Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Y EN A MARRE! ca y est !!

Messages recommandés

je viens de regarder sur internet et les laboratoires audevard en vendent ils livrent pas chez vous ? J'envois un mail a une commerciale poue avoir le prix déja je vais bien voir flower

Limpbyzkette a écrit:
je viens de regarder sur internet et les laboratoires audevard en vendent ils livrent pas chez vous ? J'envois un mail a une commerciale poue avoir le prix déja je vais bien voir flower

Non, importation devenue impossible !! mais j'ai jamais essayé par le net, en tout cas en pharmacie :
Merci de te renseigner, mais vraiment , je te conseille ce gel anti-inflammatoire pour ta chérie !!

Prix: environs 12-13 euros, pas la ruine du tout Wink pour une efficacité prouvée :cheers:

J'en ai encore eu il n'y a pas longtemps chez mon véto, de l'Ekiflogyl. C'est interdit maintenant?

Contente que tout rentre dans l'ordre.. Quelle histoire quand meme! pale

Comme l'a dit Maud l'ékiflo est vraiment top, avec alternance chaud froid, par contre pour les prairies surtout pas profondes!!

Fantasiaa a écrit:
J'en ai encore eu il n'y a pas longtemps chez mon véto, de l'Ekiflogyl. C'est interdit maintenant?

idem mon véto sait en avoir..
Sinon un ptit tour à la frontière... Maud tu vas jusque Lille et ca te fait une bonne excuse shopping lol! :twisted:

Invité

bah dis donc je viens de lire tout ton post!! affraidaffraidaffraid
je n'étais pas allée sur le forum depuis plus d'un mois!
Mais, quelle histoire!!!
c'est quoi cette gérante de m*** ça n'arrange pas ses petites affaires donc dehors!
t'es où alors maintenant?

au fait, j'espère que tu n'as pas fait opposition au chèque car elle peut se retourner contre toi, tu n'as pas le droit de faire ça si elle peut prouver que tu lui dois cet argent. Les oppositions c'est uniquement en cas de perte ou de vol.
Donne des nouvelles...

porcinet a écrit:
bah dis donc je viens de lire tout ton post!! affraidaffraidaffraid
je n'étais pas allée sur le forum depuis plus d'un mois!
Mais, quelle histoire!!!
c'est quoi cette gérante de m*** ça n'arrange pas ses petites affaires donc dehors!
t'es où alors maintenant?

au fait, j'espère que tu n'as pas fait opposition au chèque car elle peut se retourner contre toi, tu n'as pas le droit de faire ça si elle peut prouver que tu lui dois cet argent. Les oppositions c'est uniquement en cas de perte ou de vol.
Donne des nouvelles...

les loulous sont chez le cousin de yann donc pour ca pas de prob.

J'ai fais opposition au cheque, ca va faire 2 semaines et pas de nouvelles de la gérante. Elle ne peut pas prouver que je lui dois quoi que ce soit vu qu'il n'y avait aucun contrat de signé. Je me suis renseignée avant de faire opposition et c'est clair que je n'avais pas le "droit" de faire ca. Mais imaginons : elle peut très m'avoir dit avoir perdu le cheque auquel cas j'ai fais opposition et l'ais payée en liquide, pas de preuve lol!

On verra bien mais si elle nous cherche des emmerdes on peut la foutre dans la merde avec la chambre du commerce pour travail au black etc...

Et bien ca y est te voilà enfin soulagée !!!

Je suis bien contente pour toi et tes loulous !!! Puis t'inquiètes pour les deux mois de boxe ca passera encore vite Wink

Invité
bon tout s'arrange!
reste plus qu'a attendre que la miss aille mieux.

• Créer...