Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NEW du 11/01/08 PHOTOS!new sujet!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
allez allez , vous allez vous faire passer pr des martyres mnt...ça suffit vs croyez pas...

et sache que pr les bourses , le salaire des 2 parents est pris en compte!

Sorry mais je pète un plomb et voici ma façon de penser.

vous n'avez pas envie d'aller vous plaindre et de jouer aux martyres ailleurs, qui ont pas une tune et j'en passe.

Ce forum est conviviale , la majorité sont des passionnés qui se décarcassent le cul pr assumer le bonheur de leur cheval. certains ont attendus 20-30ans voir plus pour avoir UN cheval,d'autres bouffent des pates à longueur de semaine, d'autres sont aux études et malgré tout ont des jobs d"étudiants pr assumer leur cheval ....et d'autres non RIEN!

Alors à tout ceux qui ont des chevaux que papa maman paye , assume de A à Z , venez pas vous plaindre ici...car c'est pas ici que les gens tomberont ds votre jeu de gosse malheureux.
Vous avez 12-15-18 ans j'en sais rien , et vs ne vs rendez même pas compte de la chance que vs avez d'avoir ne fusse qu'un cheval à votre age , d'aller en concours etc

alors mnt ça suffit!

Invité
tu as de superbes photos
viens sur ce forum cliques ici tu pouras mettre les superbes photos des tes amours

ils sont vraiment superbes

Invité
tu vois je suis d'ac avc toi je voulais juste dire un peu les news des dernier temps ça a degenerer

ensuite j'ai du m'acheter mon jeune cheval et l'autre ma grd mere me l'avais offert

je dois assumer les frais des concours vetoe et marechal deplacement , le matos c'est aussi moi qui le paye ... je m'en plainds pas!!

je sais que j'ai de la chance que mes parents paye la pensions!!!

faut pas croire que je me rends pas comtpe de la chance que j ' ai !
je voulais juste discuter de mes problemes avc des gens car j'ose pas en parler aux personne que je connais je veux pas qu'il connaissent ma situation!

puis pq je m'amuserai a dire je dosi vendre certain de mes chevaux ? ça me ffais plaisir vous pensez ?

Invité
personalizboutik a écrit:
tu as de superbes photos
viens sur ce forum cliques ici tu pouras mettre les superbes photos des tes amours

ils sont vraiment superbes

mercii XD

Invité
excuse moi mais t'aurais une valeur de l'argent , je pense que 3 de tes chevaux seraint pas ds un manège à 250-300€ la pension .T'imagines une seconde ce que cela coute à tes parents?

et tu veux ns faire croire qu'à ton age c'est toi qui paye tout...oui allez

ensuite si t'as de la pitié pr tes parents et que mnt tu dois vendre un cheval , fallait y penser avant d'acheter ou de recueillir 5-6 chevaux.

tu n'avais pas assez avec un?

et dire que tu ne veux pas faire d'études pcq t'as pas l'argent etc alors que t'as plusieurs chevaux...tu crois pas que c'est contradictoire non?

Tu ne crois pas qu'un cheval et faire des études vaut bien plus que 5 chevaux et passer sa vie a glander pcq t'auras pas de diplome valable?
allez stp arrête de dire des âneries de ce genre.

cmt peut-on oser ce plaindre à point pareil...ca me révolte...Sors de ta bulle va explorer le monde qui t'entoure et je t'assure que qd tu verras la misère qui t'entoure tu réfléchiras à2x avant de te plaindre

Invité
tu sais que mes chevaux sont rester que un moi aux ecuries des princes ? il reviennt en prairie chez moi mtn! plus de piste plus de box rien!

on a pas encore payer la pension!

et je suis pas la seule enfant ds les famille mes soeur aussi monte a cheval et voulait le leur et on ne les a pas acheter leur chevaux!

alors avt de dire que je met mes chevaux ds un manege chez ( et oui c'est le plus pres de chez moi l'essence aussi coute cher donc je vais a velo pour que ma mere ne doivent pas nous conduire!!!!)

alors quand je emt mes poulains a vendre je tombe tjrs sur des bouraing donc je les garde ! et je m'achete rien je mange des pate...

je me plaignait pas je diasait jsute au depart que j'allai pt devoir me separer de certain chevaux!!

j'avais rien dit d'autre !!!

faut pas croire que on est riche par ce que on sauve des chevaux!!!

la pitier ça, existe aussi!!
d'ailleur le poulain haflinger nous coute rien je fais les box ds les ecuries en echange ! dealer est en prairie qui nosu coute rien et les autres vont le rejoindre!

avant on payer 500€ pour 3 chevaux et parfois 350 quand je venait faire les box tout les jours! alors 350€ pour 3 chevaux faut trouver moins cher!!!!!!

et la raison pour laquel on quitte bxl: tout est triop cher!!
prix min d'une pension 300€!!!

et nous on sait plus payer ça meme pour un seul cheval!!!

moi ça fait déja minimum 8ans que je rêve de mon propre cheval donc vais me taire...et ça n'a rien a voir financièrement lol

Invité

Il est temps de verser une larme... Rolling EyesRolling Eyes

Pauvre petite fifille à papa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

rien fait

Souhaite moi du malheure mais saches que ot ou tard tu te reprendras toutes tes méchansté en pleine gueule.

ICI ON NE SE FOU PAS DES GENS SINCERE QUI ONT DES RELLES QUESTIONS QUI ONT BESOIN DE SOUTIENT ET QUI NE DIFFERE PAS LEUR PROPOS A CHAQUE MESSAGE.

Sache sbien que nos réponses son du à tes propos de plus en plus révoltant. Je pourrai raconté tellement de choses qui me révoltent dans tes postes et messages mais pfff

Les admins si vous passez par ici, si vous pouviez faire quelques choses. Merci

Invité
moi j'ai attendu 14ans pour avoir un poney que je partageais avc mes soeur et une amie et 17ans pour avoir mon cheval

verse une larme si tu veux!
peros je SAIS que j'ai des gros problemes pas que financier alors ce que tu en pense ne changera rien!

Invité
Alkanette a écrit:
Souhaite moi du malheure mais saches que ot ou tard tu te reprendras toutes tes méchansté en pleine gueule.

ICI ON NE SE FOU PAS DES GENS SINCERE QUI CHERCHE UN REEL SOUTIENT ET QUI NE DIFFERE PAS LEUR PROPOS A CHAQUE MESSAGE.

Sache sbien que nos réponses son du à tes propos de plus en plus révoltant. Je pourrai raconté tellement de choses qui me révoltent dans tes postes et messages mais pfff

Les admins si vous passez par ici, si vous pouviez faire quelques choses. Merci

frenchement je vosi ps ce que j'ai fais appart exposer la veritée sur mes problemes je savais pas etre plus claire mais je crois que ma fenchise en a choqué qlq uns!!!
si j'etais riche et mtn plus je vois pas en quoi ça te gene et encore moins et quoi le fait que j'ai des gros soucis t'enerve....bref je vais gerer mes ennuis seule!

Invité
et moi je ne me voila pas la face j'ai chaques fois dit la verité et pas tourné autours du pot!

Invité
1 et quoi qd t'es née tu savais déjà que tu voulais un cheval...

mdr réfléchis à ce que tu dis tu n'as QUE 17ans alors vient pas dire que ça fait 17 ans que tu voulais un cheval...

voilà ce qui arrive avec des gosses gatés jusqu'au coup...ils n'ont plus aucune valeurs de rien et se plaignent encore en ayant des parents qui gagnent 6-7000€ par mois.

Invité
waw si mes parents gagnait ça j'aurais pas de quoi me plaindre!!!

j'ai attendu davori 17ans pour m'acheter mon poulain oui....

donc enfait vous pensez que mes parents gagner 6000€ par moi... je comprends....

bref c'est pas du totu ça le sujet du post

Invité

c'est toi même qui t'en es ventée Rolling Eyes

ta maison de compagne : autant de loyer

la maison de maman : autant

l'appart au dessus des bureaux de ton père autant

les pensions des chevaux : autant

bhé fait le calcul....un petit calcul mental ca va vite

ou là là mais la discussion tourne en rond....

je crois qu'il est temps de passer à autre chose pcq ce n'est pas sur un forum qu'elle apprendra la valeur de l'argent mais pas d'inquiétude car à mon avis, la vie s'en chargera...

j'ai aussi été dans son cas, j'avais tout ce que je voulais, un cheval, des vetements de marque, un gsm, des vacances,...

puis mon père s'est retrouvé à la prépension et ma mère indépendante a gagné moins d'argent! heureusement pour moi, je connaissais la valeur de l'argent car mes parents ont essayé de me faire comprendre celà depuis mon plus jeune age.

Maintenant, je bosse et je donne des cours pour payer mes frais de véto, la pension de mon cheval quand il va au pré en été et la nourriture et les imprévus pendant l'année. Je le fais pour que ma mère puisse vivre sans compter chaque sous et qu'on en soit pas obligés de bouffer des pates chaque soir.

je remercie mes parents chaque jour de m'avoir ouvert les yeux sur le monde et de m'avoir donné une éducation qui me permet de ne pas me plaindre. je n'ai pas les moyens d'aller en concours mais j'ai un cheval. quel privilège!

je ne prend cours qu'une fois tous les 15 jours mais je peux me permettre de continuer à prendre cours avec mon prof même s'il est cher (pas cher qualité-prix), tout le monde n'a pas cette chance!

J'ai la chance d'aller à l'unif et de me payer le luxe de faire un deuxième cycle. Tout celà en gardant mon cheval (grace aussi à un tiers de pension).

je comprends qu'on puisse être choqué par cet étalage.je le suis aussi...même si j'estime faire partie des privilégiés.

5 chevaux...wawww mais c'est mon rêve! des prairies chez soi, c'est plus qu'un rêve! Elle est jeune et ne se rend pas bien compte, je suis certaine qu'il n'y a rien de méchant dans tout celà...

mais c'est clair que quand on a autant, c'est difficile de devoir se priver , même très peu...

il faudra juste apprendre qu'avec de telles paroles tu énerves les gens qui comme le dit si bien "equibus" doivent se priver pour aller monter 1 fois par semaine en club ou garder un cheval.

Bref...a part ça, je trouves tes photos très belles et pour le reste ce post pourrait peut être t'amener à réfléchir ( à tête reposée, sans énervement)

Invité
je sais bien ce que vaut l'argent en 2ans un seul concours , plus de vac depuis 4ans , pas de cours depuis 3ans ....

quand j'ai dit les prix de mes loyers... c'est pas par parents c'est es deux rassemblé ma mere payer tres peu car vivait avc qlq qui nous a menacer frapper... il est donc partit ma mere doit tout payer seule , les avocat loyers , hosptialisaion... nourriture , et tout les frais....

mon pere vit avc ma belle mere qui paye ma moitié des loyers annonces!!
et la maison de campagne est payer par mon pere et ma mere pour nous plus tard!! je les remercie!!!

j'ai jms eu de ma vie des vetement de marque ni de gsm neuf ni d'ordi neuf....

le matos d'equit bcp a été donné par mon parrain 2eme main ou offert par ma grd mere mais la plus grd partie payé par moi meme

les chevaux le premier a ete offert par ma grd mere et ne coutait pa cher!
le second je me le suis achete car mes parents ne voulaient pas d'un 2eme cheval ( par rapport a mes soeur)

le 3eme a été pour ma soeur le 4eme nous l'avons reçu gratuitement et le 5eme on a craqué et sauvé de l'abbatoir pour rien et ne nous coute rien

j'avais une vie aisé mais je ne l'ai plus !!

mes parents sont tout les deux indépendant

ma belle mere est une profiteuse qui prend l'argent de mon pere;...

enfin bref je vais aps tout expliquer en details

non en effet, tu ne dois pas tout nous dire, ça ne nous regarde pas.

mais il faut que tu réfléchisse avant de poster. Sur un post tu te renseigne pour construire des boxes et sur un autre tu te plains de ne pas avoir d'argent pour garder ton 5ième cheval... c normal que ça énerve!

je pense que tu peux le comprendre...
tu as de la chance de pouvoir en garder plusieurs...
pour nous être dans la merde c'est souvent synonyme de vendre notre seul et unique cheval et souvent d'arrêter l'équitation.

Invité
j'ai ps dit que je devait en vendre que un...

et les ecuries c'est ma belle mere qui veut les construire ou les acheter quand son pere sera mort si mon pere l'epouse et si elle a un enfant il a refuser donc je sais pas cmt cela va se passer

mais ma belle mere elle est tres riche et ne depense pas un sous et prend celui de mon pere

elle a deja essaier de placer nos chiens alors que elle ne les vois que 1 fois par moi...
enfin elle veut tout pour ELLE
bref

je parlerais plus jamais de mes problemes ma vie est trop compliquer si je devais tout expliquer se serait impossible

jumper-ofthesoil a écrit:

je sais ce que c'est de mal vivre et de pas savori payer le loyer et d'avoir des gens qui viennent prendre des meubles ... chez moi.... tu vosi j'expose pas ma vie t'en savais rien!

alors essaie pas de deviner la vie des gens et de la juger le post a plus RIEN avoir avec ça et j'ai dis sujet clos!!!!!!!

" Tu vois , j'expose pas ma vie t'en savais rien! "
lol!
Tu fais que ca depuis le début!! Exposer ta vie genre, je vais à vélo pour ne pas que ma mère paye le mazout, etc..
Tu te contre-dit à mort !
Arrête un peu et grandit un peu dans ta tête!
C'est out ce que j'avais à dire!
Sur ce , ils sont super tes chevaux et j'espère que tu trouveras un moyen pour eux et pour qu'ils soient bien!

*Tat* +100000 !!!

Entièrement d'accord avec toi!

Pour ma part je suis aussi aux études , j'ai la chance que mes parents m'en payent. J'ai un cheval depuis 17 mois , je fête mon 22 ème printemps aujourd'hui et ce cheval j'en rêvait depuis mes 8 ans.

Pour payer sa pension ( car ma mère m'a toujours dit qu'elle n'avait pas un cent à mettre dans un cheval, ni dans des cours d'équitation , autrement dit : 11 ans de cours avec mes économies et des jobs d'été), je travaille , j'économise et heureusement pour moi j'ai un "valentin" qui paye la moitié.

De plus mon cheval ne m'a pas coûté les yeux de la tête, ce n'est pas un
fils de XXX ou de XXX , mais je l'ai sauvé de la boucherie. Mais pour moi c'est le plus beau du monde

Je n'en n'ai qu'un , et je suis déjà bien contente .

Mais moi j'ai la fierté de pouvoir dire que je le paye seule ....papa et maman ne sont pas là pour payer mes 5 chevaux.

C'est un peu de triste de faire des concessions... mais c'est la vie.

Je plainds ces gosses de riche qui ne savent même se passer d'une miette de tout ce qu'on leur donne...Ils ont perdus les vrais valeurs de la vie, et c'est bien malheureux.

De plus je pense qu'elle n'est même pas plus heureuse avec ses 5 chevaux qu'on lui a payé et qu'on paye tout les mois pour elle que si elle en payait un toute seule avec le fruit de son travail.

De plus dans la vie il faut apprendre à tomber pour mieux se relever.
A bonne entendeur "salut"

rhooooo mais que tu en vendes 1 ou 3 c'est pareil. tu as 5 chevaux. avoir ne fut ce qu'un cheval est un luxe pour beaucoup et un rêve pour encore plus de personnes...

il y a des gens içi qui n'ont même pas la chance de se payer un tiers de pension sur un bouc de manège alors au lieu de te plaidre, réalise enfin la chance que tu as!

Invité
comme je l'ai dit bcp de fois je realise la chance que j'ai et mes parents ne m'on pas acheter tt les chevaux ( d'ailler moi j'en au que un seul a moi!)
jumper est a ma mere lyanos a aurelie qui nous l'a confier , golden a mon pere et le poulain a ma soeur!

et ils ne paye pas totu loin loin loin de la

enfin bref je ne discute pas quand je parle ds le vide avc des gens qui ne veulent pas essaier de comprendre et qui PENSE que je suis riche!!

je ne voulais pas exposer ma vie mais j'ai bien du dire qlq details pour que vous ESSAIEZ de comprendre mais c'est peine perdue

soit je ne reponds plus a ce sujet mes proche voient bien que rien ne va chez moi mais je n'ai pas été me plaindre chez eux!
et puis chevaux pas=: riche!!!

J'habite dans un logement social (pour pas dire cité), j'ai une relation avec mon père assez particulière (pour ne pas en dire plus), j'ai très peu d'argent de poche et beaucoup de rêve ...
Pourtant, j'ai 1 chien, une jument en demi pension depuis peu dont la propriétaire a été généreuse sur le prix, en connaissant notre situation.
Et je me rend compte que j'ai déjà beaucoup de chance de l'avoir, après 3ans de réelles envies, et je fais beaucoup de conssessions (orthographe?) pour les garder.
J'ai également depuis peu un boulot régulier et depuis longtemps plusieurs baby-sitting pour me payer ce que ma mère ne pouvait pas m'offrir.
Ca peut paraitre super pour certain, c'est pour cela que je ne ressens pas le besoin de me plaindre, même si j'en ai fortement envie en voyant les plaintes d'autres gens (...)

Je suis également un des celles que tes réflexions énervent ...

Je pense que ce forum n'est pas créé pour faire paraitre de telles plaintes. Alors stp, réflechis sur : non seulement la valeur de l'argent, mais aussi sur la valeur de ce que tu écris. Et pense a la chance que tu as d'avoir un toit, une famille (même décomposée/recomposée), et de quoi manger tous les jours.

Par rapport au reste du sujet où tu dis que ce n'est pas parce que tu as 5chevaux que tu es "riche", et que c'est chevaux, on te les a offert.
Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas l'achat d'un cheval qui coute cher mais son entretien, et que celui ci n'est pas compris dans le prix d'achat du cheval.

rainbowbridge a écrit:
Je veux bien verser une larme pour toi ..... ho mince j'y arrive pas Very Happy

lol!

Invité
et moi je veux bien pour toi... car des gens mechant comme toi c'est rare enfin nn enfait!!!

Invité
Mystique a écrit:
rainbowbridge a écrit:

lol!

C'est devenu le mur des lamentations ici, pour ceux qui ne savent pas...

avais dit

Et pour zazou : plus un c'est dans les épreuves difficiles que l'on acquiert une telle maturité pour ton âge
Moi aussi je vis dans une cité et je peux te dire qu'à l'école, je n'ai jamais été fière de celà, pas de copine à la maison pour ne pas qu'on le remarque.
Puis un jour, ma mère et moi avont ramené une amie dont les parents sont complètement endettés, et j'ai vu où elle habite, ou plutôt un taudis pale

Depuis, je me suis rendue compte de la chance que j'avais et que mon "bloque" de cité est très bien !!!

Je ne remercierai jamais assez mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi alors qu'en 2 ans, notre niveau de vie a dégringolé Smile
J'ai la chance que ma grand-mère assume ma jument.

Pour le reste, toutes mes économies passent dans le cheval lol!
J'achète plus de vêtement depuis 1an et demi !!!!

Invité
missmoschino a écrit:
Mystique a écrit:
rainbowbridge a écrit:

lol!

C'est devenu le mur des lamentations ici, pour ceux qui ne savent pas...

avais dit

Et pour zazou : plus un c'est dans les épreuves difficiles que l'on acquiert une telle maturité pour ton âge
Moi aussi je vis dans une cité et je peux te dire qu'à l'école, je n'ai jamais été fière de celà, pas de copine à la maison pour ne pas qu'on le remarque.
Puis un jour, ma mère et moi avont ramené une amie dont les parents sont complètement endettés, et j'ai vu où elle habite, ou plutôt un taudis pale

Depuis, je me suis rendue compte de la chance que j'avais et que mon "bloque" de cité est très bien !!!

Je ne remercierai jamais assez mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi alors qu'en 2 ans, notre niveau de vie a dégringolé Smile
J'ai la chance que ma grand-mère assume ma jument.

Pour le reste, toutes mes économies passent dans le cheval lol!
J'achète plus de vêtement depuis 1an et demi !!!!

je sais bien ma mere m'a aussi dit que c'etait des epreuves ds la vie et j'en suis consciente je voulais juste en parler a des gens que je connais pas...
et je suis bine que comparer a certaine personne meme ds mon maleur j'ai plus de chance qu'eux mais je pense que pour n'importe qui , se separer de un ou plusieurs chevaux c'est tjrs aussi dificile!!!
que j'en ai un ou plusieurs c'est dur de se dire que se sera qlq d'autre qui vivra sa vie avc et que sa ma sitatation s'amerliore pas c'est jump qui ne vivra plsu avec moi!
enfn j'arrete de me plaindre il y a pire mais si on se dit chaque fois : il y a pire que moi , on dit plus jms rien

bref je suis pas fache sur les gens qui' m on engeuler ils ne peuvent pas connaitre tout en details et je comprends leur reaction mais bon ...

on s'enfou aussi que certain sont viré de leur ecurie

ah bah super c'est mon cas en ce moment, non mais t'es pas seule dans ta tete toi c'est dingue !!!

Invité
Limpbyzkette a écrit:

ah bah super c'est mon cas en ce moment, non mais t'es pas seule dans ta tete toi c'est dingue !!!

je dis ça en reponse a qlq qui dit on s'enfou que tu doive vendre tes chevaux alors j'ai repondu que a ce moment al on s'enfou de tout... faut lire l'entiereté du message et pas resortir que ce que l'on veut hein ;-)

Invité

trop magniifiique !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
roxane10 a écrit:
trop magniifiique !!! Very HappyVery HappyVery Happy

merciiiiii Very Happy

Limpbyzkette a écrit:

je dis ça en reponse a qlq qui dit on s'enfou que tu doive vendre tes chevaux alors j'ai repondu que a ce moment al on s'enfou de tout... faut lire l'entiereté du message et pas resortir que ce que l'on veut hein ;-)

ouais c'est ca cause toujours et arrete de me prendre pour une conne (hein ;-) ?? ) je me suis tapé toutes les pages de ton foutu post de merde (je m'excuse d'avance auprès de Tif et Fantasiaa mais la j'ai les trippes a vif !!!)

Qqn te dis qqchose que tu digere pas alors tu sors des conneries sans penser au mal que tu dis !! On t'a jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ??

Pauvre gamine va !!!

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Limpbyzkette a écrit:

ouais c'est ca cause toujours et arrete de me prendre pour une conne (hein ;-) ?? ) je me suis tapé toutes les pages de ton foutu post de merde (je m'excuse d'avance auprès de Tif et Fantasiaa mais la j'ai les trippes a vif !!!)

Qqn te dis qqchose que tu digere pas alors tu sors des conneries sans penser au mal que tu dis !! On t'a jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ??

Pauvre gamine va !!!

tu crois que ça me fais plaisir que on me traite de plein de connerie alors que je vais pt devoir vendre la seule chose qui compte ds ma vie!!!! ???
perso j'aurais prefere etre viré des ecurie que ça et je savais mm pas que qlq etait concerné par ce genre de chose !! ok ?
je m'enfou de ce que tu pens ej'ai d'autre chose plus importante en tete !!!
alors BASTA!
tu crois que quand on se fou de moi en disant oh la pauvre elle va vendre un de ces chevaux ça me fais pas du mal ? vous pensez que par ce que j'ne ai plusieurs je les aiment pas tous autant ? pff !!
gamine tout meme pour meme pas comprendre des choses pareilles!!!

Oook stoooop On arrete la !! pourquoi ça doit toujours [Heuresement pas tjrs Razz] finir mal ??!

J'ai lu entierement le post, et je suis entierement daccord avec vous, il ni a pas vraiment de raisons de te plaindre jumper-ofthesoil.. Il y a vraiment pire comme situation !!!!!!!!!!!!!! [ pour pas en dire plus.. ]

Sinon, les photos sont très jolies !

Invité

je m'enfou de ce que tu pens ej'ai d'autre chose plus importante en tete !!!
alors BASTA!
tu crois que quand on se fou de moi en disant oh la pauvre elle va vendre un de ces chevaux ça me fais pas du mal ? vous pensez que par ce que j'ne ai plusieurs je les aiment pas tous autant ? pff !!
gamine tout meme pour meme pas comprendre des choses pareilles!!!

heu tu veux bien modérer tes propros

si t'as d'autres choses plus importantes , qu'est ce tu viens étaler ta vie ici et t'en prendre à un des membres...t'as déjà pas mal de membres qui n'approuvent pas ton comportement mais là tu courres direct en enfer en te prenant à Limpbyzkette....

c'est pas le fait que tu vendes tes chevaux qui nous fait chier c'est le fait que chaque fois que t'ouvres un post c'est pr te faire remarquer - et ne viens pas dire le contraire - ( relis tes posts et ouvre tes yeux sur ce que tu as écrit) et je pense que tu n'as pas saisi qu'ici c'était un forum conviviale...

"On essaie de trouver une solution car la penssions pour 3 chevaux ça coute trop cher (plus de 1000 € par moi + 1200 de loyer a la maison + 2000 a notre autre maison + 2500 a notre maison de campagne) "

Moi, c'est cette phrase là qui m'a fait bondir, parce que ton petit loyer de 1200€, c'est exactement ce que je gagne sur un mois, en devant me lever à 5h30 tous les jours pour prendre le train et me rendre à mon boulot. Je ne m'en plains pas, car aujourd'hui, on peut s'estimer heureux d'avoir du boulot et de pouvoir gagner un peu sa croute. Mais là, je suis choquée de voir qu'on se plaint en mettant ça!

Fallait juste pas détailler les dépenses de tes parents

Invité
Pitobi a écrit:
"On essaie de trouver une solution car la penssions pour 3 chevaux ça coute trop cher (plus de 1000 € par moi + 1200 de loyer a la maison + 2000 a notre autre maison + 2500 a notre maison de campagne) "

N'avais donc pas raison en disant que tes parents gagnaient + de 6000€ par mois? :lime:

Merci Pitobi!

J'ai personnellement pas vraiment fais attention aux tunes (et suite à ton message pitobi je suis encore plus choque je viens de faire tilt (tche il aura fallu 6/7pages!).

Stop ! On arrête là! La discussion n'avance pas et n'a vraiment pas d'intérêt. Je vérouille le post

Jumper of the soil, si tu ne voulais pas étaler ta vie, une chance, parce que c'est ce que tu as fait :evil: Débaler toutes ces dépenses et ces problèmes ne servaient qu'à essayer d'impressionner les autres qui sont dégoutés par ton attitude
Alors merci de faire des posts intéressants et de rester crédible sinon, tu n'as pas ta place sur ce forum. Si c'est pour mettre la mauvaise ambiance, ce n'est pas la peine de rester

• Créer...