Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
otus8855

autre question

Messages recommandés

bonjour voila jai pongo en demi pension et jai plusieurs questions a poser a ma proprietaire: jai deja laisser plusieur messages vocaux et quelque messages ecrit mais elle ne repond pas cela va biento faire 1mois que je nai pas de nouvelles mais je ne veu pas faire mon chiant nn plus qui peux m'aider ou me conseiller? merci SmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient encore le motner ou pas?

Parce que si elle vient aux écuries, tu laisses un petit mot dans l'armoire ou sur le box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mamheureusement elle ne viens plus je men occupe 6jours semaines mais elle ne viens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure tu dois bien lui payer quelque chose non ? si oui alors tu dois avoir un numéro de compte avec des coordonnées ??? et au manège ils savent rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'écurie a forcément ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je paye ma pension et tout donc jai son conte mais jai besoin de lui demander si je peu partir en concours et kand le marechal viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as son nom complet tu peux chercher dans les pages jaunes, t'auras son adresse et tu te pointes là bas si t'as vraiment besoin de la voir.

C'est bizare quand même ! 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas son nom complet mais bon c par ce que le marehal doit passer mais bon je veu pas non plus etre chiant koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais appelle a un autre maréchal. L'ecurie doit surement avoir son adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle paie tjs sa pension??? pcq ds notre écurie qd on ne voit plus les proprios pendant un mois ou deux c'est bien souvent pcq ils ne reviendront plus jamais pcq ils n'arrivent plus a assumer financierement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Est-ce qu'elle paie tjs sa pension??? pcq ds notre écurie qd on ne voit plus les proprios pendant un mois ou deux c'est bien souvent pcq ils ne reviendront plus jamais pcq ils n'arrivent plus a assumer financierement...


Ben dans l'ecurie ou il est, c'est la meme chose que c'est nous, il y a beaucoup de chevaux a la retraite. Et il y a des propriétaire qui ne vienne meme pas une fois par an. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement steph Shocked mais je trouve ke meme si tu a un cheval a la retraite tu va au moin le brosser quand il est plein de boues mais ousinon elle paie bien tout et tout mais voila koi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que tu n'es pas le nom complet ! scratch

Tu dois bien savoir à qui tu paies quand même !

Tu en a parlé à tes parents ? Qu'ont-ils dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parlerai à mes parents et demanderai au manège de la contacter si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai juste son prenom et mes parents sont au courant mais bon on c po koi faire jai son gsm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son numero de conte evidement mais le nom complet pas mais je vois pas a koi sa mavense Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son nom tu pourras chercher où elle vit et aller la voir...

Si elle te répond pas au tél j'vois pas quoi faire d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si t'as vraiment besoin de la voir faut bien trouver un moyen,
si c'est pas important essaie de faire sans la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui ai telephoner pour dire ke le marechal devrai absolument passer depuis il ya 1mois decouler :s et aussi pour savoir si je pouvais faire des concours :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place j'irais sonner chez elle parce qu'un mois quand même c'est exagéré !

Mais tu lui as téléphoné qu'une seule fois ? Peut-être qu'elle n'a pas eu le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai laisser 5message vocaux vu kelle decrochai pas et puis aux moin 10message ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas trouver le gérant du manège... tu expliques ton problème et tu demandes s'il connait le nom du marechal qui s'occupe du cheval que tu as en pension. Tu contactes toi-même le marechal et pour le payement tu lui demandes qu'il envoye la facture à la propriétaire (le gérant de ton manège doit connaitre l'adresse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu payes toi-même le maréchal, puis tu déduis le montant de la pension que tu lui payes...
Elle te contactera elle-même pour savoir pourquoi tu payes moins que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tt simplement , pq n'en parles tu pas avec tes parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen ai parler mais bon ... jai trouver kelke chose je v telephoner a la mere de la proprietaire en disant ke je narrive po a la joindre et kelle doit contacter ca fille pour le marechal et je lui explikerai donc je vous tiens au courant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai decider de faire comme on ma proposer je vais payer le marechal et deduire de ma pension kelkun sais kombien coute un marechal pour un cheval ferer au 4pied ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otus8855 a écrit:
voila jai decider de faire comme on ma proposer je vais payer le marechal et deduire de ma pension kelkun sais kombien coute un marechal pour un cheval ferer au 4pied ??


Entre 55 et 70 euros mais, tout dépend du maréchal et des fers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otus8855 a écrit:
ses des fers normaux mais le cheval est deja loin dessus koi


Le fait que les anciens fers soient loins ne change rien au prix que tu payeras pour le ferrage.

Ne traîne pas à contacter le maréchal car il y a certainement un petit délai. Tu pourras en profiter pour lui demander le prix en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye 60€ pour les 4 fers.

Tel à ton marechal et pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...