Floch' 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En triant mes photos j'ai retrouvé une photos de mOn pOney avec son " ancien" cavalier (qui aurait pu lever ses fesses ). C'etait lors d'un "mini" concours intime qu'on avait organiser dans une prairie debut mars avt de l'ouvrir au chevaux. Il saute tjrs "gros" et "trop haut" mais sur ce coup la ! Hauteur de l'obstacle +- 75cm. Je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super beau C'est vrai qu'il aurait pu un peu lever ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A mon avis le gas a du être surprit du saut :p impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Love-Mister a écrit:A mon avis le gas a du être surprit du saut :p impressionnant! Je suis d'accord avec toi ça ne doit pas être facile a suivre, au moment de l'envol tu dois te demander a quoi t'attendre qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moos a écrit:Love-Mister a écrit:A mon avis le gas a du être surprit du saut :p impressionnant! Je suis d'accord avec toi ça ne doit pas être facile a suivre, au moment de l'envol tu dois te demander a quoi t'attendre qd même! evidemment qu'il a été surpris je dit ca juste pour "rire" pcq pa tjrs facile de suivre les saut de la bete ( ) ! j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est trop mignon, on dirait qu'il essaie de voler! I believe I can fly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ta vu bounty vole pas possible il est genial ton poons tu le c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Mdr le saut' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Extra le sauttttttt , un vrai petit crack dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites