The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà, je suis nouvelle sur se forum Hmm j'en connai quelqu'un comme même qui y sont déjà lol =) Alors je vous presente : Angie, une ponette haflinger croisé welsh qui dois avoir +/- 13ans. Je l'ai en demi pension depuis maintenant 1ans et 1mois =D Bon, il y a eu bcp de bas, et aussi bcp de haut Sa a pas tj été facile avec elle, mais j'y arrive =) Elle a malgrés un petit caractere de merde mais je l'aiime quoii Je pratique le Horse Ball avec elle, depuis quelque mois...Mais je faisais déjà du Horse Ball avant mais avec une autre ponette... =) Si vous avez d'autre questions...hesiter pas Si vous voulez d'autre photo, vous demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hey, salut Justine Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle Belle Louloutte' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oh miss angie après willy, domi, lupin et ouragan on va bientot avoir tt le possible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est super belle ta ponette, elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heu bonne question ^^ Elle doit mesurer entre 1m50 et 1m60 quoi ^^ Pas bien grand quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ah bon? sur les photos elle fait bcp plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Didjuu ^^ Elle est pas petiite lool xD Bon aller, ouii sur les photos on dirai effectivement qu'elle est petite..Mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites