noussa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on commence par la plus grosse:D j ai nommé atina amandine et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je craque pour Amandine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi pour Mayaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 La troisième photo de Maya, j'ai cru que c'était un autre poney qui avait une liste !!!! C'est vrai qu'elle a de drôles de taches Ils sont tous mimis tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je craque pour les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 janvier 2008 Maya Je craque !!!!! Tu me la donnes? Trop trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Airlaisse a écrit:Maya Je craque !!!!! Tu me la donnes? Trop trop trop belle !!! nn je la garde meme si c est une vraie peste, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 janvier 2008 noussa a écrit:Airlaisse a écrit:Maya Je craque !!!!! Tu me la donnes? Trop trop trop belle !!! nn je la garde meme si c est une vraie peste, je l adore Tu te situes à Sivry,Sivry du 54 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nn ,sivry en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elisabeth a écrit:Moi pour Mayaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Rooo trop chou!!! Un faible pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop belles ces petites boules de poils alors moi je donne le prix de la plus grosse didine à la première, le prix de la tete la plus arsouille pr la deuxième et le prix de la ponette la plus originale pour la troisième, mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rolala c'est bete hein mais ca me fait tout drole de voir atina avec la tete toute blanche :( hé oui ils vieillissent les poons... Ca me fout quand meme un sacré coup de vieux, moi qui la montais quand j'étais gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Rolala c'est bete hein mais ca me fait tout drole de voir atina avec la tete toute blanche :( hé oui ils vieillissent les poons... Ca me fout quand meme un sacré coup de vieux, moi qui la montais quand j'étais gamine c'est exactement ce que je me suis dis en voyant tous ses poils blancs... elle vieillit la loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 toutes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont toutes à toi ces petites loutes? Elles sont beeeeelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maya Les deux autres sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 louise84 a écrit:Elles sont toutes à toi ces petites loutes? Elles sont beeeeelles! oui et j en ai encore 3 autres,photo avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 waaaaaah! trop mimi! ca me donne envie d'en avoir encore plein plein des pti bout'chou comme ca! j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites