Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 qqes photots dans l'action... En pleine bataille Je m'encours... En mode Lapin les oreilles en l'air Je continue de fuir le méchant coquer Je me suis faite une nouvelle amie Voila pr les nouvelles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop gag les oreille en l'air comme les lapin il son tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 excelent et la nouvelle mini boule de poil elle est a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:excelent et la nouvelle mini boule de poil elle est a qui? A steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Haha j'adoore mes photos lol Bon okéé je sors lol Non, elles sont sympa quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ils sont trop chous et le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tif a écrit:ils sont trop chous et le cocker Ha si tu est fan de coker j'ai ceci aussi comme photos Ca c'est ma préférée =D Tronche de cake =D Voila pour lui:) Il s'appelle Twix et c'est le chien de ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 trop chou Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour ces photos supplémentaires de ton beau cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est pas le mien hein c'est celui de ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites