Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Je reviens de mon 1er Concours de Dressage et je n'ai qu'un mot : Wawww ... J'adore Bien moin stressant que l'obstacle et beaucoup plus calme! J'adore ! J'étais un peu stressée car je savais pas trop comment cela se passait alors ...Enfin , je me suis pas mal débrouillée ( Je trouve) Je fini 13ème avec 53% et c'était la 1er fois que je montais le poney , Pirouette car Socrate se couche toujours dans le van donc pas possible d'y aller avec lui. Mais , le propriétaire de l'écurie ma quand même proposée d'y aller avec un de ses chevaux! Donc voila , le temps qu'on travail Socrate et le Van , je prendrai Pirouette en concours Voila je vous montre le peu de photo , j'en aurai surement d'autre dans les prochains jours...Soyez induglent J'accepte toute les remaques et les conseils La qualité des photos est pas top :s On s'achauffe un peu ... On va dire qui on est aux madames( Juges )...On fait demi tour pour aller faire sa reprise ...Et c'est partit ... Et les 2 plus belle pour la fin ...J'en aurai d'autres plus tard! Il est mis 2x car je sais que beaucoup de personne ne vont pas dans la rubrique dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Coucou, félicitation pour ton premier concours.. Dés que je peu bouger... il y aura quelques petites choses à travailler je suis contente que l'ambiance dressage te plaise. A bientot en piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Sann a écrit:Coucou, félicitation pour ton premier concours..Dés que je peu bouger... il y aura quelques petites choses à travaillerje suis contente que l'ambiance dressage te plaise.A bientot en piste! Oui il y a beaucoup de chose a travailler (mais avec Soso ) En tous cas merci Beaucoup Sann cela me fait très plaisir! Oui l'ambiance dressage me plait énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Coucou, tu étais en quelle reprise ? Félicitations ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 furby a écrit:Coucou, tu étais en quelle reprise ? Félécitations ! :cheers: Bonjour En E7 , c'est vrai j'ai oublié de le préciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitation pour une première, surtout avec un cheval que tu n'avais jamais monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 moos a écrit:Félicitation pour une première, surtout avec un cheval que tu n'avais jamais monté!! Merci beaucoup! Mais bon le cheval connai son métier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est vraiment très beau! Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Magnifique! je te l'ai Dejà dit :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et bien moi je dit geniial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 super pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo pour ton 1ère fois !! En plus il est magnifique ton loulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tant qu'à faire voilà les photos que ma maman a prises (les autres sont vraiment trop ratées... ) Mais ne viens pas encore t'y attacher, hein! tu sais bien qu'il est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Meme si le poney connait son boulot toi aussi tu as assuré !ll Au passage : il est superbe ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Félicitation pour une 1ere et je le trouve aussi superbe ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 juste pour la petite histoire: c'est un poney hollandais "E"... Donc en Belgique c'est un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 eurydice a écrit:juste pour la petite histoire: c'est un poney hollandais "E"... Donc en Belgique c'est un cheval! non je m'y attache pas , j'aime trop mon Socrate pour cela Merci pour les photos Et encore Bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Meme si le poney connait son boulot toi aussi tu as assuré !llAu passage : il est superbe ce ptit lou Merci c'est gentil Mais bon ce n'est pas le poney de mes rêves. Mais c'est vrai que je suis assez contente de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 celine_v a écrit: Bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites