Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Photo de noel Alors voila, qqes petites photos du jour ou on a trèèès malheureusement déguisé nos chevaux =PSpirou n'aime pas du tout ca...Willy, lui il s'ent fou...Willy et moi <3Moi, Spirou (qui est mort de peur et que j'essaye d'attiré avec ma main =P) et SpipET puis juste pour le fun :MoiEt celle ci: The-angiie; Moi; SpipJ'vous aimes les filles...Et les p'tit poney's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'aime beaucoup la tête du premier, sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tif a écrit:j'aime beaucoup la tête du premier, sur la première photo Haha il étè vrmt pas du tout content j'lui avait fait super peur avec ce chapeau et en plus le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Haa noon, je deteste la derniere lol xD On dirai trop un hamster (moi hiien ) Oui les photos sont trés sympa sinon Normal je l'ai ai faiit Hahaaaa Je me taii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh iil sont tou mimis ! http://r0-xii.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 paaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuvre pony :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Oooh Willy est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 éco a écrit:Oooh Willy est adorable Normal c'est le plus beau cheval de tout Bruxelles Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 sympas les phtotos! sont beau ces deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites