Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

Chan 1ère balade au bois de halle + visit surprise!

Messages recommandés

voici la premiere balade de chanel au bois de Halle!!! (en tout cas avec moi!)

GENIAL !!!!

3h30de prom pas prette doublier ca!! surtout avec ces invités surprises!!!


vous allez voir!! ba oui!! je ne prends jamais mon apn sur moi.. je rate tjs tout...
sauf ojd!!!
je suis trop contente!!! je lavais avec moi!!! bon photos un peu floue mais pas bien grave hein!!
je ne les mets pas tt car les autres bcp trop floue!











tout ca comme ligne droite??? WOUAAAAWW!!!




puis tt d'un coup... STOP! je blok! allé chan! avance! j'avance 2-3pas puis je blok.. tout en regardant sur ma gauche..
puis pauline va enfin regarder a geuche! (mais oui mais elle est svt obligée de regardée par terre a ma place..car je ne regarde pas svt ou je mets les pieds.. :king: ) Razz
et la keske pauline voit... des BAMBIS!!!!
et nan!! je ne m'arretais pas pour rien!! on fait des fotos ect..

ensuite pauline veut réavancer.. javance de 4 pas et je REblok..
pauline: ohé! chan! ils sont parti tu peux avancer!
je réavance de 2 pas et BLOK!
et la pauline leve la tete un peu plkus et rebelotte!!! 1 bambi juste devant nous! ensuite 3 ou 4 BAMBIS de plus!! et ils sont partit en courant et faisant de jolis bons devant nous!!

que c'était beauuuu!!!





















regardez l'état de ma chanouille...
heureusement elle a eu droit a un bon brossage et une bonne douche des pieds!!!



et moi mes pieds..lol et ouai.. ya pas ma tete lol!!




voila!!!!

déso si c'est un peu long... dehors

lol mais je me suis vmt bien amusée!! félicitation

je l'aime ma chan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'avais vu bambi pendant une ballade, il avait traversé juste devant nous !

C'est vraiment magique ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette rencontre... et l'apn a portée de main, que demander de plus
Merci pour ce joli reportage félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Chouette rencontre... et l'apn a portée de main, que demander de plus


O'Rumel a stoppé net cet après-midi quand Bambi (en personne , si si !!) est passé à 5-6 mètres de nous (il galopait vers le bois de Halle!!)....mais moi : No pas d'APN sous la main, quel dommage !!


Merci pour ces super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a plein ds le bois de Halle en ce moment, à chauqe ballade, j'en vois trois ou quatre.
Avec caliche du forum on a même eu droit à un moment d'exception, on a galopé à leurs cotés, (le chemin que nous suivions avec les chevaux longeait leur trajectoire) pendant au moins quarnates longues secondes, on voyait leurs derrières blancs se soulever au rythme des bonds de leurs galops, c'était magique!!!!

Et à part ca Poiln, t'es pas sympa, tu nous as meme pas averties que t'étais ds le coin, passsssss bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Il y en a plein ds le bois de Halle en ce moment, à chauqe ballade, j'en vois trois ou quatre.
Avec caliche du forum on a même eu droit à un moment d'exception, on a galopé à leurs cotés, (le chemin que nous suivions avec les chevaux longeait leur trajectoire) pendant au moins quarnates longues secondes, on voyait leurs derrières blancs se soulever au rythme des bonds de leurs galops, c'était magique!!!!

Et à part ca Poiln, t'es pas sympa, tu nous as meme pas averties que t'étais ds le coin, passsssss bien


lol

oui j'ai pensé a vous!!! j'ai meme parlé de vous!!!
oui mais ct en journée.. et jsuppose que vous travaillez!!

on est parti vers 11h et on est rentré vers 14h20 je crois bien.
et chan c une malade!!! Khediv (l'autre cheval devant) était au galop, et elle elle avait décidé a ce moment la de restée au trop...
mais quel trop encore une fois!!!

je ne tenais meme plus au trop en suspension!!!! c'est trop une folle!!et tous ces virages a droite augalop elle les coupe en prenant les "bordures" (heureusement pas darbres a ces moments la!)
les flaques au galop elle les sautent.. mdr!! et elle esseillesans arret de dépasser!! et a tenter de shoter... g pa aprécier!!! c'est une meneuse mais bon.. pas une raison!

elle est plus calme devant!

et sinon.. kan est ce qu'on ce voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu viens te promener dans le bois de Halle et tu préviens personne... non mais dit donc, t'es pas vite genée.
Bon d'accord, moi je suis HS pour le moment (toujours pas de voiture) et je ne vais plus en promenade non plus car loulou est une vrai furie mais dès que le printemps est de retour et que les chevaux seront de nouveau en prairie... on s'arrangera une petite promenade ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Et toi tu viens te promener dans le bois de Halle et tu préviens personne... non mais dit donc, t'es pas vite genée.
Bon d'accord, moi je suis HS pour le moment (toujours pas de voiture) et je ne vais plus en promenade non plus car loulou est une vrai furie mais dès que le printemps est de retour et que les chevaux seront de nouveau en prairie... on s'arrangera une petite promenade ensemble.
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair!!!

mais enfait je ne pensais pas aller dans le bois de halle..
je devais partir av christian.
j'arrive aux écuries et il me fait.. o chouette tu es venue!!

et ensuite il me demande ou je voudrais allé.. je dis qu'en été j'aimerais allé au bois de halle et il dit que lui il a envie d'y allé.. baa alors on st partit hein!!

et chanel n'a pas dit non loin de la!!!

alors voila pk je n'ai prévenu personne... que je venais car je n'en savais rien non plus..

et je supposais que vous travailliez vous les miss!!!:geek:


mais viiiite que l'on remette ca et que l'on parte toutes ensemble!! mais alors les miss.. c'est moi devant!! sinon c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos, super promenade et belles rencontres, c'est toujours agréable.
merci d'avoir pris ton apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma petite Madame, à quelle heure étais-tu dans le bois ?

J'y ai été promené en solitaire vers 13h00. On aurait très bien pu se croiser. D'ailleurs, quand j'étais sur la drève, il y avait deux chevaux qui sortaient du bois, c'était peut-être bien toi.....

Et hier, j'ai aussi croisé plusieurs brocards. Toute une petite troupe à cinq mètres de moi. Magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Pauline enfin ! lol
Allé t'est excusez, des qu'il fait beau, on se refait ca hein, avec Val Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Mais Pauline enfin ! lol
Allé t'est excusez, des qu'il fait beau, on se refait ca hein, avec Val Very Happy


lol promis!!!

tiens.. t po en exams toi??

bon.. moi je go g cours a 13h3O et suis a pied... lol vé faire du stop pr allé plu viiiite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Et bien ma petite Madame, à quelle heure étais-tu dans le bois ?

J'y ai été promené en solitaire vers 13h00. On aurait très bien pu se croiser. D'ailleurs, quand j'étais sur la drève, il y avait deux chevaux qui sortaient du bois, c'était peut-être bien toi.....

Et hier, j'ai aussi croisé plusieurs brocards. Toute une petite troupe à cinq mètres de moi. Magnifique.....



lol o dommage que l'on ne c pas croisée dedans!!

euuu non c un peu tot...

car il ne fo (KE) 45min pour rentrer a notre écurie en sortant du bois... alors c un peu trop long ca..
mais ca aurais pu etre nous a une demi heure pres!!!:king: grso bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous aussi vous voyez plein de chevreuils
c'est normal qu'on en voye plein c'est la periode des amours bientot ou ca a deja commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...