Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Mash en brabant wallon /moulin à bierges?

Messages recommandés

Où trouver du bon mash en brabant wallon?

qqn a l'adresse exacte du moulin à bierges (chez vromann)? c'est ouvert le jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St hippolyt livré par Faab :cheers: , moi je prend mon mash chez lui, il m'apporte ca jusque bruxelles.
Sinon je sais pas trop t'aider, les selleries comme Equipassion, ou celle de Limal ne vendent pas de mash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'y trouvera que du mash Pavo, qui n'ai pas toujours apprécié des chevaux, je ne trouve pas la composition super.

Pour les ouvertures aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
St hippolyt livré par Faab :cheers: , moi je prend mon mash chez lui, il m'apporte ca jusque bruxelles.
Sinon je sais pas trop t'aider, les selleries comme Equipassion, ou celle de Limal ne vendent pas de mash ?


Kioudy adora le st hippolyt, mais j'en ai besoin très urgent pour demain.. j'irai voir chez équipassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
is tu en as besoin pour demain vas ds n'importe quel Aveve ils ont du mash correcte


ds le pire des cas si tu trouves pas je peux t'en donner un peu mais il faut pouvoir venir le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
St hippolyt livré par Faab :cheers: , moi je prend mon mash chez lui, il m'apporte ca jusque bruxelles.
Sinon je sais pas trop t'aider, les selleries comme Equipassion, ou celle de Limal ne vendent pas de mash ?


merci pour la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je peux même ajouter : service ultra rapide et livraison dans la bonne humeur. On passe toujours un bon moment quand Faab et Malvira viennent apporter la commande :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab m'a apporté du mash aujourd'hui, pile à l'heure, très sympa, et toute la gamme st hippolyt a l'air géniale! :cheers:

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci Wink

je suis flaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Faab m'a apporté du mash aujourd'hui, pile à l'heure, très sympa, et toute la gamme st hippolyt a l'air géniale! :cheers:

Merci encore!



holahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...