Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Peanut's en pleine séance de dégustage =P Elle a trouvé le truc .. Rien de spécial, mais je voulais mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Adorable ! UI, elle a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, une fois qu'il y a de la nourriture en jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 missmoschino a écrit:Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, une fois qu'il y a de la nourriture en jeu !!!! Une fois qu' il y a de la nourriture :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ooo c'est trop mignooon! Elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est marrant Rien à voir, mais on entend que tu viens de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fan-fan a écrit:missmoschino a écrit:Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, une fois qu'il y a de la nourriture en jeu !!!! Une fois qu' il y a de la nourriture :happy: Mais non pas que y a de la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rosahhh a écrit: c'est marrant Rien à voir, mais on entend que tu viens de liege Maiiis euhhh ! C' est pas Liège d' abord, c' est Olne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Doubi a écrit:Fan-fan a écrit:missmoschino a écrit:Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, une fois qu'il y a de la nourriture en jeu !!!! Une fois qu' il y a de la nourriture :happy: Mais non pas que y a de la nourriture ... J' ai pas compris ? .. Désolée, je suis lente à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rosahhh a écrit: Rien à voir, mais on entend que tu viens de liege Oui xD Elle cartonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Louz a écrit:rosahhh a écrit: Rien à voir, mais on entend que tu viens de liege Oui xD Elle cartonne cette petite Maiiiis ... ! Prochaine fois je parle plus, Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hahaa xD A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Louz a écrit:rosahhh a écrit: Rien à voir, mais on entend que tu viens de liege Oui xD Elle cartonne cette petite Maiiiis ... ! Prochaine fois je parle plus, Na ! Mais non moi j'aime bien l'accent liegeois, j'trouve ça super comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rosahhh a écrit: Mais non moi j'aime bien l'accent liegeois, j'trouve ça super comique Gniii gnii gniii Ben même que d' abord j' aii pas d' accent .. My Good, j' me tais prochaiine fOis [A quand le débat ?! =P ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a des circonstances atténuantes, l'accent liègeois ressort plus sur les enregistrement Moi aussi j'ai dû faire des efforts pour "ravaler" mon accent, mais dans des moments de joie ou d'exclamation, il revient tel une baffe dans la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 missmoschino a écrit:Il y a des circonstances atténuantes, l'accent liègeois ressort plus sur les enregistrement Moi aussi j'ai dû faire des efforts pour "ravaler" mon accent, mais dans des moments de joie ou d'exclamation, il revient tel une baffe dans la figure Clair que dans la "vrai viie" c' est pas pareil Surtout que ma voix sur les videos .. :suspect: Mdrrr ! Mercii d' me sÔuteniir, Viiive les LiiiièchhhÔiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas mal tu me la preterait pas pour quelle balaille mes ecurie avec ses pied lol . trop chou allez les autres chevaux prenne exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Une ptite futée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mignon,maline la petite !!! Heu... au sujet de l'accent,c'est tjs mieux celui de Liège que celui de Charleroi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 becca001 a écrit:pas mal tu me la preterait pas pour quelle balaille mes ecurie avec ses pied lol . trop chou allez les autres chevaux prenne exemple lol Héé héé ! Une bestiole comme elle, sa se prête pas comme sa On va lancer la mode du "balayage" à sabots .. [J' me comprends Mdrrr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fannyz a écrit:Trop mignon,maline la petite !!! Heu... au sujet de l'accent,c'est tjs mieux celui de Liège que celui de Charleroi! Pq, l' accent de Charleroi, j' ai jamais entendu Envoiiiiii une video :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est phénoménale cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop Exellent' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Fannyz a écrit:Trop mignon,maline la petite !!! Heu... au sujet de l'accent,c'est tjs mieux celui de Liège que celui de Charleroi! Pq, l' accent de Charleroi, j' ai jamais entendu Envoiiiiii une video :twisted: heu...là j'ai pas de vidéo sous la main avec ce magnifique accent!!! Et comme moi,je ne l'ai pas encore de trop...je ne saurai pas te le faire entendre...! Dès que j'ai une vidéo je la met! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fannyz a écrit:Fan-fan a écrit:Fannyz a écrit:Trop mignon,maline la petite !!! Heu... au sujet de l'accent,c'est tjs mieux celui de Liège que celui de Charleroi! Pq, l' accent de Charleroi, j' ai jamais entendu Envoiiiiii une video :twisted: heu...là j'ai pas de vidéo sous la main avec ce magnifique accent!!! Et comme moi,je ne l'ai pas encore de trop...je ne saurai pas te le faire entendre...! Dès que j'ai une vidéo je la met! :twisted: Raaah raaah rahhhh :twisted: T as biien d' la chance de pas "avoir trop d' accent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites