zazou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Suite à une légère blessure, la miss a pu retrouver la joir de la prairie ce mercredi, en voici le résultat!Pré-Roulage :Roulage :Post-Roulage : (j'adoooore celle-là! :coeurs: )Et c'est parti!Une petite pauseEt c'est reparti!Histoire de se la peter un peuavec son pote de prairie : KapitaineEt ils repartentJe pense que là, je me suis rattrapée niveau photo, j'espère qu'elles vous on plus!Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elles sont trop belle les photos! et le cheval aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouai trop joliie les photos :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wha, quel est la marque et le modèle de ton appareil photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tres jolies photos! Elle ressemble fort a ma jument sur certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alkanette a écrit:Wha, quel est la marque et le modèle de ton appareil photos?! Panasonic, LUMIX, DMC-FZ7 (et la, je travaille pour me payer de la Nikon D80 ) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 superbe photos...on voit même que monsieur Kapitaine a eu un souci de sangle.....LOL LOL LOL ...ça donne envie de changer d'appareil photo, une fois sur deux elles sont floues grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Little Moon a écrit:superbe photos...on voit même que monsieur Kapitaine a eu un souci de sangle.....LOL LOL LOL Le problème de monsieur Kapitaine a été vite résolu une fois qu'il s'ets un peu calmé et que quelqu'un est venu le tenir, malgré ses 19ans, il rest assez imprévisible;) Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites