Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 En cherchant une photo pr le concours de ce mois , j'ai eu envie de vous poster qq photos du poulain de Kina.... Quelques infos sur lui ...C'est donc un sbs , ses parents : Kina ( heu Muguette au sbs lol) par Albion du chêne brûlé ( Inducteur/ Elegant de l'île ) et son papa c'est Glaneur ( Grannus / Lowen As). Il est né le 5 juillet 2006 vers 3h.... C'est moi qui l'ai veillée cette nuit...( bin tiens ) je suis allée la voir à 2h rien...et je suis arrivée à 3h15 Il était né . Kina a fait ça tte seule comme une gde sans problème pour son 1er poulain. C'est bizarre mais il y a tjrs qqch qui m'a lié à elle pourtant la 1ère fois que je l'ai vue , elle était moche.C'est p-ê ça qui m'a accroché à elle , j'ai commencé à m'en occuper...et jamais je ne l'ai laissé tomber . Qd je l'ai connue en décembre 2005 La voici le 4 juillet 2006 au soir Arlando à 3h15 à 6h00 à 6h30 exactement la même tête :o La suite cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qu'il est joli ce poulain mais qu'il est tout petit a coté d'elle, il passerait en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Kina est vraiment très très jolie et son poulain aussi, un vrai petit mec, il est costaud dis donc des nouvelles de ce poulain? son père glaneur, était à guy lez piéton, je sais pas s'il est toujours là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui à l'élevage St hermelle , c'est là qu'elle a été inséminée en aout 2005 et sois disant mise au travail 1 mois :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: là j'ai un gros doute pcq c'est à peine si elle sait ce que c'est de tourner à gauche et à droite enfin soit je l'aime comme même non pas de nouvelles...je suis passée une fois devant sa prairie avec Quibus au mois de septembre et il était seul dans un coin de sa prairie , pas très gros ( mais bon ca reste un poulain en croissance donc je ne vais pas trop juger quoi que j'ai un doute qd même ) , crinière à la mireille mathieu :( . Le regard perdu , triste ....pourtant il était super amitieux .Il a été en prairie qq mois avec Quibus , ils s'entenaient super bien pourtant qd je suis passée , à part des hénnissements , il a pas bougé d'un cm :( C'est la dernière fois que je l'ai vu . Part la suite il paraitrait que son proprio ( ex proprio de Kina et fermier ) l'aurait rentré dans l'étable...je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh quel jholie petit croquette. Quand je vois des poulains je suis je pensais peut-être attendre encore un an pour saillir blandine, mais je ne saurais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rho, je me souviens de ces photos... Il ressemble fort à sa môman Encore bravo pour ton combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Le voici à une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Quelle adorable petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Le voici à 6 semaines Sa grand mère Elza Star ( donc la maman de Kina qui est une trotteuse ) la tête de Kina Quibus Kina et Arlando On peut voir un bout du nez de Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh, il est vraiment trop mignon, je craque Dommage que tu n'aies plus de nouvelles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 très mignon le p'tit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Equibus a écrit:oui à l'élevage St hermelle , c'est là qu'elle a été inséminée en aout 2005 et sois disant mise au travail 1 mois :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: là j'ai un gros doute pcq c'est à peine si elle sait ce que c'est de tourner à gauche et à droite enfin soit je l'aime comme même non pas de nouvelles...je suis passée une fois devant sa prairie avec Quibus au mois de septembre et il était seul dans un coin de sa prairie , pas très gros ( mais bon ca reste un poulain en croissance donc je ne vais pas trop juger quoi que j'ai un doute qd même ) , crinière à la mireille mathieu :( . Le regard perdu , triste ....pourtant il était super amitieux .Il a été en prairie qq mois avec Quibus , ils s'entenaient super bien pourtant qd je suis passée , à part des hénnissements , il a pas bougé d'un cm :( C'est la dernière fois que je l'ai vu . Part la suite il paraitrait que son proprio ( ex proprio de Kina et fermier ) l'aurait rentré dans l'étable...je n'en sais pas plus ah d'acc , ouai st hermelle a sa réputation mon arma a aussi été là bas j'espère que malgré tout ce petit bou de chou se porte bien, et que le fermier s'occupe bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bin s'ils s'en occupent comme ils se sont occupé de Kina..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Equibus a écrit:bin s'ils s'en occupent comme ils se sont occupé de Kina..... en fait il ne m'appartenait pas quand il était là bas, mais bon son ancienne proprio avait dit que c'était pas top sérieux, en fait une fois il devait être soigné et elle avait demandé aux proprios de l'élevage de le faire, et ils ont pas soignés Arma, sympa! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je parlais d'Arlando si le fermier s'en occupe aussi bien qu'il s'occupait de Kina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Equibus a écrit:je parlais d'Arlando si le fermier s'en occupe aussi bien qu'il s'occupait de Kina... hi hi scuseee, ouh là oui je me rappelle de l'histoire de kina av les photos d'elle en mauvaise état j'espère qu'il s'en occupera bien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pauvre ptit bout, il ferait mieux de le vendre il a l'air bien foutu ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Lui à 7 mois...Il avait déjà bcp changé et Kina j'en parle pas ...février 2007 c'est Kina derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 quand on voit kina sur les dernières photos que tu as mises tu peux être fière de ce que tu as fait en l'accueillant, car maintenant elle est vrmt très belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'espère qu'il aura meilleurs soins que sa maman... J'avais oublié un peu son état qd tu l'a sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tres beau photos et il grandit le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouaw puré il est superbe Arlando !!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il soit bien traité et qu'il ne parte pas à la boucherie :( En tout cas ta Kina elle est devenue superbe et tout ça c'est grace à toi ! :cheers: Tu veux pas récupérer le poulinou ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 en fait qd j'ai récupéré Kina j'ai voulu prendre le poulain aussi... je leur avait proprosé d'échanger Kilhan contre Kina et le poulain....car chez eux les chevaux " intéréssants qui servent à qqch sont très bien soignés " ....enfin tu vois le genre , si le cheval sert à rien ca sert à rien de la vacciner , vermifuger , ni le nourrir la prairie c'est suffisant... mais ils n'ont pas voulu .Ils m'ont répondu " on garde le poulain on verra ce qu'il vaudra à 3 ans sous la selle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop mimi j'adore les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 le poulain est superbe et pour ce que tu as fait pour Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'espère que Arlando aura plus de chance que Kina (enfin elle a une chance énorme d'avoir croisée ta route ). Je sais c'est pas le sujet mais tu en es où avec Kina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Kina elle va super bien à fond la forme. cela fait mnt 7 mois qu'elle ne boite plus du tt :cheers: , c'est la 1ère à péter en l'air en prairie j'ai même cru une fois qu'elle allait faire un cumulé . Je l'ai montée qq fois en juillet et aout et j'ai décidé de lui laisser encore tt l'hiver pr se retaper. Mais d'ici 2-3 mois je vais commencer à la monter tranquille pr aller un peu en balade , qu'elle perde un peu sa graisse :o . Sinon pr elle est prévu un bilan gynéco début mars pr etre inséminée en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Equibus a écrit:Kina elle va super bien à fond la forme. cela fait mnt 7 mois qu'elle ne boite plus du tt :cheers: , c'est la 1ère à péter en l'air en prairie j'ai même cru une fois qu'elle allait faire un cumulé . Je l'ai montée qq fois en juillet et aout et j'ai décidé de lui laisser encore tt l'hiver pr se retaper. Mais d'ici 2-3 mois je vais commencer à la monter tranquille pr aller un peu en balade , qu'elle perde un peu sa graisse :o . Sinon pr elle est prévu un bilan gynéco début mars pr etre inséminée en avril AH c'est vraiment super !!! Que des bonnes nouvelles !!! Il doit te tarder d'aller en ballade avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bravo pour ton travail ! Ils sont vraiment mimi tous les deux,ils se ressemblent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est étonnant comment son poulain lui ressemble! Pfff, c'est pas très chouette pour lui d'être là-bas... :x J'espère que ça va quand même... En tout cas elle est très belle ta louloute! C'est chouette pour le futur poulian! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kina a quand meme eu beaucoup de chance que tu t'en occupe ! En tout cas Arlando est magnifique ! C'est dingue comme il change ces ptit bout là =P Encore bravo pour tout ce que t'a fait pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le ptit Arlando est vraiment super mignon, et la même tête que kina, incroyable Elle etait toute belle (kina) avant que tous ses malheurs lui tombent dessus, heureusement qu'elle a recroisée ta route, encore une qui est bien tomber :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pr elle et merci pr lui... je vais essayer d'avoir des nouvelles d'Arlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitations Equibus, c'est très beau ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arlando est vraiment superbe C'est dingue la ressemblance avec Kina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 un mot a la bouche iil est magnifiiiiiiiiiiiikkkkkeeee !!!!!! http://r0-xii.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :crinière à la mireille mathieu Il est vraiment joli! J'espère que tout ira bien pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites