"fanny" 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 quelqu'un qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quelles reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu le fais ma fafa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 E5 E7 A6 L6 oui oui je le fais(avec les 3 :p) hihi..... tu viens titi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 qui y a été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et toi, comment ca s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à le calmer..... mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci nikline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 "fanny" a écrit:alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à la calmer..... mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci nikline) coooooooooooooool ma fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 "fanny" a écrit:alors en A6 3 ième en E7 deuxième en E5 4 ou 5 ième je pense et eehhh avec alladin pour ceux qui le connaissent c'était encore pire.. je ne sais pas si je vais arriver à le calmer..... mais sinon journée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci nikline) Félicitation !!! :cheers: Des photos peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 des petites photos de la belle bonita... son premier concours en E7 et A6 (2ième et 3 ième) petite bonita que je ne monte que depuis un mois et demi deux fois par semaines plus ou moins... )) suis trop fière de la petite choupinette!! un seul mot pour sa propriétaire ...: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 concentrature ma fafa superbe les photos promis je viendrai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 félicitation! quelle collection de seaux pour tendre la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fanny: tu vois que tu fais chaque fois mieux ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hihihi!!! merci maud!!!! mais par contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire il a été encore pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 "fanny" a écrit: contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire il a été encore pire.... pire de pire ? Pauvre tchotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 maud a écrit:"fanny" a écrit: contre pour alladin (lautre blanc que tu as vu la fois passée tu te souviens????) je ne sais pas ce que je vais faire.... ni ce que je pourrais faire il a été encore pire.... pire de pire ? Pauvre tchotte rhoooo oui vraiment pire... j'ai demandé qu'il m'élimine mais de pouvoir faire ma reprise à mon "aise" (disons comme je pouvais ) il m'a quand même mit des points.... et je t'avoue que ce n'était pas obligé ... quel choc.. et surtout que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Elle est trop belle ta nouvelle monture et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hihi!! merci pour elle!!! et pour la photographe aussi!! )) j'ai reçu les autres photos des autres chevaux dès que j'ai regardé je les mets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Felicitations!! Et les photos sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merciii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites