Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kina et son poulain ( suite des photos et fin page 2)

Messages recommandés

Invité

En cherchant une photo pr le concours de ce mois , j'ai eu envie de vous poster qq photos du poulain de Kina....
Quelques infos sur lui Very Happy ...C'est donc un sbs , ses parents : Kina ( heu Muguette au sbs lol) par Albion du chêne brûlé ( Inducteur/ Elegant de l'île ) et son papa c'est Glaneur ( Grannus / Lowen As).
Il est né le 5 juillet 2006 vers 3h....
C'est moi qui l'ai veillée cette nuit...( bin tiens Rolling Eyes ) je suis allée la voir à 2h rien...et je suis arrivée à 3h15 Il était né Smile . Kina a fait ça tte seule comme une gde sans problème pour son 1er poulain.
C'est bizarre mais il y a tjrs qqch qui m'a lié à elle pourtant la 1ère fois que je l'ai vue , elle était moche.C'est p-ê ça qui m'a accroché à elle , j'ai commencé à m'en occuper...et jamais je ne l'ai laissé tomber .

Qd je l'ai connue en décembre 2005


La voici le 4 juillet 2006 au soir


Arlando à 3h15







à 6h00






lol!



ange


à 6h30










exactement la même tête :o






La suite cette après midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est joli ce poulain mais qu'il est tout petit a coté d'elle, il passerait en dessou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kina est vraiment très très jolie et son poulain aussi, un vrai petit mec, il est costaud dis donc I love you⭐Very Happy

des nouvelles de ce poulain?

son père glaneur, était à guy lez piéton, je sais pas s'il est toujours là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui à l'élevage St hermelle Wink , c'est là qu'elle a été inséminée en aout 2005 et sois disant mise au travail 1 mois :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: là j'ai un gros doute pcq c'est à peine si elle sait ce que c'est de tourner à gauche et à droite lol! enfin soit je l'aime comme même

non pas de nouvelles...je suis passée une fois devant sa prairie avec Quibus au mois de septembre et il était seul dans un coin de sa prairie , pas très gros ( mais bon ca reste un poulain en croissance donc je ne vais pas trop juger quoi que j'ai un doute qd même ) , crinière à la mireille mathieu :( .
Le regard perdu , triste ....pourtant il était super amitieux .Il a été en prairie qq mois avec Quibus , ils s'entenaient super bien I love you pourtant qd je suis passée , à part des hénnissements , il a pas bougé d'un cm :(

C'est la dernière fois que je l'ai vu Crying or Very sad . Part la suite il paraitrait que son proprio ( ex proprio de Kina et fermier ) l'aurait rentré dans l'étable...je n'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel jholie petit croquette.

Quand je vois des poulains je suis je pensais peut-être attendre encore un an pour saillir blandine, mais je ne saurais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, je me souviens de ces photos...

Il ressemble fort à sa môman I love you

Encore bravo pour ton combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le voici à une semaine I love you















angeange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle adorable petite frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le voici à 6 semaines



Sa grand mère Elza Star ( donc la maman de Kina qui est une trotteuse )






la tête de Kina Laughing


Quibus Kina et Arlando I love you








On peut voir un bout du nez de Quibus Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est vraiment trop mignon, je craque
Dommage que tu n'aies plus de nouvelles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile très mignon le p'tit bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oui à l'élevage St hermelle Wink , c'est là qu'elle a été inséminée en aout 2005 et sois disant mise au travail 1 mois :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: là j'ai un gros doute pcq c'est à peine si elle sait ce que c'est de tourner à gauche et à droite lol! enfin soit je l'aime comme même

non pas de nouvelles...je suis passée une fois devant sa prairie avec Quibus au mois de septembre et il était seul dans un coin de sa prairie , pas très gros ( mais bon ca reste un poulain en croissance donc je ne vais pas trop juger quoi que j'ai un doute qd même ) , crinière à la mireille mathieu :( .
Le regard perdu , triste ....pourtant il était super amitieux .Il a été en prairie qq mois avec Quibus , ils s'entenaient super bien I love you pourtant qd je suis passée , à part des hénnissements , il a pas bougé d'un cm :(

C'est la dernière fois que je l'ai vu Crying or Very sad . Part la suite il paraitrait que son proprio ( ex proprio de Kina et fermier ) l'aurait rentré dans l'étable...je n'en sais pas plus


ah d'acc , ouai st hermelle a sa réputation lol! mon arma a aussi été là bas lol!

j'espère que malgré tout ce petit bou de chou se porte bien, et que le fermier s'occupe bien de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin s'ils s'en occupent comme ils se sont occupé de Kina..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
bin s'ils s'en occupent comme ils se sont occupé de Kina..... silent



lol! en fait il ne m'appartenait pas quand il était là bas, mais bon son ancienne proprio avait dit que c'était pas top sérieux, en fait une fois il devait être soigné et elle avait demandé aux proprios de l'élevage de le faire, et ils ont pas soignés Arma, sympa! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parlais d'Arlando lol! si le fermier s'en occupe aussi bien qu'il s'occupait de Kina... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je parlais d'Arlando lol! si le fermier s'en occupe aussi bien qu'il s'occupait de Kina... pale


hi hi scuseee, ouh là oui je me rappelle de l'histoire de kina av les photos d'elle en mauvaise état

j'espère qu'il s'en occupera bien vraiment Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui à 7 mois...Il avait déjà bcp changé Crying or Very sad et Kina j'en parle pas ...février 2007









c'est Kina derrière pale




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit kina sur les dernières photos que tu as mises tu peux être fière de ce que tu as fait en l'accueillant, car maintenant elle est vrmt très belle, I love yousuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'il aura meilleurs soins que sa maman...
J'avais oublié un peu son état qd tu l'a sauvée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau photos et il grandit le bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw puré il est superbe Arlando !!!!!!!!!!!!! affraid

Pourvu qu'il soit bien traité et qu'il ne parte pas à la boucherie :(

En tout cas ta Kina elle est devenue superbe et tout ça c'est grace à toi ! :cheers:


Tu veux pas récupérer le poulinou ??? Embarassed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait qd j'ai récupéré Kina j'ai voulu prendre le poulain aussi...

je leur avait proprosé d'échanger Kilhan contre Kina et le poulain....car chez eux les chevaux " intéréssants qui servent à qqch sont très bien soignés " ....enfin tu vois le genre , si le cheval sert à rien ca sert à rien de la vacciner , vermifuger , ni le nourrir la prairie c'est suffisant...

mais ils n'ont pas voulu .Ils m'ont répondu " on garde le poulain on verra ce qu'il vaudra à 3 ans sous la selle " Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poulain est superbe et pour ce que tu as fait pour Kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Arlando aura plus de chance que Kina (enfin elle a une chance énorme d'avoir croisée ta route Wink ).

Je sais c'est pas le sujet mais tu en es où avec Kina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kina Very Happy elle va super bien à fond la forme.

cela fait mnt 7 mois qu'elle ne boite plus du tt :cheers: , c'est la 1ère à péter en l'air en prairie j'ai même cru une fois qu'elle allait faire un cumulé Shocked .

Je l'ai montée qq fois en juillet et aout et j'ai décidé de lui laisser encore tt l'hiver pr se retaper. Mais d'ici 2-3 mois je vais commencer à la monter tranquille pr aller un peu en balade , qu'elle perde un peu sa graisse :o .

Sinon pr elle est prévu un bilan gynéco début mars pr etre inséminée en avril

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Kina Very Happy elle va super bien à fond la forme.

cela fait mnt 7 mois qu'elle ne boite plus du tt :cheers: , c'est la 1ère à péter en l'air en prairie j'ai même cru une fois qu'elle allait faire un cumulé Shocked .

Je l'ai montée qq fois en juillet et aout et j'ai décidé de lui laisser encore tt l'hiver pr se retaper. Mais d'ici 2-3 mois je vais commencer à la monter tranquille pr aller un peu en balade , qu'elle perde un peu sa graisse :o .

Sinon pr elle est prévu un bilan gynéco début mars pr etre inséminée en avril

Very Happy


AH c'est vraiment super !!!
Que des bonnes nouvelles !!!
Il doit te tarder d'aller en ballade avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Bravo pour ton travail ! Wink
Ils sont vraiment mimi tous les deux,ils se ressemblent tellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comment son poulain lui ressemble! Very Happy

Pfff, c'est pas très chouette pour lui d'être là-bas... :x J'espère que ça va quand même...

En tout cas elle est très belle ta louloute! C'est chouette pour le futur poulian! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kina a quand meme eu beaucoup de chance que tu t'en occupe !

En tout cas Arlando est magnifique ! C'est dingue comme il change ces ptit bout là =P

Encore bravo pour tout ce que t'a fait pour eux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit Arlando est vraiment super mignon, et la même tête que kina, incroyable Shocked
Elle etait toute belle (kina) avant que tous ses malheurs lui tombent dessus, heureusement qu'elle a recroisée ta route, encore une qui est bien tomber :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pr elle et merci pr lui...

je vais essayer d'avoir des nouvelles d'Arlando study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Equibus, c'est très beau ce que tu fais butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arlando est vraiment superbe I love you
C'est dingue la ressemblance avec Kina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
crinière à la mireille mathieu


message3

Il est vraiment joli! J'espère que tout ira bien pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...