SteJenSeb 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui a envie de s'occuper des mes poneys shetlands. Mini, Domino, Pepsi, Poly, Dora et Quicky sont en prairie du côté de Meise (nord de Bruxelles). Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper. Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu as trouvé quelqu'un ? je suis un peux loin sinon je m'en ferai un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont ou exactement à meise et se serait pour faire quoi? les brossers et les sortir un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hello, Ils sont à Wolvertem (près de chez Stephex). Y'a pas grand chose à faire en fait, juste quelqu'un qui a envie de s'en occuper, les brosser, les promener.... et leur faire plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dommage que j'habite trop loin sinon c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites