ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca faisait longtemps, mais voici quelques photos de Bonnie, bientot 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est magnifique! Est-elle toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolie...dis au fait, tu as pris les vermifuges chez Sophie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui oui, je lui ai donné aujourd'hui d'ailleurs. j'ai effectué le paiement début de semaine passée, tu n'as rien reçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 éco a écrit:Elle est magnifique! Est-elle toujours à vendre oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ptiteblue a écrit:oui oui, je lui ai donné aujourd'hui d'ailleurs. j'ai effectué le paiement début de semaine passée, tu n'as rien reçu?? Ai pas vérifié, je voulais juste savoir si tu les avais bien eus ! je trouve ta Bonnie de + en + belle, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est superbeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dommage que tu l'a vend ! Moi jladooore la petite Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon le mois prochain vous me laisser gagner à l'euro million silvouplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites