Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il faudrait que vous m'aidiez; A mon club il y a un poulain qui va naître ( dans asser longtemps, puisque la saillie a été faite récement ) et le nom doit commencer par U Ma prof' aime les noms originaux, et jarrive pas a trouver un truc bien Pouvez vous maiider :d ? Ps': Ce serais bien de créer une cathégorie, où on donne des noms pour les nouveaux nés, en fonction de la lettre qui correspond au moment de sa naissance.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ultime Unlight Until Ushuaïa [xD] Un beau jour Unique Les seules que j' aime encore bien http://www.cheval.net/trouver/noms/result.php?page=1&depart=1&debut=0&categorie=&init=u&g=D&c= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ugran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma mère propose Urbu [prononcé Ourbou en swali ] On sait jamaiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 upsalaultime utopie utopiste un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ultimate Upsylon Up and down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Unbelievable (inoubliable mais c'est long) Ultimatum Ultimate Utopie Ulrich Unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Si c'est une ptite fille je prOpose ULTIKA mais comme fan-fan , j'aime co bien Ushuaîa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merciiii beaucoup !!!!!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ubis Utan0ù Utine Ubox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ucelui, c'était le super cheval d'une amie, c'est original comme nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ueleme 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 *Nono* a écrit:Ueleme 8-) J'y ai pensé mais je t'ai laissé l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 isabelle-J a écrit:Si c'est une ptite fille je prOpose ULTIKA mais comme fan-fan , j'aime co bien Ushuaîa Ushuaïa Vais pensé Aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Unusual = inhabituel Unlike = différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aurai bien dis hurluberlu mais ça commence pas H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 éco a écrit:*Nono* a écrit:Ueleme 8-) J'y ai pensé mais je t'ai laissé l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Uranus Urigan Ultra Undreamt = Inimaginable Unhappy = Malheureux xD Unreal = Iréèl Unlike = Différent Up Upstart = Parvenu ( J'adore la prononciation xD ) Utopia Ulysse Comme tu peux le constater, j'adore les noms anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 au manege on avait une jument nommée Up To Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ulla Ulstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ulala ( cheval de mon premier club) Uranus (classique) Ulysse (classique) Utopie Ukulélé ( prononcé youkoulélé) pas sur de l'orthographe à vérifier C'est difficile effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ultimos Ury Urawa j'aime bien le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ulane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ulysse ( un poney qu'on avait au p-c ) Urikan Boy ( le cheval que je montais a Madagascar ) Udine ( la juju d'un ami de rando ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Up and Down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Geraldine-15 a écrit:isabelle-J a écrit:Si c'est une ptite fille je prOpose ULTIKA mais comme fan-fan , j'aime co bien Ushuaîa Ushuaïa Vais pensé Aussi =) Comme ma nénette :happy: Sinon, moi j'aime beaucoup Unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ukraine :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 l'etalon chez nous il s'apelle " ULIX". j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites