Ecume 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voili voilou quelques photos prises sur le vif et au paddock...à l'intérieur sans flash et le mouvement ça donne flou donc... Le toujours aussi sculptural Maserati des 4 chemins Silence van het prinsenhof que l'on a connu en meilleur forme. Pour les fans, Born et Françoise. Navarro, un peu beaucoup tendu... Uschuaia van scheldermeersen Les cavaliers de grand prix présents. Et une tite photo de Paros des 4 chemins pour clore les clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ha wouahhhhou! Ca donne envie de retourner en concours pour voir des chevaux pareils!!!!!! Et les résultats du GP, ca a donné koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils sont impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Belles photos Maserati et puis le petit (grand !) Born... J'aime mieux le voir que de maîtriser la bête !!! Avec tous ce que Françoise nous a raconté à propos de son caractère bien trempé et de son trop plein de sang !!! Dominique qui nous fait une de ces têtes !!!! P.S. : Il y a quelqu'un qui a pris des photos de Bonito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le navarro, c'est le même que le cheval monté par je ne sais plus quel cavalier flamand et appartenant à une young rider??? ou ce n'est pas le même? je ne vois pas bien sur la photo si il est bai ou alezan? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 paros des 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Navarro est alezan... Les résultats...euh disons que le niveau n'était pas trop ça... Beaucoup de fautes, je crois que c'est >Françoise qui a fait la reprise la plus propre, mais ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites