Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Minos ça se passe de commentaires... Ah si un seul!!! Croyez le ou pas, quand j'ai enlevé la couverture, pas un poil mouillé en dessous!! Merci équithème... Rivière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 que du bonheur quoi !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhm tu ne mets pas de bache a riviere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est la joie chez vous Oufttiiii tu as de quoi brosser après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Waw, y en qui font la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hihi! Vive la boue! Par contre... Comment tu fais pour laver la couverture? Brosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 *Nono* a écrit:mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhm tu ne mets pas de bache a riviere ? Non, elle en a une mais là il fait plus ou moins 10°, comme elle n'a jamais été couverte et que c'est un ours je préfère la laisser comme ça. Qd il fait trop froid ou qu'il pleut comme là ils sont en boxe la nuit au chaud et les pieds au sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 louise84 a écrit:Hihi! Vive la boue! Par contre... Comment tu fais pour laver la couverture? Brosser? Pour la couverture ben ce soir il en a une séche, l'autre passera au karcher demain... Et pour brosser? Heu... je vais inviter des amis :twisted: ... Ou alors attendre la pluie, ou la mue, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moos a écrit:louise84 a écrit:Hihi! Vive la boue! Par contre... Comment tu fais pour laver la couverture? Brosser? Heu... je vais inviter des amis :twisted: ... Ou alors attendre la pluie, ou la mue, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chacune son tour ! On annonce à nouveau du gel chez toi ?? J'espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est officiel, le débourrage de Rivière est reporté jusqu'a la mousson... Pour le gel j'espère pas trop sinon je vais vous faire la version bambi sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moos a écrit:*Nono* a écrit:mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhm tu ne mets pas de bache a riviere ? Non, elle en a une mais là il fait plus ou moins 10°, comme elle n'a jamais été couverte et que c'est un ours je préfère la laisser comme ça. Qd il fait trop froid ou qu'il pleut comme là ils sont en boxe la nuit au chaud et les pieds au sec... ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Et sinon ils ont aussi des abris sur le morceau de paddock boueux ou ils sont... Minos est le plus couvert parce qu'il n'a pas l'habitude. Je ne suis pas pour trop de couches mais je ne les laisse pas mourrir de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai le meme genre de version que rivière à la maison sauf qu'elle arrive à faire disparaitre son étoile :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ben dit donc ca c du crassage ce qui me rassure c que la vcouverture ai tenu :p moi qui me demandais si l'équithème de mon poons tiendrait la pluie j'ai plus trop de doutes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:ben dit donc ca c du crassage ce qui me rassure c que la vcouverture ai tenu :p moi qui me demandais si l'équithème de mon poons tiendrait la pluie j'ai plus trop de doutes :p Non j'ai regardé dessous c'était sec et ce soir je l'ai changée et rien n'avait traversé... Pourtant elle a déjà servi l'an passé et n'a pas été réimperméabilisée après lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Haaaaaaaaaaaa L'horreur, j'imagine le boulot après!!! Chez nous, on ne peut les lacher qu'en piste extérieur mais elle est en mode gadou pour l'instant, donc je lache un jour sur 2 et je brosse l'autre jour... C'est vraiment galère, je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et ben, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les chevaux (et les couvertures ) ressemblent à ça Vive le pansage après :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pfff quel boulot... (pauvre Minos, il fait tout pitoyable sur la 2ème photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oulllllloullloullllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'attend la neige mnt, ils se roulent un coup dedans et c'est fini la crasse Pour Minos avec une couverture propre il fait moins clochard déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites