babette01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non ce n'es pas un montage ces une vraie photo faite avec mon appareil elle a bouger quand je prennais la photo et ca a donner ca bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bin ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hihi! Chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Exellent! Ca donne trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 t'es sure qu'il ya pas un esprit caché en elle ?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors la je sais^pa mais quand j'ai vu ce que ca donnais la photo ca a fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites