Cavalloblanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :happy: [/url]http://forum.ceue.be/index.php?topic=210.0[url] pour tout savoir sur le CEUE: http://forum.ceue.be/index.php?action=register (forum gratuit et rapide!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Jolie histoire ! Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est expliqué je pense dans le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui, j'en ai bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai lu l'article le mois dernier, j'ai été touchée Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci! Moi aussi très touchée, ainsi que sa première propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Juste je me souviens de cet article, ca m'avait bcp touchée également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 superbe cheval en effet histoire très touchante dit moi c'était dans le quel cheval mag, numéro année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rolala qu'est ce qu'elle a du etre contente sa premiere proprio c'est super comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tif a écrit:superbe cheval en effet histoire très touchante dit moi c'était dans le quel cheval mag, numéro année? décembre 2007 (le mois dernier quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui je l'ai lu! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites