Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

tit question

Messages recommandés

voila j'ai ete en concour et je suis passe en 1m a 19h
c'est tard et il avait faim car en general on nourrit a 16h30 donc cmt vous faites en concour pour donner a mange en sachant que je suis passe avec dans l'epreuve en desous vers 17h30 - 18h
et qu'il faut 2h pour qu'il digere convenablement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nourrir à 16h30 c'est bcp bcp bcp trop tot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qd Kiki va en concours , il est nourrit à max 7h au lieu de 8h30-9h pr avoir bien le temps de digérer.Je prends en général 2 filet à foin bien rempli ( et ça qu'il soit seul ou accompagné ds le van ) et le soir il est nourri vers 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre vos horaires pr distribuer la nourriture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jsustement il sont creve il y a 13h entre chaque repas c'est ca le probleme meme avec le foin ca ne suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne sais pas en parlant aux proprios de l'écurie et lui expliquer que sa façon de nourrir n'est pas des meilleures...et que surtt à 4-5h du mat un cheval ca dort donc forcément les déranger à ce moment là c'est pas l'idéal nn plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils ont vers 19h 20h si je suis en concours et qu'il est tard!

maintenant si ton épreuve est à 19h et qu'il y a bcp de participants, et bien donne lui une petite poignée de mélange avant ton épreuve, juste pour dire comme ça, et après ton épreuve tu lui donnes le reste de son mélange.


sinon pr les inters, juste petit exemple , les chevaux ont leur repas à 7h du matin, puis à midi voir 13h et ensuite le soir vers 19h, 20h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une idee ca donne par petite poignee et j'aurai pu donne un peu a midi aussi
merci pour le coup de pouce lol
enfait tif ta photot c'ets au avelines??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
oui c'est une idee ca donne par petite poignee et j'aurai pu donne un peu a midi aussi
merci pour le coup de pouce lol
enfait tif ta photot c'ets au avelines??


pas prob

oui oui la photo c'est aux avelines, juillet 2006 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
a ok tu vas encore la en concour ??
dit moi quand tu y va alor lol j'adore alle la


peut être au printemps s'ils en font là, je te dirai quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais habituer les chevaux à manger à un horaire fixe, il faut placer une fourchette genre entre 18 et 20h le soir et 8-10h le matin, comme c les chevaux ne sont pas habituer à manger à une heure fixe et aucun soucis en concours .

Si tu prends du foin avec toi il ne devrait pas y avoir de soucis pendant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En concours, les chevaux ont tendance à "oublier" l'heure de la nourriture je trouve.
Jamais aucun cheval ne grattait où était infernal quand il avait faim Shocked

En concours, c'est foin et eau à volonté Wink
Sinon, on demande au palefrenier de nourrir plus tôt lorsque l'on part (6h30-7h) et ensuite on nourrit sur place. Cela dépend cmb de tps on reste là, l'année dernière comme il y avait un cavalier dans les dernières épreuves, on faisait presque 12 h sur place !!!! Lorsqu'il se mettait à cheval, on nourrissait les chevaux dans le camion en collectivité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais la il y aavit meme aps 2h temsp de digestion entre les epreuve .
mais ausssi nn il s'habitue tres vite au heure de repas et n'a jamais fait 1 colique donc ca pas de prob quand je vaie n stage avec il donen aprfoi 3 repas ben il sen fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...