Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chic-dollar

Si on m'avait dit ca il y a 3 mois :p

Messages recommandés

Quand j'ai acheter mon gros, il etait très très froid a la jambes... Et malheureusement il ne supportait pas la gaule (je n'essaye meme plus de l'utilisé, ca fait trop mal après etpuis pas savoir monter 2 mois..c'est dur lol! ).

Je me suis donc efforcée de le monter sans eperons, meme si c'était très très dur.. J'en mettait parfois, mais des petits, limites si on les voyait Razz

Et aujourd'hui, je me decide a remettre les eperons du debut (2.5-3 cm) parce qe malheureusement pour aller en concour c'est obligatoire.....

Je commence a l'echauffer gentiment et puis au moment d'un changement de main, je le touche par accident... il m'a epate..meme si c'est une "defense"...il a bondit en avant.... alors qu'il y a 3 mois, les eperons ne lui faisait ni chaud ni froid!

Je me retouve a devoir monter mon gros, en eperons pour enfant lol!

Je sait que c'est un peu HS, mais ca fait tellement plaisir que mon travail porte ses fruits après toute ces remises en question Crying or Very sad

Petit a petit, il devient fin, sensible, agreable, reactif....bref un plaisir a monter!

Je t'aime mon dodo 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas acheté ce dada à la dolcevita par hazard, il me semble avoir vu un dada avec le meme nom en vente chez eux il y a qques mois...

sinon
Contente qu'il progresse et que le travail commence à devenir un plaisir pour vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet lol! il vient de la dolce vita..mais il n'avait pas du tout le niveau annonce ...la je le prepare pour sortir en L avec l'aide de JEN bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic-dollar a écrit:
en effet lol! il vient de la dolce vita..mais il n'avait pas du tout le niveau annonce ...la je le prepare pour sortir en L avec l'aide de JEN bounce


d'office que tu vas y arriver avec JEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
chic-dollar a écrit:
en effet lol! il vient de la dolce vita..mais il n'avait pas du tout le niveau annonce ...la je le prepare pour sortir en L avec l'aide de JEN bounce


d'office que tu vas y arriver avec JEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
chic-dollar a écrit:
en effet lol! il vient de la dolce vita..mais il n'avait pas du tout le niveau annonce ...la je le prepare pour sortir en L avec l'aide de JEN bounce


d'office que tu vas y arriver avec JEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Quand vous parlez de Jen c'est de xéna et victor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
hemipento a écrit:
chic-dollar a écrit:
en effet lol! il vient de la dolce vita..mais il n'avait pas du tout le niveau annonce ...la je le prepare pour sortir en L avec l'aide de JEN bounce


d'office que tu vas y arriver avec JEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Quand vous parlez de Jen c'est de xéna et victor?


oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a vraiment l'air chouette cette fille, et elle monte super bien,
je ne la connais pas vraiment mais c'est une copine à un gars de mon écurie, elle est venue tresser son étalon pr une présentation...
Elle a un super beau toutou aussi, il m'a trop fait rire...

Bah qui sait, ptet que lorsque quand j'aurais un cheval pour travailler je ferais appel à ses services pcq g du boulot à ratrapper...

Vous savez m'en dire plus sur sa pédagogie, sa façon de donner cours, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...