Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NEW du 11/01/08 PHOTOS!new sujet!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

coucou

il y du news sur les sky's de mes 5 lou's Smile

jump travail super Smile en 3 cours il m'a fait des cession , appuyers , commence la pas espagnol, cabre a ma demande ( mais bon cabrer il a tjrs fait ) , puis il fait euuh je sais plus le nom quand le cheval "cabre" et puis saute et rue genre comme a saumur mais en moins fort:p ben il a appris ça:p
il trot sur place et galop hyper rassembler Smile
on me dit de faire des concours avec en dress mais bon c'est pas trop son truc il reste pas concentré il pete vite un cable :p

puis sil il saute pas il est bizard :s

enfin golden ça va bien aussi , il a super bien sauter ( 50cm ) mais c'etait ses premieres barres au galop Smile
hier il a fait des colliques :s mais ça va mieu mtn je pense
c'est vrmt un ange ce poney

Lyanos apart les petit prob avc son anciene proprio , il va super avec ma soeur son ex proprio monter trop longue renes et le cheval jms en main donc parfois quand on prend un peu de contact il fait un de ces demerage mais mtn ça va mieu Smile
il saute super aussi Smile
par contre sur le plat :s cheval pas du tout rassembler , desuni... enfin manque de travail

dealer va bien il se la coule douce en prairie

et le petit poulain aussi il joue avec un etalon espagnol superbe ( l'etalon est super mechant avec tt le monde meme les autres poulains mais lui il l'adore)

pix de jUMP

(ps pour ceux qui se disent que il ne faut pas apprendre a cabrer, je suis d'ac, mais on m'a dit que pour lui faire perdre cette habitude de cabrer des que qlq le contrarie je dois le faire cabrer quand moi je le veut pour que il prenne ça pour du travail et nn une defense et qu'il s'en lasse car il cabre pour un oui pour un nn)

elle est floue mais je l'adore

je mets d'autre image tantot Smile

mais allez mettre des petits com's sur les sky Smile il y a du news:)

Heart Breaker :

avec Fakirr un hongre Smile

avec Cavai (j sais pas cmt on ecrit :p) l'etalon espagnol

avec sa maman Smile

voilà les autres photos de Jump Smile

golden est horrible la dessu mais jump (l)

je suis dingue de cette photo

voila Smile

Invité
Très belle photos, et beaux modèles...

PS: Bilou cabrait bcp aussi, une méthode pour arrêter est de l'obliger à avancer, on lui mettant la pression et en baissant les mains, il est obligé de continuer et mais je le faisais galoper... C'est parti rapidement... Petit conseil au cas ou ton loulou continuerait

Invité
laeti24 a écrit:

PS: Bilou cabrait bcp aussi, une méthode pour arrêter est de l'obliger à avancer, on lui mettant la pression et en baissant les mains, il est obligé de continuer et mais je le faisais galoper... C'est parti rapidement... Petit conseil au cas ou ton loulou continuerait

Merci on a deja essaier
l'ennui c'est que si on baisse les mains et met des jambes jump reste debout et avance ou fait demi tour et se laisse tomber, enfait il cabre chaques fois qu'il faut entre en piste , qu'un cheval sors de piste, qu'un cheval passe pres de la sortie , qu'il ne veut pas tourner... et si je le met en avant il fonce vers la sortie ( car il cabre presque tjrs pour cette raison)
et ce qu'il fait aussi c'est que si je met des jambes et fonce ds la bariere et il suffi que j'emploi un peu mes mains pour qu'il recabre
donc on a essaier plein de truc et pour le moment la methode de le faire cabre intentionelment fonctione Smile il commence en avoir marre
et quand il sera dur a faire cabrer pour le travail j'arreterai pour qu'il reste sur une mauvaise impression de cabrer Smile j'espere que ça marchera

Invité
jumper-ofthesoil a écrit:
laeti24 a écrit:

Merci on a deja essaier
l'ennui c'est que si on baisse les mains et met des jambes jump reste debout et avance ou fait demi tour et se laisse tomber, enfait il cabre chaques fois qu'il faut entre en piste , qu'un cheval sors de piste, qu'un cheval passe pres de la sortie , qu'il ne veut pas tourner... et si je le met en avant il fonce vers la sortie ( car il cabre presque tjrs pour cette raison)
et ce qu'il fait aussi c'est que si je met des jambes et fonce ds la bariere et il suffi que j'emploi un peu mes mains pour qu'il recabre
donc on a essaier plein de truc et pour le moment la methode de le faire cabre intentionelment fonctione Smile il commence en avoir marre
et quand il sera dur a faire cabrer pour le travail j'arreterai pour qu'il reste sur une mauvaise impression de cabrer Smile j'espere que ça marchera

Je te le souhaite car je sais que c'est vraiment chiant

On essaie de trouver une solution car la penssions pour 3 chevaux ça coute trop cher (plus de 1000 € par moi + 1200 de loyer a la maison + 2000 a notre autre maison + 2500 a notre maison de campagne)

Désolée mais disons que là j'ai un peu difficile à plaindre ...

ultimate a écrit:
On essaie de trouver une solution car la penssions pour 3 chevaux ça coute trop cher (plus de 1000 € par moi + 1200 de loyer a la maison + 2000 a notre autre maison + 2500 a notre maison de campagne)

euuu oui je veu pas juger...mais perso je choisirais mes chevaux par rapport à ma maison de campagne!! :suspect:

Invité
ultimate a écrit:

j'évite carrément de répondre à ce genre de post.... Wink

y a des gens qui n'ont p-ê rien d'autres à faire que d'attirer l'attention Wink

Invité
Equibus a écrit:
ultimate a écrit:

j'évite carrément de répondre à ce genre de post.... Wink

y a des gens qui n'ont p-ê rien d'autres à faire que d'attirer l'attention Wink

hors sujet

Invité

suffit de lire la signature Laughing

Invité
yuna a écrit:
suffit de lire la signature Laughing

hs

Je pense que personne ne voulait t'agresser mais juste te faire comprendre que peu de personnes ont des moyens pareils à ceux de tes parents

Genre la maison que tu loues à 1200€, ben certaines familles mono-parental (donc divorcé) ne vivent qu'avec cela comme salaire sans spécialement de pension alimentaire du parent absent
Ou 2500€ c'est pour beaucoup de familles mariées, le budget mensuel de toute une famille si l'on additionne les deux salaires.

Voilà Wink
Maintenant il ne faut pas tout prendre comme une attaque mais je comprends que certains puissent être offusqués que tu exposes de tels comptes ici car si on additionne tout cela ça fait une belle somme par mois.
Mais chacun est libre d'ignorer ce post

Et sinon je trouve tes chevaux très beau, courage pour la suite Wink

merci morgane!!! effectivement .....

tout le monde ne vit pas dans le même monde!ni sur le même pieds... donc parfois un peu de discrétion fait du bien....Smile

(et puis ne monte pas sur tes grand chevaux stp! Wink

Invité
Morgane a écrit:
Je pense que personne ne voulait t'agresser mais juste te faire comprendre que peu de personnes ont des moyens pareils à ceux de tes parents

Genre la maison que tu loues à 1200€, ben certaines famille mono-parental (donc divorcé) ne vivent qu'avec cela comme salaire sans spécialement de pension alimentaire du parent absent

effectivement...c'est mon cas avec 6 enfants à charge !! Merci pour ton intervention !

mais arrete de donner des prix pour te justifier on ne doit pas savoir tout ça ... enfin ça ne nous regarde pas....

à omins que tu aies envie de l'on te pleigne(je saispas cmt ça sécrit) d'avoir eu jour plus d'argent et de chevaux que pas mal de gens ici....

donc prends ton courage à deux mains et refléchis cmt les garder au près de toi.... (eux s'enfoutent de combien tu payes... Wink moi aussi d'ailleurs... ça me donne le vertige....(je le dis au cas ou ne le prends pas mal hein)

donc courrage debout et hop solutions.... Very Happy

Invité
struna a écrit:
Morgane a écrit:

Genre la maison que tu loues à 1200€, ben certaines famille mono-parental (donc divorcé) ne vivent qu'avec cela comme salaire sans spécialement de pension alimentaire du parent absent

effectivement...c'est mon cas avec 6 enfants à charge !! Merci pour ton intervention !

perso ma mere ne gagne rien du tout car elle n'a aucune alocation ou je ne sais pas quoi car on est a la charge de mon pere , elle n'a pas de travail et pas de chomage car elle travaillait pour mon pere elle payait 600€ par moi pdt 1 ans pour notre maison avant que son compagnon ne parte) ce qui est raisonable pour qlq de seul!!! et qui a se moment travaillait encore!!!)

je ne vais pas faire d'etude et pt arreter l'ecole pour garder mes chevaux alors les critiques mal placer j'en ai RIEN A FOUTRE ( deso pour le language mais pas d'autre expressions)

je vais pas juger sur tout le reste ça me regarde pas et m'en fiche parce que c'est comme ça, y en a qui gagne plus que d'autre et sur ce point tu as déja deja une chance que d'autre n'ont pas...

Cependant arreter l'école et ne pas faire d'étude juste pour pouvoir garder ces chevaux je trouve ça un peu inconscient... Mais trouver un arrangement pour justement pouvoir continuer ses études et être sure plus tard de savoir gérer avec ses chevaux, c'est quand même mieux tu trouve pas ?

Personnelement je préfère être certaine de savoir nourrir ma famille et puis mes chevaux aussi que tous se serrer la ceinture...
'fin voila ce n'était que mon avis, parce que je vois bien autour de moi que sans diplome on va pas très loin à moins d'un coup de chance...

Invité
"fanny" a écrit:
mais arrete de donner des prix pour te justifier on ne doit pas savoir tout ça ... enfin ça ne nous regarde pas....

j'ai mis le sprix au depart pour eclairer les gens je penssait que c'etait mieu mais j'ai vite compris que nn et j'ai enlever

Invité
philadelphie a écrit:
je ne vais pas faire d'etude et pt arreter l'ecole pour garder mes chevaux alors les critiques mal placer j'en ai RIEN A FOUTRE ( deso pour le language mais pas d'autre expressions)

je vais pas juger sur tout le reste ça me regarde pas et m'en fiche parce que c'est comme ça, y en a qui gagne plus que d'autre et sur ce point tu as déja deja une chance que d'autre n'ont pas...

Cependant arreter l'école et ne pas faire d'étude juste pour pouvoir garder ces chevaux je trouve ça un peu inconscient... Mais trouver un arrangement pour justement pouvoir continuer ses études et être sure plus tard de savoir gérer avec ses chevaux, c'est quand même mieux tu trouve pas ?

Personnelement je préfère être certaine de savoir nourrir ma famille et puis mes chevaux aussi que tous se serrer la ceinture...
'fin voila ce n'était que mon avis, parce que je vois bien autour de moi que sans diplome on va pas très loin à moins d'un coup de chance...

je sai mais l'ecole coute cher les etudes aussi je voulais arretter et reprendre ds qlq année soit mon jury soit directe un diplome a domicile.

ne jamais parler d'argent.......... enfin pas comme ça.... à moins de vouloir s'attirer les foudres.....

Invité
"fanny" a écrit:
ne jamais parler d'argent.......... enfin pas comme ça.... à moins de vouloir s'attirer les foudres.....

j'ai remarquer:p
enfin moi je voulais juste en dire plus pour que les gens comprennent car svt on me dit oui mais un loyer c'est pas si cher et des pension nn plus... alors que nous on sait plus payer les pension ni les loyers :s

"fanny" a écrit:

j'ai remarquer:p
enfin moi je voulais juste en dire plus pour que les gens comprennent car svt on me dit oui mais un loyer c'est pas si cher et des pension nn plus... alors que nous on sait plus payer les pension ni les loyers :s on mange des pattes et pizza depuis 1 moi

première chose discrétion .... et puis les pizza c'est cher lool!!!!! nan allé sérieusement discrétion et energie pour trouver un petit boulot..... Very Happy ou meme deux! Wink

Je préviens qu'ici c'est un conseil que je donne Wink : Continue des études affraid (à moins que tu n'en ais aucune envie ou que tu sortes de secondaire avec un diplome)
Tu sais pour les études, il y a des bourses et puis si tu ne rentres pas dans les conditions de boursière, un job d'été chaque année pendant un mois (1000/1200€ en fonction des jobs) et ça paye ton année scolaire.

Bon je ne ferais pas mes comptes ici mais par exemple, je suis boursière car ma mère nous a seule à sa charge, boulot à mi-temps et pas d'autre aides mais au cas où elle trouverait un boulot à plein temps, on me retire la bourse.
Alors j'ai bloqué l'argent que j'ai gagné sur un compte car si un jour on nous retire la bourse ou que je double il servira à payer mon minerval et les bouquins

Il y a souvent des solutions pour les études si l'envie y est d'en faire Wink

Invité
je veux pas faire d'etudes appart en psycho mais a domicile :p

philadelphie a écrit:

je sai mais l'ecole coute cher les etudes aussi je voulais arretter et reprendre ds qlq année soit mon jury soit directe un diplome a domicile.

ou sinon tu pourrais travailler un mois en été en tant qu'étudiante et avec ça tu sais déja payer au moins le minerval ( pour qd tu sera en supérieur ) et quelque autres frais à côté ( style abonnement et autre )... c'est comme ça qu'on fait un ami et moi... lui il paye la totalité a sa mère et moi j'avance a mes parents pour diminuer le "stress" des débuts d'année...

Morgane a écrit:
Je préviens qu'ici c'est un conseil que je donne Wink : Continue des études affraid (à moins que tu n'en ais aucune envie ou que tu sortes de secondaire avec un diplome)
Tu sais pour les études, il y a des bourses et puis si tu ne rentres pas dans les conditions de boursière, un job d'été chaque année pendant un mois (1000/1200€ en fonction des jobs) et ça paye ton année scolaire.

Bon je ne ferais pas mes comptes ici mais par exemple, je suis boursière car ma mère nous a seule à sa charge, boulot à mi-temps et pas d'autre aides mais au cas où elle trouverait un boulot à plein temps, on me retire la bourse.
Alors j'ai bloqué l'argent que j'ai gagné sur un compte car si un jour on nous retire la bourse ou que je double il servira à payer mon minerval et les bouquins

Il y a souvent des solutions pour les études si l'envie y est d'en faire Wink

plus un sorry pas vu que tu l'avais dit avant Wink et puis c'est vrai j'avais oublier les bourses Wink

Invité
et ben bon courage pour garder ton train de vie si tu ne veux pas faire d'études...

Invité
avec la salaire que gagne ses parents elle n'aura surement pas droit à la bourse...

moi je dirais simplement que qd sois disant on a plus de sous , on a pas autant de chevaux....faut rester un peu logique

A te lire, j'ai bien l'impression que tu as une très mauvaise notion de la valeur de l'argent.
Aujourd'hui, c'est la catastrophe car tu vas peut-être devoir te séparer de tes chevaux et la semaine dernière, tu te renseignais pour des propriétés à vendre ou pour la construction d'une piste et de boxes.

N'est-ce pas toi aussi qui voulait proposer des pensions pour un prix "raisonnable" de 450 € ?

Tu comprendras que tes postes sont assez perturbants....

Pour moi, tu fais ce que tu veux de ta vie, notamment en ce qui concerne tes études. Mais, j'éviterais quand même tout ce déballage financier d'autant plus que tu dévoiles des choses pouvant avoir des conséquences graves pour ta famille (travail en noir de ta maman).

Néanmoins, j'espère que ta situation va s'arranger.

Invité
Christine D. a écrit:
A te lire, j'ai bien l'impression que tu as une très mauvaise notion de la valeur de l'argent.
Aujourd'hui, c'est la catastrophe car tu vas peut-être devoir te séparer de tes chevaux et la semaine dernière, tu te renseignais pour des propriétés à vendre ou pour la construction d'une piste et de boxes.

N'est-ce pas toi aussi qui voulait proposer des pensions pour un prix "raisonnable" de 450 € ?

.

Bin oui ...t'as été plus rapide que moi lol

Suffit de lire les msgs postés , les annonces , les articles sur les sky , la signature...

Et sais tu combien il y a de membre sur ce forum? as tu pensé que parmi ns il y avait p-ê des inspecteurs, controle fiscal etc....et toi tu balances que ta mère travaille en black....ok

Equibus a écrit:
Christine D. a écrit:

.

Bin oui ...t'as été plus rapide que moi lol

Suffit de lire les msgs postés , les annonces , les articles sur les sky , la signature...

Et sais tu combien il y a de membre sur ce forum? as tu pensé que parmi ns il y avait p-ê des inspecteurs, controle fiscal etc....et toi tu balances que ta mère travaille en black....ok

Ca a peut-être déja été dis mais tu voulait racheter un manège et dans les environs de bruxelle en plus... C'est pas donné ! puis tu iens nous dire que tu as plus de sous ?
C'est pas logique tout ca.. Wink

Invité
ma mere travaillai pas en black mais "aidait" mon pere
ensuite les ecuries si je dois me repetter c'est ma belle mere qui voulait les acheter et elle ne veut plus
enfin bref vous pensez ce que vous voulez vous avez tord;)
ma mere gagne 500€ par moi alors j'aurai pt une bourse si je fais des etudes , mais je vais juste passez mon diplome de psycho a ma maison... donc je n'en ferai pas

ensuite 450€ c'etait en rapport a d'autre ecuries...
puis faut aps croire que c'est par ce que j'ai 5 chevaux que c'est pour autant que je suis riche je dirai pas cmb mais le cheval que on a payer le plus cher c'etait 980€ l'un on l'a reçus 2 autre sauvé et un payer. ma grd mere me l'avait acheter meme pas mes parents)

donc...

enfin je ne vais meme plus repondre a ceux qui pense mieu savori ma vie que moi
ej suis surement moins riche que les 3/4 des personnes ici

car a vous entendre en dirait que vous pensez que mes parents gagne bcp....
enfin on est pas la pour se meler de mes compte et de la fçon dont on gere mon argent

Invité
comme les gens passe plus de temps a critiquer qu'autre chose j'ai changer le post.
Je garde mes problemes pour moi et les gens qui veulent bien comprendre....
sur ce ça ne sert meme plus a rien de repondre par raport au sujet precedent

Invité
Limpbyzkette a écrit:
arrete de donner des chiffres et yaura plus de critiques. Pffff

j'ai modifier le post avt que tu mette ton mess , je savais pas que les gens pretait autant d'attention a cela.
chaqu'un son rythme de vie,si avait je savais me payer ce que je me payais tant mieu mtn je sais plus, et on va pt devoir se separer de certains de nos chevaux je croi que ça c'est plus important que de savoir cmb je payais mes affaires.
... enfin bref news pix sur le post Smile

Christine D. a écrit:

Pour moi, tu fais ce que tu veux de ta vie, notamment en ce qui concerne tes études. Mais, j'éviterais quand même tout ce déballage financier d'autant plus que tu dévoiles des choses pouvant avoir des conséquences graves pour ta famille (travail en noir de ta maman).

Néanmoins, j'espère que ta situation va s'arranger.

C'est ça qui m'est immédiatement venu à l'esprit!

Et c'est vrai qu'exposer ainsi les comptes :x

Invité
j'ai enlever tt ce qui avait rapport avc l'argent !!

j'ai mis les photos de mes chevaux

je pense que j'ai une tres bonne notion de l'argent

(quand ej vois des gens qui paye 80€ pour une sangle car c'est une telle marque, 100 un t-shirt par ce que c'est une marque je trouve ça bien plus ridicule que autre chose....) j'ai jms rien acheter de marque pour mes vetement car on a jms eu l'argent pour ça , on a tjrs eu l'argent pour les loyers et les chevaux!

puis mes parents gagnaient plus avt!!!et si ils gagnaient bcp avt tant mieu ça vous change quoi ? mais mtn on a plus un rond !!!!!( frais d'hospitalisation, ....)

et si vous voulez croire que on gagne bcp croiez le mais vous vous tromperer moi perso je m'enfou la preuve j'ai modifier le post....

alors SUJET CLOS

ps new PHOTO (et oui c'est ça le sujet j'avais mis des pix de mes chevaux avt tt le reste!!!)

Invité

Post édité.

Je ne rentre pas dans ce jeu-là, je me suis emportée !

Mais bon, c'est pas pour cela que j'ai changé d'opinion à propos de l'auteur du post Rolling Eyes

Invité
au fait quand je dis sujet clos c'est sujet clos!

mtn on parle des photo un pint c'est tout!

J'ai retracté tout mes messages mais je sature.

Non tu n'as pas de bonnes notions de l'argents et tu ne sais pas ce que c'est de vivre mal d'etre dans le besoin. Alors ne te plein pas, n'expose plus les sommes on tue pour 1000fb (25€)et pas la peine de te justifier on en a rien à casquer.

Invité
si t'en a rien a casquer viens pas lire mon post ...

je sais ce que c'est de mal vivre et de pas savori payer le loyer et d'avoir des gens qui viennent prendre des meubles ... chez moi.... tu vosi j'expose pas ma vie t'en savais rien!

alors essaie pas de deviner la vie des gens et de la juger le post a plus RIEN avoir avec ça et j'ai dis sujet clos!!!!!!!

Je ne te croyais pas, je ne crois pas et je te croierai pas

Maintenant le sujet est clos pour moi et je quitte ce topic***

Invité

ben bonne idée Wink
moi j'aimerais bien ne pas croire a mes problemes

c'est grave les gens ont des problemes et au lieu de les aider on les enfonce en les critiquant et ben j'espere que un jour tu vivra la meme chose quoi moi tiens!

On s'en fout!

Et dire qu'il y a des gosses qui n'ont même pas de quoi bouffer....

Invité

on s'enfou aussi que certain sont viré de leur ecurie , que d'autre vendent leur cheval ou savent pas cmt lui apprendre a tourné on s'enfou de tout Wink
mais moi je m'enfou de ce que vous pensez de moi le post mtn c'est MES chevaux!
et sur un topic de chevaux mettre que on va pt devoir les vendre c'est tt a fait le sujet!!!!

alors;)

tu t'enfou ? lis pas le psot et reponds y encore moins!
t'as pas du voir le theme du post c'est mes chevaux ( c'etait deja ça avt mais tt le monde a polemiqué sur une autre partie du sujet! que j'ai enlever et ue donc tu n'a pas pu voir!)

• Créer...