The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà, je suis nouvelle sur se forum Hmm j'en connai quelqu'un comme même qui y sont déjà lol =) Alors je vous presente : Angie, une ponette haflinger croisé welsh qui dois avoir +/- 13ans. Je l'ai en demi pension depuis maintenant 1ans et 1mois =D Bon, il y a eu bcp de bas, et aussi bcp de haut Sa a pas tj été facile avec elle, mais j'y arrive =) Elle a malgrés un petit caractere de merde mais je l'aiime quoii Je pratique le Horse Ball avec elle, depuis quelque mois...Mais je faisais déjà du Horse Ball avant mais avec une autre ponette... =) Si vous avez d'autre questions...hesiter pas Si vous voulez d'autre photo, vous demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hey, salut Justine Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle Belle Louloutte' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oh miss angie après willy, domi, lupin et ouragan on va bientot avoir tt le possible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est super belle ta ponette, elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heu bonne question ^^ Elle doit mesurer entre 1m50 et 1m60 quoi ^^ Pas bien grand quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ah bon? sur les photos elle fait bcp plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Didjuu ^^ Elle est pas petiite lool xD Bon aller, ouii sur les photos on dirai effectivement qu'elle est petite..Mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Heu bonne question ^^ Elle doit mesurer entre 1m50 et 1m60 quoi ^^ Pas bien grand quoi angie doit faire 1m40 a peu près elle est poney mais a tt d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Encore une tete 'connue' Très jolie Angie Sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 1m60, c'est Mimi qui mesure autant. Ang est quand même un poney:p j'aime beaucoup le tapis Scapa, a qui etait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 lol angie! merci Snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Haha Alicia, quelle humour ! A toi tien donc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 shali a écrit:lol angie! merci Snurfygirl bah de rien perso je sais qeu si elle avait fait entre 1m50 et 1m60 je ne serait pas arrivée a sauter dessus en voltige MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:oh miss angie après willy, domi, lupin et ouragan on va bientot avoir tt le possible ici Haha ouè p-e bein D'ailleur laua est inscrite ms a tjrs pas mise de photos de Spirou... Tsssssssss Ben juu t'cé bien ce que j'pense d'elle...elle est adorable la miss et oui plutot un mètre 40 Bisous bisous ma tit horsballeuse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hey! salut!!! Je sais pas si tu te souviens de moi, Laurence, l'incruste qui était venue faire un stage à la toussaint l'année passée...!!! J'adorais Angie, vraiment une super ponette, moi qui préfère les grands d'habitude, là non, c'était elle!!! Comment allez-vous? Je pense qu'on s'est croisée dans le tram à Bxl y a un pti temps, mais j'étais pas sur que c'étais toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est toute jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Shagya a écrit:Hey! salut!!! Je sais pas si tu te souviens de moi, Laurence, l'incruste qui était venue faire un stage à la toussaint l'année passée...!!! J'adorais Angie, vraiment une super ponette, moi qui préfère les grands d'habitude, là non, c'était elle!!! Comment allez-vous? Je pense qu'on s'est croisée dans le tram à Bxl y a un pti temps, mais j'étais pas sur que c'étais toi....... Moi je me souvien de toi On s'est croisé ds la rue vanderkinderen ya genre un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Shagya heu, je me souviient plus trop de toi dsl ^^ J'ai une memoir asser courte quoi ^^ En gros une memoir de poisson rouge comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Shagya heu, je me souviient plus trop de toi dsl ^^ J'ai une memoir asser courte quoi ^^ En gros une memoir de poisson rouge comme on dit Mais sii Juu enfin...tu te souvien pas le stage a toussaint l année passé...seulement les après ou on avait fair du cirque avec delphine et spirit ou on étè pati en ballade tt un aprèm et on est passé 10 000 fois sur les mêmes chemins...aller réfléchit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 toute jolie, mais 1,40 m au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Heu ouai sans doute xD Je pense que je vais aller revoir les photo du stage de toussaint xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 kelle bonne bouille cette louloutte [photos en plein action de horse ball?!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Heu ouai sans doute xD Je pense que je vais aller revoir les photo du stage de toussaint xD Allez tu te rappelle pas? L'incruste du stage, celle de de 19 ans (à l'époque) et qui a défoncé la piste avec delphine et une autre fille...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mally a écrit: Moi je me souvien de toi On s'est croisé ds la rue vanderkinderen ya genre un an hey Marie! Savais pas que t'étais sur le forum!!! Le monde est ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Shagya a écrit:Mally a écrit: Moi je me souvien de toi On s'est croisé ds la rue vanderkinderen ya genre un an hey Marie! Savais pas que t'étais sur le forum!!! Le monde est ptit!!! Trèèèès petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 *ChanenzO* a écrit: [photos en plein action de horse ball?!] Non y'en a aucune du horse-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jolie ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah si Marie j'ai plein de photo et de video quoi .. Je les mettrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Bah si Marie j'ai plein de photo et de video quoi .. Je les mettrai bientot Je sais mais je disait que là il n'y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites