tout debut elle ne se laissait pas faire car ellle ne me connaissait pas elle voulais pas se laisser doucher donner le pied(normal elle connaissait po) enfin au fur a mesure ont a apppris a se connaitre
-le premier jour

trois jour apres




-apres l\'avoir tondue +/- 1 moi apres


-premier lecon
de dressage (ce qui a pas donner grand chose vus que avant elle fesait que de la balade et une mini peut d\'obstacle)



-il y a deux semaine


-sur elle y a 3 jour




-dernier lecon de dressage a la detente malheureusement pas de photo pour monter l\'enormer progret maintenent elle donne super bien sont dos et commence vraiment a se muscler c plus le petit cheval de prairie d\'y a 3 mois



-je l\'aime ce petit cheval
ces une jument formidable j'ai deja appris bcp depuis que je l'ai ....
mis a jou
r





maleuheurement vers cette periode louloute avait appris trop vite alors elle en a eu marre alors changement de prof et on a repris tout a zero ... (les bases n'etait pas encore aquisses et avec mon ancien prof on travaillaient tt le temps le placer alors que elle savait pas bien s'arreter )
alors maintenent on travaille d'abord les bases et puis on travailleras le placer apres on a bien le temps !! chaque choses a sont temps photo si dessous c'est mon prof dessus lorsque elle en avait marre pour lui remettre les idées en place !!!c'est a partir de se jour que nous avons repris les bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle !
Jte souhaiite pleins de bonnes choses avec elle !
Elle a l' aiir d' être motivée au travail Razz

[ps; Ma p' tiite mule s' appelle Zyra 👅 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement en 3 mois !!!!!
elle est magnifique,quelle belle complicité bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vrament jolie, j'aime bcp le modèle! Plein de bonnes aventures pour vous 2 ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle, bonne continuation à vous deux, vous avez l'air d'être sur la bonne voie animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ....:Det oui elle est super motiviée au travail mon prof de dressage dit a chaque fois que elle travaille super bien ....et trouve que evolue tres fort Very Happy elle travaille vraiment nikel esperons que sa continuras car c un petit caratere ellle !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel Changement'!!!
Encore Plien de Bonheure!!! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très bien faite je trouve, je vous souhaite pleins de bonheur ensemble! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle zara ,juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw dit elle est toute mimi, et elle progresse assez vite dit! Elle a vraiment l'air d'avoir un bon caractère! C'est chouette pour toi bonne continuation! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptitechoco a écrit:
Waw dit elle est toute mimi, et elle progresse assez vite dit! Elle a vraiment l'air d'avoir un bon caractère! C'est chouette pour toi bonne continuation! sunny
euh elle a un bon caractere meme un peut trop fort Very Happy et oui elle a progresser vite mais nous avons du reprendre tout a "zero" ...(elle en a eu marre et les basses n'etaient pas aquisses) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie en effet et vous faites un joli couple mais elle a quand-même du bedon ...... vous essayez de lui faire disparaître? (t'inquiète hein la mienne était pareille!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
elle est bien jolie en effet et vous faites un joli couple mais elle a quand-même du bedon ...... vous essayez de lui faire disparaître? (t'inquiète hein la mienne était pareille!!!)
euh ben oui mais si tu veux je te montre c que sa donne !!! elle perd pas la bas du ventre mais le coter du ventre alors meintenent on vois ses cotes !!!!! et il disent que elle doit encore maigrire !!!! si sa continue je vais devoir lui mettre un complement pour que elle re grossise !!! s'est sa mophologie !!! je le preferais comme sur les photo car en 2 semaine on a vus ses cotes !!!!mais bon y a un changement de nourriture donc je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu dois sentir les côtes . Tu devrais peut-être la passer sur copeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le principale c'est que maintenant sa aille bien avec elle!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...