Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

concours dressage à la gaillemarde le 13/01

Messages recommandés

E5 E7 A6 L6

oui oui je le fais(avec les 3 :p) hihi..... tu viens titi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à le calmer.....


mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

(merci nikline) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à la calmer.....


mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

(merci nikline) Smile



coooooooooooooool ma fafa super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à le calmer.....


mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

(merci nikline) Smile


Félicitation !!! :cheers:

Des photos peut être ??? 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos de la belle bonita... I love you son premier concours en E7 et A6 (2ième et 3 ième) Very Happy petite bonita que je ne monte que depuis un mois et demi deux fois par semaines plus ou moins... Very Happy))

suis trop fière de la petite choupinette!!

















un seul mot pour sa propriétaire ...: Merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concentrature ma fafa

superbe les photos

promis je viendrai te voir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo Fanny: tu vois que tu fais chaque fois mieux ! Félicitations !! champhola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! merci maud!!!! Smile


mais par contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire scratch il a été encore pire.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire scratch il a été encore pire.... pale

affraid pire de pire ? Pauvre tchotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
"fanny" a écrit:
contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire scratch il a été encore pire.... pale

affraid pire de pire ? Pauvre tchotte



rhoooo oui vraiment pire... j'ai demandé qu'il m'élimine mais de pouvoir faire ma reprise à mon "aise" (disons comme je pouvais ) il m'a quand même mit des points.... et je t'avoue que ce n'était pas obligé ... quel choc.. Crying or Very sad et surtout que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

Elle est trop belle ta nouvelle monture et bravo pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!! merci pour elle!!! et pour la photographe aussi!! Wink))

j'ai reçu les autres photos des autres chevaux dès que j'ai regardé je les mets!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...