Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Y EN A MARRE! ca y est !!

Messages recommandés

A lire jusqu'au bout svp j'ai besoin de vos avis et de vos expériences.

Nous avons une ponette (Jessy) qui est dans une écurie de proprios avec mon autre poilu Lavender.

Aucun contrat signé mais un accord verbal : nous payons un quart de pension et la proprio du la pension doit trouver 2 autres quarts sachant que le dernier quart est pour son fils. Elle n'a pas vraiment trouver les 2 quarts restants mais fait monter 2 autres petites filles sur la ponette (son fils lui n'est pas interessé donc un quart de eprdu pour elle).

Début décembre la ponette boite. Résultat : on la met un mois au repos pour voir si cela s'arrange sinon on appel le véto début janvier. Les petites filles sont averties et nous meme nous ne la faisons plus monter par la fille de mon ami.

Nous sommes début janvier, nous avons pris la décision d'appeler le véto demain mais ce soir....

On apprend que l'homme a tout faire de la pension a fait monter son fils sur la ponette ce matin affraid Son fils lui a demandé "papa pourquoi les autres enfants ne montent plus Jessy ?" ce a quoi il a répondu "les autres croient qu'elle boite" affraid

Quand j'ai appris ca je ne vous raconte pas le choc !! Depuis combien de temps cela dur ? Apparement la proprio de la pension est au courant et n'a rien dit alors que c'est elle qui a dit qu'il fallait appeler le vété si ca n'allait pas mieux :evil:

On va faire venir le véto et déduire la facture de la pension ensuite elle se débrouillera avec ce cher monsieur qui croit tout savoir et ne respecte pas les animaux pour se faire rembourser. Je suppose qu'elle doit bien avoir une assurance pour ce genre de litige ??

En tout cas notre décision est prise : fini le petit arrangement !!! On met Jessy dans le box de Lavender et paye juste la bouffe de jessy et on se débrouille nous meme avec les 2 ptites qui l'ont en quart de pension.

Que pensez vous de tout ca ? Sommes nous dans nos droits ? Avez vous des conseils ??

Bon je vous écris tout ca a chaud donc c'est peut etre pas très clair mais hésitez pas a poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas risqué de les mettre a 2 ds un box prévu pr un?

perso je ferais une mise au clair avec tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très calir pas de soucis.

Je serai en rage aussi, maintenant te dire qi tu es dans tes driots je en saurai te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
c'est pas risqué de les mettre a 2 ds un box prévu pr un?

perso je ferais une mise au clair avec tt le monde


Je connais une écurie par manque de boxes en période de grand froid (hiver 2003 ou 2004) ils mettaient les chevaux 2 par boxes normaux, petites boxes 2poneys type shet, le boxes poulinières 3, j'avoue que ce n'est pas une référence comme endroit mais des fois c'est mieux dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxes sont prévus pour des grands bacs et mes poilus sont :

- un double poney d'1m40
- une ponette type shet d'1m.

Ce me semble jouable d'autant plus qu'ils s'entendent bien et que la ptite a un sacré caractere et donc ne se laissera pas embéter par le plus grand.

Ah oui et aussi : ils sont en pature 6 mois par an...

La mise au clair va avoir lui demain soir d'une maniere ou d'une autre mais pour etre définitivement tranquille je prefere récuperer la pension complete de Jessy. Si j'avais les moyens je paierais 2 boxes mais a 260€ par box c'est pas jouable.

Vivement qu'on ai une maison et que je les ai chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est de mettre Jessy avec Lavender, si ils s'entendent bien pourquoi pas... ça se fait dasn le manège a côté d'ici, je l'ai fait parfois avec mon psa et ma welsh, ça fait un peu crise du logement mais au moins c'est réagir...

Mais... l'homme a tt faire n'a rien a voir dans l'arrangement au départ (ou je n'ai pas tout compris) donc ne va t'il pas continuer d'utiliser la ponette "en cachette" puisque le proprio a l'air de cautionner son attitude?

Pour ce qui est de gérer avec les deux 1/4 de pension ça doit être possible... Tu t'arranges d'une part avec le proprio et d'autre part avec les parents des fillette, les 2 n'ont pas de rapport (dans mon écurie de transit ici il y'a une dame qui faisait payer une DP sur sa jument de 125€ alors qu'elle même payait 100€ :evil: )

Et pour tout le reste, malheureusement sans contrat écrit tu t'expose a la mauvaise foie des gens... J'espère que tout va s'arranger ainsi que la boiterie de la jolie Jessy. Sinon tu la met chez moi avec Lavender mais ça fait loin pour les monter 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Mince pauvre Jessy ! J'espère que ça va s'arranger ces problèmes de boiterie.


nous aussi mais meme si ca s'arrange pas elle restera ponette de compagnie et de calins notre mascotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Mais... l'homme a tt faire n'a rien a voir dans l'arrangement au départ (ou je n'ai pas tout compris) donc ne va t'il pas continuer d'utiliser la ponette "en cachette" puisque le proprio a l'air de cautionner son attitude?


L'homme a tout faire a en fait échangé ses services contre la pension gratuite de sa jument !! Je trouve cela dingue, moi aussi je veux bien venir faire le box de mes loulous (jadore ca) et en échange payer moins cher la pension.

il aurait apparement l'accord de X (proprio de la pension) pour faire monter jessy et ne lui paye rien alors qu'elle fait payer 2 autres petites filles :twisted: C'est vraiment malhonnete !!

Pour ce qui est de continuer a la faire monter en cachette j'ai appelé une proprio avec qui je m'entents bien et elle est prete a aller plusieurs fois par jours a l'improviste vérifier que ce monsieur n'utilise pas Jessy. Cette maman a Jessy en quart de pension, elle est géniale et on ne peut plus honnete.


moos a écrit:
Et pour tout le reste, malheureusement sans contrat écrit tu t'expose a la mauvaise foie des gens... J'espère que tout va s'arranger ainsi que la boiterie de la jolie Jessy. Sinon tu la met chez moi avec Lavender mais ça fait loin pour les monter ?


ca se serait une chouette solution si on était pas si loin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors dans ce cas il vaut meiux que toi tu payes la totalité de ce qui est convenu au proprio (soit pension, soit bouffe) et que tu te fasses rembourser par les DP, au moins pas d'échanges malhonnetes... ce genre de choses n'est que tro pcourant!!
Pour ce qui est de payer moins cher et faire le boxe est-ce que tu as déjà demandé? autant c'est possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Pour ce qui est de payer moins cher et faire le boxe est-ce que tu as déjà demandé? autant c'est possible non?


ca on compte bien le demander demain. mais les passes droits dans les pensions c'est a la gueule du client Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai clair, bien contente de ne plus avoir a faire a ça... Le proprio de mon appart et des écuries avant de partir pour son hotel m'a juste confié ses chevaux (et anes) et la grange pleine de paille et de foin en disant: tu geres comme tu veux... C'est le pied, c'est comme si j'étais chez moi... Qqs soucis soins desfois mais bon... (on a pas tous les mêmes considérations pour les bobos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serait aussi rage

quelle taille fait le boxe?

astérix a été aussi en boxe avec un autre poney d'a peu près 1m40 et l'année passée a bxl en période de crise les shet étaient a trois ds le boxe y a pas tjs le choix et si le boxe leur permet d'avoir leur espace et de se coucher alors pq pas

Punky et Astérix sont aussi ds le mm boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune idée de la taille du box mais ils auront la place de se soucher a deux sans probleme. Je vais mesurer ca cette aprem tiens :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi 2 poneys de 1 m 30 dans un grand boxe de 3 x 4 il n'y a aucun problème, le tout est qu'ils sortent tous les jours pour avoir du mouvement.

pas triste ta pension.

tu devrais pouvoir t'arranger, sans problème, le tout est de tenir ce monsieur à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, on a voulu discuter, la gérante non et ce soir j'ai eu un message sur mon répondeur disant qu'on doit dégager demain. Je suis verte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Bon bah voila, on a voulu discuter, la gérante non et ce soir j'ai eu un message sur mon répondeur disant qu'on doit dégager demain. Je suis verte No


pale

heu si vs avez déjà payé votre mois de pension elle ne peut pas vous foutre dehors comme ça...

et vs n'avez pas un système de préavis ? ( min 1 mois pr avoir le temps de trouver autre chose?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid
Ben ça alors c'est dingue! C'est l'homme a tout faire qui fout le b**** en faisant monter ta ponette qui boite et c'est toi qu'on fout dehors confusedconfusedconfused C'est le monde a l'envers... En plus par un message sur ton répondeur c'est franchement mature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Bon bah voila, on a voulu discuter, la gérante non et ce soir j'ai eu un message sur mon répondeur disant qu'on doit dégager demain. Je suis verte No


pale

heu si vs avez déjà payé votre mois de pension elle ne peut pas vous foutre dehors comme ça...

et vs n'avez pas un système de préavis ? ( min 1 mois pr avoir le temps de trouver autre chose?)


Le préavis c'est dans le cas ou c'est toi qui décide de partir je pense, mais dans le cas ou ce sont les gérants qui te mettent dehors, ils ont le droit de te faire dégager dans les 2 jours s'ils le souhaitent, il faut voir si il y a contrat et ce qui y est inscrit!

pffff c'est n'importe quoi, je me suis aussi faite mettre dehors il y a 2 ans, c'est pas gai, quoi que dans mon cas je voulais partir donc ca m'a faciliter les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya meme pas de contrat alors pour un préavis vous pensez bien...

Et on a pas payé la pension on a eu la facture que hier.

Le pire : le véto vient demain pour Jessy, elle a dit que si on a pas payé la pension elle l'appelle pour qu'il ne vienne pas.

Elle nous fait une réputation de fouteurs de merde auprès de tous les gens de la pension alors qu'on s'entendait bien avec tout le monde en plus !!!

Heureusement ; les parents d'une jeune de la pension ont une pature et des box et ils nous accueillent le temps qu'on de retourne.

J'en reviens pas je fais limite une crise de nerf la.

Elle fait pas son boulot, laisse n'importe qui monter notre ponette boiteuse et c'est nous qu'on fout a la porte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tt cas dans les 3 derniers manèges que j'ai fait et ds celui ou je suis mnt , tt mois entamé doit être payé donc forcément si on a payé ou reste jusqu'au 30-31 ou alors on perd les sous

et inversément les gérants devait ns donner un mois de préavis aussi


sauf si un accord était trouvé bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Ya meme pas de contrat alors pour un préavis vous pensez bien...

Et on a pas payé la pension on a eu la facture que hier.

Le pire : le véto vient demain pour Jessy, elle a dit que si on a pas payé la pension elle l'appelle pour qu'il ne vienne pas.

Elle nous fait une réputation de fouteurs de merde auprès de tous les gens de la pension alors qu'on s'entendait bien avec tout le monde en plus !!!

Heureusement ; les parents d'une jeune de la pension ont une pature et des box et ils nous accueillent le temps qu'on de retourne.

J'en reviens pas je fais limite une crise de nerf la.

Elle fait pas son boulot, laisse n'importe qui monter notre ponette boiteuse et c'est nous qu'on fout a la porte :(


Pfff, laisse tomber ne te rabaisse pas à eux (je dis ca mais jt en folle rage moi qd on m'a mise dehors, je leur ait meme adresser un courrier ou je disais mes 4 vérités!lol)

on est tjs critiquer par plus sale que soit de toute façon et dans les manèges pas difficile de faire une mauvaise réputation vu qu'on se nourrit en général ds le ragot! (il faut se le dire)

Enfin j'espere que tu trouveras une solution pr tes loulous au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
en tt cas dans les 3 derniers manèges que j'ai fait et ds celui ou je suis mnt , tt mois entamé doit être payé donc forcément si on a payé ou reste jusqu'au 30-31 ou alors on perd les sous

et inversément les gérants devait ns donner un mois de préavis aussi


sauf si un accord était trouvé bien sur Wink


ca s'est cool comme contrat car les droit sont les meme pour les 2 parties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je ne payerai pas les pensions....ca c'est certain :twisted:

ensuite elle a pas appeller ton véto pr annuler ton rdv , non mais c'est une folle cette femme Shocked

vlà que je m'énerve avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
en tt cas dans les 3 derniers manèges que j'ai fait et ds celui ou je suis mnt , tt mois entamé doit être payé donc forcément si on a payé ou reste jusqu'au 30-31 ou alors on perd les sous

et inversément les gérants devait ns donner un mois de préavis aussi


sauf si un accord était trouvé bien sur Wink


bah la elle peut se la mettre ou je pense la pension. Je lui fais un cheque demain pour etre peinard mais le matin j'irai au préalable faire opposition dessus. Elle va avoir une surprise quand elle ira l'encaisser :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment abhérant! Entendre que quelqu'un qui travaille dans les chevaux se permet de négliger leur santé comme ca (Jessy) et d'en plus te jeter dehors sans préavis c'est minable, elle ne sait même pas si tu peux te débrouiller pour leur trouver un logement!
:evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci les filles ca fait du bien de se sentir un peu soutenue parce que la j'ai l'impression que la terre se dérobe sous mes pieds No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
elle ne sait même pas si tu peux te débrouiller pour leur trouver un logement!
:evil: :evil: :evil:


ca elle s'en fout royalement, heureusement qu'on connait du monde parce qu'ici il n'y a que des vignes alors je vous raconte pas la galere pour trouver une pension ou un centre equestre ou ya de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas courage, c'est quand même énorme de se faire jeter parce-qu'on a juste voulu un peu de justice No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'où l'utilité de qd même faire un contrat , comme ça en cas de pépin tu sais à quoi t'attendre.

qd je me suis fait mettre dehors la dernière fois ( oué pcq j'ai déjà mise dehors 3 fois mdr) je le sentais et j'ai attendu pr payer...en + je sentais que les proprios me rendraient pas mes cautions alors j'ai pas payé et j'ai dit débroulliez vs avec mes cautions....

Very Happy

t'as bien raison de faire opposition sur ton chèque :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment n'importe quoi.... tu es en droit, et c'est toi qu'on met dehors...
j'espère que tu trouveras une bonne pension pour tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi.... tu es en droit, et c'est toi qu'on met dehors...
j'espère que tu trouveras une bonne pension pour tes poilus.


je crois qu'on va chercher une pension pature chez un particulier on sera plus tranquilles. J'ai opté pour systeme pendant 2 ans et ca a été impec' donc si je trouve j'hésiterais pas une seconde. Si seulement je pouvais les mettre chez Joe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas tôt ou tard je suis sure que tout ça finira par retomber sur cette femme qui sait pas gérer son affaire !

Je suis sure que tu vas trouver un super endroit pour tes poilus !


C'est pas parce que tu n'as pas de contrat écrit qu'il n'y a pas de contrat. Si les deux personnes sont d'accord en droit français (et belge aussi je pense) il y a un contrat même si c'est pas écrit. Donc essaie de voir quels sont tes droits mais je sais pas comment tu peux faire...

Allez c'est un mauvais passage ça ira mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:

bah la elle peut se la mettre ou je pense la pension. Je lui fais un cheque demain pour etre peinard mais le matin j'irai au préalable faire opposition dessus. Elle va avoir une surprise quand elle ira l'encaisser :twisted:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
c'est pas risqué de les mettre a 2 ds un box prévu pr un?

perso je ferais une mise au clair avec tt le monde


Non, j en ai vu plein qui fesait ca! evidement faut que ca soit des poneys et dans un plus grand boxe qu un boxe normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il n'y a pas moyen de porter plainte dans ce genre de cas ? Je pense pas que ça marchera pour pouvoir rester ( de toute façon quand on se fait foutre dehors pour des conneries pareils, j'aurais vraiment pas envie de rester perso ) mais pour qu'on la remette à sa place cette bonne femme...

De plus je trouve ça abérant que ce type laisse son gosse monter dessus sans même t'en avoir parlé...
'fin chai pas même si on me dit que j'ai l'autorisation, je préfèrerais voir le/la proprio de l'animal avant de faire quoi que ce soit, surtout si on dit qu'elle est boiteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
et il n'y a pas moyen de porter plainte dans ce genre de cas ? Je pense pas que ça marchera pour pouvoir rester ( de toute façon quand on se fait foutre dehors pour des conneries pareils, j'aurais vraiment pas envie de rester perso ) mais pour qu'on la remette à sa place cette bonne femme...

De plus je trouve ça abérant que ce type laisse son gosse monter dessus sans même t'en avoir parlé...
'fin chai pas même si on me dit que j'ai l'autorisation, je préfèrerais voir le/la proprio de l'animal avant de faire quoi que ce soit, surtout si on dit qu'elle est boiteuse...


ce monsieur estime que la ponette n'est pas boiteuse :twisted: le pire dans tout ca c'est que j'avais l'impression que ca allait mieux, on pouvait la manipuler toucher sa jambe sans probleme. Et depuis qu'elle a été montée on peut meme plus poser une main sur sa croupe sinon elle botte :(

Vivement demain qu'on sache ce qu'elle a et qu'on ait un traitement qui la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, heureusement que tu as une solution dans l'immédiat ! Franchement, des gens pareils ne vont pas te manquer quand tes poneys auront quitté les lieux.

Bon courage avec Jessy, je croise les doigts pour qu'elle guérisse vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre jess, je viens de lire tout ca...


si tu as besoin de te retourner... je peux les acceuillir a la maison, meme si ca fais loin, si ca peut depanner quelques temps...


je suis effondré pour toi
je comprends pas pourquoi la nana du club te vire, c'est l'autre mec qui fais des conneries et c'est toi qui trinque... ca veut donc dire qu'elle aussi est dans le coup...

dis toi que si c'est conne te vire, c'est que c'etait pas l'endroit parfais...
toi il te faut une structure familliale...

enfin tu sais si ta besoin, je suis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
enfin tu sais si ta besoin, je suis la...


c'est gentil quand j'ai eu le message j'ai tout de suite pensé a toi (quoique t'imagine Jessy avec ton petit entier?? tu veux un poulinou de tempo ??) , et a mes parents aussi. Dans l'oise les patures yen a a la pelle contrairement a ici...

Mais vu que Jessy boite je veux surtout pas lui imposer un long trajet. Demain on a 15 minutes de trajet et c'est déja suffisant pour elle.

La semaine prochaine Jessy aura un copain poney a sa taille et une chevre en prime :cheers: C'est Lavender qui va encore etre jaloux !!!

Dans un sens on est un peu soulagés ca dure depuis dimanche cette histoire et ca nous fatigue. Au moins maintenant les choses sont claires, encore une mauvaise nuit a se tourmenter et après tout ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu me diras, au moins maintenant tu sais a quoi t'attendre...

c'est dingue de toujours etre decu par les gens

oui je suis sur que tempo aurait ete content content!
surtout que c'est un vrai grand! les 2 coucougniettes sont la !!!

je veux pas te faire peur, mais mefie toi des chevres...
ma copine a un petit pb depuis quelques jours, elle a retrouvé 3fois sa chevre enmellé dans la queue de son pouns... elle a du lui coupé la queue pour delivré la chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller acheter un electrificateur et une pile puis aussi des granulés pour les loulous. Cette aprem véto et on se barre de la bas.

Pffff vivement ce soir que le stress retombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel stress! Je comprends ton ras le bol!

Courage, vaut peut-être mieux s'éloigner de ces malhonnêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ya du neuf, les poilus sont arrivés a bon port (sauf qu'il m'a fallu une heure pour faire rentrez lavender dans le camion :twisted: sale vérole on se décarcasse pour lui et il nous casse les pieds).

Les loulous on pu brouter 3heures en pature pendant que nous on a fété notre soulagement autour d'une coupe de champ' champ

Ensuite en les a mis tous les 2 dans un grand box plein de paille et de foin. Ils vont pouvoir s'habituer a etre ensemble en box une bonne fois pour toute, vu la place ca devrait aller sans probleme on dirait des boxes de poulineres.

Sinon avis véto pour Jessy : tendinite. Box pendant 2 mois. Interdit de trotter et galoper et très peu de sorties en mains :( Vu la speedy que c'est ca va pas etre drole... On lui a laissé une derniere aprem de liberté en pature mais demain : fini !! Et dans 2 mois éco pour voir si on peut la remonter.

Le vété nous a aussi appris qu'elle aurait 13 ans et pas 10 Shocked et aussi : lavender est devenu electrolavender (s'est fait pucer)

pfffff je vous raconte pas le soulagement la pression est redescendue, on va enfin pouvoir passer une nuit correcte et la je file manger parce que ca fait 4 jours que je mange presque pas et la j'ai super la dale :cheers:

Prochaine étape la semaine prochaine : on les emmene pour qq temps dans de la famille. me demande déja comment je vais faire entrer loulou dans le camion cette fois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
ton véto n'a pas dit sa façon de penser à la proprio; laisser monter une ponette boiteuse en toute connaissance de cause... :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Pour la tendinite de Fossette : Ekyflogyl (on en trouve en France, pas ici) glace et douche tous les jours + prairie nuit et jour et promenade en main , 30 minutes matin et soir sur la route....

Et depuis : nickel, elle court encore plus vite qu'avant !!

PS : Ekyflogyl 7 jours, arrêt 7 jours puis encore une cure de 7 jours. Mettre des gants pour étaler le gel...Et si tu en trouves, tu peux m'en envoyer un flacon (pour en faire une réserve, au cas où...) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
PS : Ekyflogyl 7 jours, arrêt 7 jours puis encore une cure de 7 jours. Mettre des gants pour étaler le gel...Et si tu en trouves, tu peux m'en envoyer un flacon (pour en faire une réserve, au cas où...) ???


vais voir ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...