tif111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eh oui dans quelques mois les premiers bébés vont naitre, alors je voulais savoir pour quand c'était, et qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On devrait faire un calendrier des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour le 5/7 Louna et le papa Rifaisos (riccione - faisal) Riccione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais avoir un poulain par quaterback debuit juillet . La mere est une fille de furioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 personne d'autres :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi deux Quaterback, un mi-mars, un mi-avril, et 4 lusitaniens, entre fin avril et mi mai ! pi aussi un shet, mais aucune idée quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous on attend un petit poulinou en juillet par Ugano sitte :cheers: Je n'ai malheureusement pas de photos de la mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ascha a écrit:Nous on attend un petit poulinou en juillet par Ugano sitte :cheers: Je n'ai malheureusement pas de photos de la mère ... j'aurais bien voulu pouvoir annoncer cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ascha a écrit:Nous on attend un petit poulinou en juillet par Ugano sitte :cheers: Je n'ai malheureusement pas de photos de la mère ... cool, ugano sitte, un fils de clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Equibus a écrit:ascha a écrit:Nous on attend un petit poulinou en juillet par Ugano sitte :cheers: Je n'ai malheureusement pas de photos de la mère ... j'aurais bien voulu pouvoir annoncer cela aussi tu vas réessayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui oui en avril- mai elle repart chez l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Equibus a écrit:oui oui en avril- mai elle repart chez l'éleveur coool; j'espère que ça ira :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Chez moi : - Wanisa de Presle (antar elamal x Khawia) est pleine de Ranin (Markema x Ghayalah) - Toscane (OI) est peut-être pleine de Malik de Presle (Ranin x Khawia) (on n'a pas fait d'écho) Et les saillies qui seront faites cette année, c'est encore un point d'interrogation. Nos deux juments pies seront peut-être saillies par Apache ibn Sidi. mais on ne sait pas pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La premiére c'est Amandine pleine de Sunny Boy elle est prévue à partir du 26 janvier mais elle a déjà du pis ensuite à parutr du 10 février on a Memoria pleine de Psyché Nedj et puis je vous les mettrais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'espère vous l'annoncer l'année prochaine (je vais la faire saillir par un Paint crème overo) croisez les doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 circe a écrit: Ooooh,la jolie Mémoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cocktail maison Pleine pour juillet 2008, Twister ( que j'ai vendue en septembre ) mais que j'irais voir et voir son poupou Saillie par mister Pepete, Chenzo ( maintenant castré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Yzzarah a écrit:circe a écrit: Ooooh,la jolie Mémoria elle est superbeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sunny Boy, c'est bien un part-arabe palomino ? c'est pas un élevage à Mesvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 nimue a écrit:Sunny Boy, c'est bien un part-arabe palomino ? c'est pas un élevage à Mesvin ? si si ...j'habite à 2 min de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Tosca (sheyenne de Baugy/fantastique)est pleine pour cette année d'unjeune étalon, COPAIN, fils de Darco et Brownboy; sur cette photo elle est suitée d'une pouliche par bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 penelope a écrit:Tosca (sheyenne de Baugy/fantastique) est pleine pour cette année d'unjeune étalon, COPAIN, fils de Darco et Brownboy; sur cette photo elle est suitée d'une pouliche par bentley magnifique elle a de bien beaux papiers en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Le Perle de la croix, a terme le 27 mars pleine de Playboy de Flobecq un fils de First de L'aunay Playboy de Flobecq /!\ Merci de ne pas poster les photos sans l'autorisation de l'auteur ! /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut moi pour le 27avril de cicero z mere pilot. 21juin chin chin mere concorde et j'ai acheter une nouvelle jument une heartbreker que je vais faire saillir de clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sabine a écrit:salut moi pour le 27avril de cicero z mere pilot.21juin chin chin mere concordeet j'ai acheter une nouvelle jument une heartbreker que je vais faire saillir de clinton j'aime bien cicero mais il parrait qu'il est peu fertile (?) Super papiers!! Heaetbreaker + Clinton = PETIT , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Equibus je suis bien de Mesvin et Sunny Boy est le "favori" de la maison. Désolée que ta jument n'aie pas pris mais bon il paraît que 2007 n'était pas terrible. J'espére que pour 2009 tu auras un superbe bb :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour cette année : Paola que voiçi : Et le papa NONSTOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 [quote="biquette"]Pour cette année : Paola que voiçi : Et le papa NONSTOP Elle est pleine de nonstop ou c'est une poulinière par nonstop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 [quote="tif"]biquette a écrit:Pour cette année : Paola que voiçi : Et le papa NONSTOPElle est pleine de nonstop ou c'est une poulinière par nonstop? La mère, est une Shogoun II Et papa Nonstop Désolée de m'être mal exprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Notre jument "West Corvinia" (de Wolkentanz I) est pleine de London Swing pour le mois d'avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici ozara ma jument pleine d un psa DM Isham de nephirm arabians Et tout ceci pour fin du mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voici la suite des bbs attendus puisque Amandine et Memoria ont eu leur bb. Khalil :king: et Kamalia :queen: Hathor et Rios à partir du 19/03 Yasmine et Rios à partir du 14/04 Dakota et Rios à partir du 18/04 mais Dakota pouline toujours avec environ 3 semaines de retard Je vous tiendrais au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chez moi, ça approche aussi : Fairways (jument SBS en pension) pleine de Radco d'houtvelt pour le 12/4 Fantasiaa , pleine de Tobago pour le 19/4 Charm pleine d'Echoo pour le 24/4 Fiestaa, pleine de Tobago pour le 12/5 Seshara, pleine d'Echoo pour le 13/5 Naomi pleine de Tobago pour le 19/5 Beauty pleine de Capritzioo pour le 14/6 Shalima pleine d'Echoo pour le 27/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ohhhh Circe ta Dakota est énorme sur la photo !!! ça doit vachement les fatiguer quand elles sont "grosses" comme ça Fantasiaa il me semble que tu en avais eu au mois de mars l'an dernier, pourquoi avoir retardé les naissances cette année ? j'espère que tout se passera bien pour Fiestaa (et pour les autres aussi ). Pauvre Capri il va avoir qu'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les premiers poulains sont né en avril l'an dernier (Euphoriaa le 14 et True Love, le 19) Comme Fantasiaa a été inséminée avec de la semence congelée, j'ai laissé passer la chaleur de lait pour l'inséminer sur la suivant, voila pourquoi les premières naissances sont en avril. Les années précédentes, j'avais des petits en février - mars mais c'était un peu tot, Tender a du porter une couverture parce qu'il est né quand il gelait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fantasiaa a écrit:Les premiers poulains sont né en avril l'an dernier (Euphoriaa le 14 et True Love, le 19) Comme Fantasiaa a été inséminée avec de la semence congelée, j'ai laissé passer la chaleur de lait pour l'inséminer sur la suivant, voila pourquoi les premières naissances sont en avril.Les années précédentes, j'avais des petits en février - mars mais c'était un peu tot, Tender a du porter une couverture parce qu'il est né quand il gelait alors vivement le mois d'avril qu'on voit tes nouvelles beautées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Eclair, percheronne d'un élevage ami, va très bientôt pouliner. Normalement, c'était pour le 4 avril ! Le papa est New star, un cheval pie tobiano champagne. La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ganouche a écrit:Cocktail maison Pleine pour juillet 2008, Twister ( que j'ai vendue en septembre ) mais que j'irais voir et voir son poupou Saillie par mister Pepete, Chenzo ( maintenant castré ) Des nouvelles de mon ex Twister mais tj dans mon coeur Photo recente, elle doit le trainer son bidou jusque mi juillet environ :arrow: suis vraiment heureuse qu'elle ai trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites