Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour a tous je vous presente ma demi pension Edit je l'adore je l'aime j'ai retrouvé un cheval extra allez je vais vous raconter un peu notre rencontre je suis revenue y'a 4 mois dans ma region natale et il fallait que je trouve un lieu pour remonter mais je ne voulais pas de club car ca me soulait je voulais quelque chose de sympa conviviale et j'ai trouvé une ecuries de proprio pret de chez moi et la il y avait un cheval pour les gens ne possedant le leur je l'ai monté en septembre j'ai eu peur au debut surtout en trotting car il a la patate donc pas facile surtout avec mon passé equestre pas facile (beaucoup de chutes et peu d'aide de la part des monos) les semaines passent et un amour pour lui grandit jusqu'au jour ou je propose a son mono de l'acheter il me dit non mais me propose une demi pension je reflechis et lui dit que j'attend un peu et que surement en janvier je le prend arrive mi decembre et la reponse tombe JE LE PREND pour l'instant je ne regrette pas mon choix je le vois tous les jours le monte 3 a 4 fois par semaine en une semaine je sens deja les progres et notre relation s'est encore plus developpé il a quelque chose qui se passe quand on est ensemble il est toujours actif, a faire des bisous, gentil, gourmand ... il a 15 ans c'est un anglo, c'est un ancien cheval de CCE place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est très joli Tu n'as pas des photos monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il a l'air très beau, montres nous encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 non je vais voir a essayer qu'on me prenne cette aprem en saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il a l'air bien beau !!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 je n'ai pas pu monter cette aprem car un déluge s'est abattu sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ho mince :x Bon ben vite la prochaine fois!! J'ai hate de voir les phots, il a vraiment l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il a une tête de tt brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui mais aujourd'hui il etait pas commode va savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbeeeee plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 merci des photos normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je n'ai pu prendre de photos malgré le beau temps j'avais oublié l'appareil mais en tout cas c t genial on a sauté des cavaletti (on a bossé le tracé) ba c t super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est mignion Super si ça c'est bien passé aujourd'hui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ba ojourdui ca été lorreur le povre de mavoir en demi pensionnaire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a l'air bien beau, vivement d'autres photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'suis fan de ton tapis =) il lui va super bien, bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci beaucoup de nouvelles photos d'une ballade hier dans notre grande foret !!! toujours aussi gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T'as décidé d'être la meilleure utilisatrice de smileys ? C'est pas la peine de faire remonter les posts sans arret, c'est valable aussi pour tes petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fantasiaa a écrit:T'as décidé d'être la meilleure utilisatrice de smileys ? C'est pas la peine de faire remonter les posts sans arret, c'est valable aussi pour tes petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Les pistes pour les ballades ont l'air super bien, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 j aime beaucoup le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fantasiaa a écrit:T'as décidé d'être la meilleure utilisatrice de smileys ? C'est pas la peine de faire remonter les posts sans arret, c'est valable aussi pour tes petites annonces oula on ne fait rien et on se fait engueuler c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 éco a écrit:Les pistes pour les ballades ont l'air super bien, il est tout mignon oui la foret est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 nouvelles photos avec son nouveau tapis dur l'originalité mais ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore le tapis (et le cheval biensur )! La couleur c'est quoi, menthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si je peux me permettre un conseil, sur la photo ou tu galopes penses à plus t'assoir dans la selle et ne lui pas de poids en plus que le sien sur les épaules. Normalement, tu n'as pas besoin de regarder si tu es sur le bon ou mauvais pied, il faut que sentes les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 si je galope en equilibre c'est que son proprio prefere (mais ce jour la je n'etais pas super en position car d'habitude je suis plus redressée) je retiens ca me fera penser a me redresser ce jour la c'etait mon default de regarder sa tete ou par terre ca se sent si on est a juste oui mais pour la barre comme je bosse son depart a droite ba je regarde si j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 aussi sur les photos je suis pas en equilibre dans les clubs en france on nous apprend pas a sentir si on est sur le bon pied donc c un enorme travail que je commence a faire je sens maintenant quand il est désuni mais a juste ou a faux pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quand j'ai monté en france a 2endroits différents moi on m'avait appris a le sentir ^^ sinon tres beau cheval .. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:aussi sur les photos je suis pas en equilibre dans les clubs en france on nous apprend pas a sentir si on est sur le bon pied donc c un enorme travail que je commence a faire je sens maintenant quand il est désuni mais a juste ou a faux pas encore Dans ton club Dans tous ceux où j'ai monté on l'apprends assez tôt (ne prends surtout pas ca mal, c'est juste pour te dire que peut-être que les clubs où tu as monté on manqué quelque chose de ce côté là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 on apprend quoi assez tot pas compris ? pourquoi le prendrais je mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:on apprend quoi assez tot pas compris ? pourquoi le prendrais je mal ??? Tu disais qu'en France on ne nous apprends pas à sentir si on est sur le bon pied, c'est pour ca que je disais que dans ton club peut-être mais que dans tous ceux où j'ai monté, comme domino06, on m'a appris à le sentir assez tôt (si j'étais sur le bon pied ou pas). Je voulais juste que tu ne le prènes pas mal étant donné que ce n'est pas ta faute si tu es tombée sur un club où il ne l'apprennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je n'ai pas fait que un club j'en ai fait 4 en 4 ans de monte et aucun de mes monos pourtant des cavaliers de haute catégorie ne l'apprennent pas meme j'en ai jamais entendu parlé on nous a tjs appris a regarder l'epaule interieure avec l'experience j'arrive a sentir sur le coup des fois mais pas tout le temps y'a que en faisant des efforts qu'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:je n'ai pas fait que un club j'en ai fait 4 en 4 ans de monte et aucun de mes monos pourtant des cavaliers de haute catégorie ne l'apprennent pas meme j'en ai jamais entendu parlé on nous a tjs appris a regarder l'epaule interieure avec l'experience j'arrive a sentir sur le coup des fois mais pas tout le temps y'a que en faisant des efforts qu'on avance En effet, c'est dommage qu'ils ne te l'aient pas appris, mais bon au moins tu as appris toute seule! C'est quand même dommage que des cavaliers de "haute catégorie" ne te l'apprennent pas, mon moniteur aussi fait des internationaux d'obstacle et c'est une des premières choses que j'ai appris en faisant de la mise en selle, il ne voulait pas que je déséquilibre mon cheval pendant un exercice en me penchant en avant pour regarder le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:je n'ai pas fait que un club j'en ai fait 4 en 4 ans de monte A mais je n'avais pas vu que tu monte depuis 4ans, peut-être qu'ils attendent que tu sois encore plus à l'aise à cheval pour te l'apprendre. Ce que je voulais dire c'est que quand tu es un cavalier niveau galop 7 (ce que je croyais que tu étais ) tu dois sentir sur quel pied tu est sans devoir te pencher en avant. Si tu veux quand tu abordes les compétitions je pense que tu as tellement de choses à penser que tu n'as pas forcément le temps de regarder. Quand je disais "au début", c'est au début des cours d'un certain niveau(pour aborder les compétitions par exemple) , je ne sais pas si au bout de 4ans d'équitation je savais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je vois c'est une mauvaise habitude que j'ai et que j'essaye d'enlever mon mono actuel (je suis en ecurie proprio) est cavalier (anciennement) pro2 et il m'apprend a sentir ca en m'apprenant a rester a ma place mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:je vois c'est une mauvaise habitude que j'ai et que j'essaye d'enlever mon mono actuel (je suis en ecurie proprio) est cavalier (anciennement) pro2 et il m'apprend a sentir ca en m'apprenant a rester a ma place mais pas facile En effet au début c'est assez compliqué parce-qu'on a toujours envie de regarder (enfin moi j'avais envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui et les 3/4 du temps c ce ke je fais car a droite de gros probleme mais a gauche je regarde plus car je le sens et je sais qu'il part a juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:oui et les 3/4 du temps c ce ke je fais car a droite de gros probleme mais a gauche je regarde plus car je le sens et je sais qu'il part a juste Que de progrès alors , il reste plus qu'à gauche (il faut savoir que sur certains chevaux c'est beaucoup plus facile à sentir) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 non il reste plus qu'a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 personalizboutik a écrit:non il reste plus qu'a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites