babette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mabroucka et simba je te regarde puis je te saute dessus et moi je te mange la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 chez moi, c'est bouvier bernois et petit chat tigré aussi, mais les mêmes jeux apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il joue come ca a longueur de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tiens j'ai eu aussi un chat tigré qui s'appellait Simba t'as de la chance moi mon chien il supporte pas les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 extra la première photo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites