Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'une réponse svp !

Messages recommandés

Invité
Mon cheval qui forge s'est blessé au postèrieur au niveau des glomes. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il guérisse au plus vite? De plus, pour l'avenir quelles genres de protections vous me conseilleriez de lui mettre aux postèrieurs pour éviter qu'il se reblesse?
Merci à l'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas trop comment il a pu se blesser aux postérieurs en forgeant??

Le miel, c'est en train de devenir la solution n°1 du forum en cas de bobo, j'ai l'impression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shane a écrit:
Mon cheval qui forge s'est blessé au postèrieur au niveau des glomes. .


t'es sur qu'il s'est pas bléssé autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est parce qu'il forge...mais il se l'ai fait en marchant...je ne sais pas non plus comment il a put se le faire!? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se srait blessé aux glomes des antérieurs avec les postérieurs, là oui

mais si c'est aux postérieurs la cause est autre

si la blessure était aux antérieurs, j'aurais dit mest des clohes en attendant que le marécla ferrant vienne, tu dois lui dire que ton cheval forge, lui seul saura y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ferais des bains d'isobétadine, laisser sécher et mettre une creme assez grasse style furacine ou homéoplasmine, et mettre une cloche au dessus, si c'est assez important mettre une compresse en plus à l'endroit de la blessure et emballer le pied avec une bande auto-adhérente...
c'est comme ca que mon véto m'a dit de soigner la blessure au glome de la jument de mon amie (dans notre cas c'est mon cheval qui lui a marcher sur l'arriere du posterieur et ca s'est bien ouvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alu spray ca marche bien, il s'est surement taper une pierre ou celui de derriere a marcher dessus, ca arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:
moi je ferais des bains d'isobétadine, laisser sécher et mettre une creme assez grasse style furacine ou homéoplasmine, et mettre une cloche au dessus, si c'est assez important mettre une compresse en plus à l'endroit de la blessure et emballer le pied avec une bande auto-adhérente...
c'est comme ca que mon véto m'a dit de soigner la blessure au glome de la jument de mon amie (dans notre cas c'est mon cheval qui lui a marcher sur l'arriere du posterieur et ca s'est bien ouvert)


Moi si j'étais toi, je ferai comme dit maio, mais si c'est vraiment infecté, je mettrai même une bande élastique que tu achètes en pharmacie, zut j'ai un trou de mémoire pour le nom de ces bandes... scratch

courage, il va vite guérir, t'inquiète... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...