Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà quelque chose qui me FAIS plaisir!! Mon papa m'as propis un frison! & nan c'est pas asser pour lui!! il m'en a acheter DEUX!! Deux petite Pouliches une de 8mois ( Née en mai 2007 ) & l'autre de 6Mois( Née en Juillet 2007 ). elles N'ont été preceque jamais manipulé leur proprietaire. elle les a laissée au prés & les a seulement rentré Pour l'hiver & donc a décidé de commencé.. Elles Ont un peu peur de Nous mais la plus jeune est fort curieuse. La grande Reste chez elle. :evil: elles Sont Fort Gourmande ^^ Mais une fois qu'elles connaissent la Personne qui est avec Elles elles viennent & nous lache plus. =) Elles Viennent Dans Deux Semaines PhotoS D'aujourd'hui Je les aimes dejà fort!! Si vous en voulez d'autres Je peux en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wouaw tu as vraiment bcp de chance En plus elles sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Wouaw tu as vraiment bcp de chance En plus elles sont toute mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ce sont celles du marchand d'écaussines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Equibus a écrit:ce sont celles du marchand d'écaussines? Non, mon papa n'as plus voulu. alors il a vu une autre annonce & on a ete les voir tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Toute mimiiii ! Alouette a la meme mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah dis donc il fait pas les choses a moitier ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il a vraiment de bonnes idées ton papa, en plus à deux du mêmemm âge, c'est drolement plus gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 t'es pas gâtée toi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elles sont toutes mignonnes! J'ai une preference pour la plus petite celle de devant! Ben sure qu'on veut d'autres photos! Il faudra des photos d'elles a l'exterieur quand elles arrivent! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 SIRUS a écrit:t'es pas gâtée toi hein!!!! on peut Le dire ^^ M'as fallu 6Mois pour trouver les bonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Pamina a écrit:Elles sont toutes mignonnes! J'ai une preference pour la plus petite celle de devant! Ben sure qu'on veut d'autres photos! Il faudra des photos d'elles a l'exterieur quand elles arrivent! :cheers: je rajoute mes derniere photos tantot' & J'en ferai quand elles arriveront & quand elles seront laché en piste pour voir leurs MAGNIFIQUE allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 viva a écrit:il a vraiment de bonnes idées ton papa, en plus à deux du mêmemm âge, c'est drolement plus gai elles n'ont pas le meme age 2Mois de difference Oui c'est Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres jolie, mais c est quoi leur nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc il fait pas les choses a moitier ton papa JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 noussa a écrit:tres jolie, mais c est quoi leur nom? Virginie ( leur ancienne proprietaire ) ne sait pas encore Elle a plusieurs idée et de bonne meme donc je la laisse choisir Mais je plus les noms car DURE a les retenir ^^ une qui Devrai s'appelle Zafra (un truc dans le genre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Alouette a écrit:Alouette a la meme mangeoire Lol, elles auront surment celle là a la maison' Car apres L'hiver 3Boxes vont se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Les autres photos Je tente De m'approché D'elles Apres avoir regarder se que j'avais dans la main elle part :O Faut Regarder ma cherie pas moi ^^' J'ecoutais se qu'on me Disait ^^ La derniere avant de dire bonne nuit a mes cheries ! elles me manquent Trop Fort!! Fin de Semaines ells sont là normalmeent :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites