Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je vous présente baïa, ma dogo qui est un vrai amour! Madame a 15 mois et fait ses 45 kg, je vous dit pas ça prend de la place ces machins là! Mon chat badaboum, chat orphelin de 1 an passé Et une photo de mes deux chouchous lors d'une séance de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ohhh un dogo mon rêve , dis donc toi un poulain qui me plait, mnt ton chien Encore pleeeein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 remarque toi aussi ta pouliche et ton chien me plaisent! lol on leur feras faire des bébés à nos bébé quand y seront grand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrai qu'on a les opposés, j'ai la pouliche et le chien mâle et toi l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c vrai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe ton chien et le chat aussi il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la dernière photo , extraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites