Morgane18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Je trouve ca vraiment bien que tu prennes le temps pour ta jument, c'est très important, en tout cas félicitations, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très belle séance ! Vous avez l' aiir d' avoir une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adoore les photos sont trop trop joliie =K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 chouettes photos contente de te revoir a cheval ca faisait longtemps (les photos hein pas qeu tu monte enfin jme comprend lol) Elle a très bien évolué Ratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est jolie ta jument, vous allez l'air de bien vous entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle évolution , beau travail...Enfin super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle évolution de votre relation en seulement 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Encore plus belle: j'ai toujours apprécié ton cheval ! Beau travail, j'aime bien celles en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci ça me fait plaisir vos commentaires car pour le moment je suis vraiment dans une sale période alors ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vous êtes superbes toutes les deux, Ratina est vraiment belle, de + en + Tu détend tjs en licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je te comprend tout a fait pour la détente en licol ils sont beaucoup plus receptifs ainsi. Vous faite un couple vraiment harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super Morgane, félicitations pour ton travail et longue, longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très jolie jument. Votre évolution semble très positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites