Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Présentation de nos chevaux:Voici d'abord Voice, étalon de 3 ans par TOULON/BON AMI/DARCO, il est né chez nous mais ne nous appartient plusIl vient d'être 2ieme a la finale de saut pour les chevaux de 2 ans a MALINE, c'est pour ça que je parle de lui en premier!!, je tiens a le mettre à l'honneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Wouaouh! Quelle classe :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Waw, j'adore son encolure Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ho qu'elle surprise de te voir ici Valou Je vais régulièrement sur ton blog et je vois que tout va bien pour toi, tant mieux Bonne continuation Bisous Célia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 allez mets-nous d'autres photos, je sais que tu en as une quirielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut Valou, j'avais pas encore vu que tu t'étais inscrite sur ce forum C'est chouette! Je suis souvent dans les parages aussi En tout cas, comme je l'ai déjà dit sur ton blog, je trouve que Voice est superbe et je suis sure qu'une longue carrière de champion l'attend :cheers: Bisous Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ho mon diieux Il est magnifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Céli a écrit:Ho qu'elle surprise de te voir ici Valou Je vais régulièrement sur ton blog et je vois que tout va bien pour toi, tant mieux Bonne continuation BisousCélia...salut célia, que le temps passe , ravie de voir que tu partages toujours notre passion... et ce cheval me rappelle... une fesse toute bleue!!:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 2 ans!!? monté à l'obstacle?? C'est fort jeune ca? ou je me trompe!? A deux ans, ils ne sont pas encore entièrement formé! Mon cheval a été seulement debourré a l'âge de 3ans et a seulement été mis à l'obstacle vers ses debut de 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Mystique a écrit:2 ans!!? monté à l'obstacle?? C'est fort jeune ca? ou je me trompe!? A deux ans, ils ne sont pas encore entièrement formé! Mon cheval a été seulement debourré a l'âge de 3ans et a seulement été mis à l'obstacle vers ses debut de 5 ans! A 2 ans, ce sont des concours de saut en liberté, pas monté Pénélope précise bien que le cheval a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je me disais bien! lol j'ai seulement vu le skyblog apres, j'ai mieu compris! c'est qd même jeune pr les faires sauter des hauteurs pareil! Oupsss .. c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oui ouisaut en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 logowedi a écrit:Salut Valou, j'avais pas encore vu que tu t'étais inscrite sur ce forum C'est chouette! Je suis souvent dans les parages aussi En tout cas, comme je l'ai déjà dit sur ton blog, je trouve que Voice est superbe et je suis sure qu'une longue carrière de champion l'attend :cheers:BisousLo salut lolo; c'est chouette, ça nous rapproche un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voice quelle classe par Toulon (par le célèbre heartbreaker ) le magnifique étalon, élu cheval de sport belge de l'année 2007 évoluant sous la selle d'hubert bourdy. Darco qu'on ne présente plus, mort il y a 2 ans, ayant fait formidable carrière sous la selle de ludo philippaerts. et bon ami le magnifique étalon gris que montait éric wauters et bien il a de bien belles origines ton cheval et il est magnifique ++++++++++++++++++++ des photossssss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tif a écrit:Voicequelle classepar Toulon (par le célèbre heartbreaker ) le magnifique étalon, élu cheval de sport belge de l'année 2007 évoluant sous la selle d'hubert bourdy.Darco qu'on ne présente plus, mort il y a 2 ans, ayant fait formidable carrière sous la selle de ludo philippaerts.et bon ami le magnifique étalon gris que montait éric wauterset bien il a de bien belles origines ton cheval et il est magnifique++++++++++++++++++++ des photossssss :cheers: promis je scanne des photos de Malines prochainement:@: :@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 penelope a écrit:tif a écrit:Voice quelle classe par Toulon (par le célèbre heartbreaker ) le magnifique étalon, élu cheval de sport belge de l'année 2007 évoluant sous la selle d'hubert bourdy. Darco qu'on ne présente plus, mort il y a 2 ans, ayant fait formidable carrière sous la selle de ludo philippaerts. et bon ami le magnifique étalon gris que montait éric wauters et bien il a de bien belles origines ton cheval et il est magnifique ++++++++++++++++++++ des photossssss :cheers: promis je scanne des photos de Malines prochainement:@: :@: ahhhhhhhhh super :cheers: c'est bête j'ai bcp de photos d'étalon que j'ai faite, mais toulon je n'en ai pas de lui, je l'ai seulement vu en indoor, mais bon la qualitée des photos à l'intérieur c'est pas tjs facile en tout pr une grande passionnée d'élevage que je suis, votre blog est un vrai régal à regarder! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est superbeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Le voila le beau TOULON.... j'adore Super brave en plus!!http://e-d-l.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 penelope a écrit:Le voila le beau TOULON.... j'adore Super brave en plus!! http://e-d-l.skyrock.com avec son ancien cavalier, wilm vermeir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tif a écrit:penelope a écrit:tif a écrit:Voicequelle classepar Toulon (par le célèbre heartbreaker ) le magnifique étalon, élu cheval de sport belge de l'année 2007 évoluant sous la selle d'hubert bourdy.Darco qu'on ne présente plus, mort il y a 2 ans, ayant fait formidable carrière sous la selle de ludo philippaerts.et bon ami le magnifique étalon gris que montait éric wauterset bien il a de bien belles origines ton cheval et il est magnifique++++++++++++++++++++ des photossssss :cheers:promis je scanne des photos de Malines prochainement:@: :@:ahhhhhhhhh super :cheers: c'est bête j'ai bcp de photos d'étalon que j'ai faite, mais toulon je n'en ai pas de lui, je l'ai seulement vu en indoor, mais bon la qualitée des photos à l'intérieur c'est pas tjs facileen tout pr une grande passionnée d'élevage que je suis, votre blog est un vrai régal à regarder! :cheers: merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il a vraiment du chic :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tif a écrit:penelope a écrit:Le voila le beau TOULON.... j'adore Super brave en plus!!http://e-d-l.skyrock.comavec son ancien cavalier, wilm vermeir oui et c'est probablement lui qui va monter VOICE l'année prochaine!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 penelope a écrit:tif a écrit:penelope a écrit:Le voila le beau TOULON.... j'adore Super brave en plus!! http://e-d-l.skyrock.com avec son ancien cavalier, wilm vermeir oui et c'est probablement lui qui va monter VOICE l'année prochaine!!:cheers: waouh génial ça, hyper bon cavalier, je pourrai le voir sur le circuit jeunes chevaux alors, je ferai des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Voici encore une fille de TOULON, avec une mère par Chin chin/capitol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Son poulain de l'année dernière par Clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vraiment magnifique de chez magnifique j'adore de + en + ce toulon avec tes photos déjà que j'adore heartbreaker et nombreux de ses produits. mais je suppose que tu l'as déjà, mais il y a un dvd sur toulon je l'ai reçu lors du CSIW de Malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Waouwwwwwwwwwwwwwwwwww :king: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 tif a écrit:vraiment magnifique de chez magnifiquej'adore de + en + ce toulon avec tes photosdéjà que j'adore heartbreaker et nombreux de ses produits.mais je suppose que tu l'as déjà, mais il y a un dvd sur toulonje l'ai reçu lors du CSIW de Malines bheu non! je ne l'ai pas, mais ma jument retourne a Toulon en Mars...alors je leur demanderai :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 penelope a écrit:tif a écrit:vraiment magnifique de chez magnifique j'adore de + en + ce toulon avec tes photos déjà que j'adore heartbreaker et nombreux de ses produits. mais je suppose que tu l'as déjà, mais il y a un dvd sur toulon je l'ai reçu lors du CSIW de Malines bheu non! je ne l'ai pas, mais ma jument retourne a Toulon en Mars...alors je leur demanderai :!: ah oui tu dois le demander sinon pr info il est disponible chez tilleman évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ro ils sont Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites